Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Box of Zombies – Set #10 : Very Infected People #1

Zombicide_VIP_Set_10

Les walkers VIP sont des Walkers normaux qui apparaissent avec des cartes Zombie spécifiques mélangées à la pioche. Quand un Walker VIP est tué, il est gardé sur la fiche de Survivant. Lorsqu’un Survivant a collectionné 5 VIPs différents, il peut défausser les figurines et piocher une arme pimp-mobile de son choix.

VIP Walkers: Just like normal walkers, they come with special spawn cards which you shuffle into your spawn deck. When you kill one you can keep it on your card. If you discard a set of 5 VIPs with different sculpts you get a pimpweapon of your choice.

 
Lors de l’invasion de Zombies VIP on ne choisi pas le modèle de figurine, on les prend au hasard.

When you spawn VIPs you shouldn’t choose which sculpt goes in, just pick them at random.

 
S’il n’y a plus de Zombies VIP disponibles et qu’on doit en placer, on ajoute juste des walkers normaux. Les joueurs ne peuvent pas d’échanger leurs trophés VIP, mais ils peuvent les défausser quand ils veulent.

If you run out of VIP figures and need to spawn more, you spawn a normal walker. Players can’t exchange VIP trophies, but they can discard figures back to the reserves whenever they want.

En cas de division de VIP entrainant une nouvelle apparition, il faut ajouter un VIP au hasard. De plus, les VIP étant de la même couleur que les zombies standards, une étoile permettra de les différencier.

For the purpose of splitting, VIP’s are regarded as a zombie type of their own. So if you need to balance a splitting group of VIPs, you add another random VIP.

VIPs are the same color as standard zombies. That’s why we’re including star sticker if you want to set them apart.

Kickstarter_3_VIP_1


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Lucian Talbot et les Loup-Garous Depuis la découverte des biographies de Gregoire et Piper et la thématique de Wulfsburg, nous savions que les loup-garous existaient dans l’univers de Zombicide : Black Plague mais nous n’en avions jamais croisé en « vrai ». Sur une impulsion de XofMdS, la communauté du Fan Site a donc réfléchi à un concept de règles personnalisées pour [...]
    • GN : Projet -Z- 10/11/2017 : Suite à un message Facebook, nous apprenons que cette aventure est annulée suite au manque d’inscriptions. 13/09/2017 : Avant d’être joueur de Zombicide, je suis également joueur de GN – jeu de rôle Grandeur Nature – une activité immersive qui mélange le théâtre et le jeu de rôle classique. Il y a quelques [...]
    • Mission E13 : Les Morts qui Trottent Le monde que nous connaissons n’existe plus. Les morts reviennent à la vie pour dévorer les vivants qui, à leur tour, viennent grossir les rangs de la horde. Nous devons fuir, mais la ville est littéralement submergée et il devient impossible de se déplacer dans les rues. Nous avons découvert un tunnel d’évacuation. C’est peut-être [...]
    • Mission A16 : Un Océan de Tentes Un camp de réfugiés monté en urgence dans une rue isolée. Un océan de tentes, en apparence intactes, que seul le vent semble agiter. On espère y trouver des tas de trucs intéressants. D’un autre côté, si cet endroit n’a pas encore été pillé, ça ne peut vouloir dire qu’une seule chose : c’est rempli [...]
    • Quête B7 : In The Lion’s Mouth Lionsmouth used to be a modest town on the road to the capital. Its inhabitants offered quite a valiant resistance against the zombie hordes. When the infected waves finally overwhelmed the city, the necromancers turned Lionsmouth into a necropolis, as an example for all to see. We came to find the beacons that allow the [...]

    15 Commentaires

    1. XofMdS XofMdS
      01/07/2014    

      Lorenzo Miguel Doromal (comment KS3):
      @Nick: I had Thiago clarify the VIP rules, and it’d be useful to put in your compilation:
      VIPs have their own spawn cards. keep them as a trophy, once you discard 5, you get a pimp weapon. If you can’t spawn a VIP, you just spawn a normal walker. Players can also discard VIPs back into the supply.

      • 01/07/2014    

        XofMdS, enfin, la compilation est déjà . 🙂

      • XofMdS XofMdS
        01/07/2014    

        OK. Je saurais où vérifier.

