Après avoir tout vérifié 100 fois, c’était plutôt une bonne idée de verrouiller le complexe. Enfin, bonne jusqu’à ce que des explosions fassent trembler tout le bâtiment.
C’est Grindlock qui l’a découvert, ce vieux avec le nez aussi rouge que son bonnet, en train de placer des explosifs sur une des réserves d’eau potable, hurlant qu' »il ne faut pas boire l’eau ! ». Pour sa défense, il n’avait pas tout à fait tort. Sauf qu’en faisant exploser nos réserves, non seulement il avait ouvert des brèches pour les zombies, mais en plus il avait condamné la seule sortie existante.
Joshua, jamais à court d’idée proposa d’utiliser le reste des explosifs du vieillard, on pourrait probablement faire s’effondrer une pièce pour bloquer les zombies et nous ouvrir une nouvelle sortie.
D’ailleurs le bonhomme avait disparu pendant l’explication du plan, laissant Grindlock nostalgique, il lui rappelait sa famille, Ben, l’oncle saoul.
Retrouvez notre 7ème production interne ! La Grande Invasion est un scénario pour Prison Outbreak de difficulté Aléatoire, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.
Cette mission a remporté le concours de mission Guillotine Games en devenant la mission C59 – La Solution Boum-Boum.
Scénario sympas et original, un peu tendu mais ça rend la partie que plus intéressante !
Juste une question, dans les les objectifs, se n’est pas préciser s’il faut atteindre le sortie avec tout les survivants ou seulement les survivant restant.
Merci à l’auteur 😉
Tout cela m’a l’air bien sympa. Je sens que Dimanche on va tester cela.
Merci