Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne Zombicide Season Finale 5

Selon Ned et quelques rares autres, ces témoignages valaient leur prix. Pour tous les autres, ça n’était que chimères et partant, efforts et pertes inutiles. Le dessous des cartes ne les intéressait pas devant l’urgence, les menaces et la précarité de leur survivance.
Pourtant, les élucubrations de Ned et les récits des témoins de Crowd City se recoupaient : le pire était à venir, si personne n’intervenait !
Dans les installations de recherche, abandonnées, disséminées à travers le continent, les Zombies entamaient de sévères mutations qui les rendraient impossible à arrêter. « A nous de trouver le moyen d’agir avant qu’il ne soit trop tard », dit Ned avant de fonder le comité chargé de trouver le moyen d’agir avant qu’il ne soit trop tard.

 

Retrouvez notre campagne réalisée par XofMdSZombicide Season Finale 5 est une campagne en 3 Missions nécessitant Zombicide : Saison 1 et Saison 2 : Prison Outbreak.

 

 

 

M00 – Monster Truck contient les règles de campagnes communes à toutes les Missions.
M00 – Objectifs contient les Objectifs des Missions à distribuer au hasard.
M01 – Mécanique 101 est une Mission de difficulté Moyenne, en 2 fois 4 dalles, qui vous prendra environ 75 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.
M02 – Un Modèle Unique est une Mission de difficulté Moyenne, en 2 fois 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.
M03 – Le Véhicule de la Mort qui tue est une Mission de difficulté Moyenne, en 2 fois 9 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Zombicide : Night of the Living Dead 2019/12/10 21h00 : Lancement de la campagne Kickstarter de Night of the Living Dead, avec un palier unique à $80, mais aussi, pour la première fois, la possibilité d’avoir la VF du jeu directement pendant cette campagne : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/night-of-the-living-dead-a-zombicide-game. Cette campagne ne va durer que 8 jours, et une version provisoire du livret de règles [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition Campagne Kickstarter de Zombicide Seconde Edition : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-2nd-edition Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI Livret de règles Zombicide 2nd Edition WIP Livret de règles Washington Z.C. WIP Livret de règles Zombicide Chronicles WIP Late Pledge : https://geekfunder.com/LatePledge Pledge Manager : https://geekfunder.com/orders, ouvert jusqu’au 24/01/2020 04/12/2019 : Ouverture [...]
  • Zombicide SciFi : Campagne Operation ... 28/11/2019 : Guillotine Games vient de publier la campagne pour Zombicide SciFi : https://www.zombicide.com/dl/rulebook-operation-persephone.pdf Cette campagne de 10 Missions utilise le matériel de Zombicide: Invader et Zombicide: Dark Side. Notez que ses éléments graphiques spécifiques ont été ajouté à l’éditeur de [...]
  • Mise à jour de l’éditeur de Mis... 28/11/2019 : Le site de Guillotine Games propose la mise à jour de l’éditeur pour Operation Persephone. 30/10/2019 : Le site de Guillotine Games propose la mise à jour de l’éditeur pour Dark Side et Black Ops. 30/08/2019 : Le site de Guillotine Games propose la mise à jour de l’éditeur pour Zombicide: Invader. 10/07/2019 [...]
  • Kickstarter « Time Machine » 21/11/2019 : L’Update #5 nous parle des difficultés à mettre en place le Pledge Manager, mais nous partage surtout un morceau de musique dédié à Zombicide: Green Horde. 25/09/2019 : La campagne Kickstarter Time Machine de CMON est lancée : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cmon-time-machine. L’objectif de cette campagne semble assez clairement de déstocker le matériel de CMON encore [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.