    2. Thormars Thormars
      30/06/2014    

      Très bonne idée que ces VIP !
      Cela fait d’excellents objectifs secondaires improvisés. Inutile de s’alourdir d’un scénario pour les jouer, il suffit juste de mélanger leurs cartes spawn au paquet de zombies, et la magie est en route.
      Et pour les peindre, ça va être très amusant !

    3. Love craft Love craft
      30/06/2014    

      Je pensais qu’ils avaient leurs propres armes en bonus…

      • 30/06/2014    

        L’un n’empêche pas l’autre, les 3 cartes équipements du Set peuvent être des armes pimp-mobile inédites.

      • Ganesh Ganesh
        30/06/2014    

        C’est également ce que je pense, pour moi les 3 cartes seront des armes de Pimp inédites car cela motiverai plus les gens à acheter ce Set de Zombies VIP si ce sont des armes de Pimp qu’on ne peut obtenir que par ce biais plutôt que des copies d’armes de Pimp déjà existante …

        J’imagine que l’on aura des armes inédites en rapport avec les zombies présents dans la boîte.

      • scorion scorion
        30/06/2014    

        en espérant que ces 3 cartes ne seront pas 1 carte vf, 1 vo +1 espagnole. 😉

      • Ganesh Ganesh
        30/06/2014    

        Non, aucun risque ce sera bien 3 cartes dans chaque langue.

        En regardant la boîte on peut voir que chaque ligne (1 par langue) mentionne bien 3 cartes équipements, si c’était une seule dans chaque langue chaque ligne indiquerai  » … + 12 cartes zombies + 1 carte équipement + … »

      • scorion scorion
        01/07/2014    

        ben y’a bien marqué 20 fig dans chaque langue lol
        tu veux dire qu’il y en aura 60 ;p
        je pense que ces cartes sont celle du pallier 670k
        mais t’as raison, les 12 cartes sont dans chaque langues.donc y’a pas de raison.

      • Ganesh Ganesh
        01/07/2014    

        Pour les 3 cartes équipements c’est aussi ce que j’ai pensé en voyant les 3 armes de Pimp du palier à 670k. L’avenir nous dira si ce sont bien celles là que l’on a avec la boîte de VIP.

      • XofMdS XofMdS
        01/07/2014    

        J’espère qu’il ne s’agit pas des mêmes armes pimp!
        Autant avoir les cartes spawn des Box of Z que l’on récupère en SG détaché, ça ne me choque nullement, et même me fait plaisir.
        Autant se faire offrir une Box VIP avec des cartes Z et cartes E, pour les récupérer en doublon en SG, je trouve ça maladroit, surtout pour des cartes E pimpmobile, traditionnellement uniques (avoir des cartes Z en plusieurs exemplaires n’est pas vraiment handicapant, enfin si, mais pas dans ce sens là ^^)

      • Ganesh Ganesh
        01/07/2014    

        C’est vrai que ce serait quand même bizarre d’avoir des armes de Pimp en doublon et il est tout aussi vrai, à la réflexion, que si ce sont les mêmes dans ce cas le palier à 670k n’aurait aucun intérêt.

        J’en reviens donc à ma première impression : les 3 armes de Pimp de la boîte VIP seront spécifiques et surement en lien, d’une façon ou d’une autre, avec les VIP de la boîte donc il y en aura peut-être une liée à l’univers médical ou quelque chose de ce genre …

      • 01/07/2014    

        Les 3 cartes pimp débloquées + tous les Zombies VIP débloqués = Set VIP#2.

        CQFD

      • Ganesh Ganesh
        01/07/2014    

        Là effectivement ça serait plus logique. En fait on débloque les VIP Set #2 en pièces détachées.
        Mais dans ce cas cela veut dire qu’il y a encore 4 sculptures à débloquer vu qu’il en faut 5 pour un set complet et que les 2 premiers débloqués (Princesse Leia et Elvis) sont KS Exclusifs donc ne peuvent pas être dans le Set #2.

        On a donc pour le moment le policier, le marin (qui ne devrait vite être débloqué), et on sait d’après les teasers qu’il y aura aussi le « chef » de chantier donc il reste 2 sculptures à découvrir. Je parie qu’ensuite on verra apparaître l’indien et le gars avec le costume en cuir noir pour avoir 5 VIP Village People 🙂 Dommage que ce soit 5 sculptures par boîte, pour le coup il en faudrait 6 pour avoir les Village People au complet …

    No Pings Yet

    1. Boites de Sets on 30/06/2014 at 07:17

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *