Enfin ! Le renouveau de Ravage se sera fait attendre. Victime des errements de l’administration, le magazine Ravage renait une fois de plus de ses cendres. Dans son édito, page 3, Léonidas Vesperini explique les péripéties qu’a connu le journal ces dernières semaines, et revient, entre autre, sur l’offre Zombicide :
Comme les questions portent souvent là-dessus, un petit mot sur l’offre Zombicide : nous la proposerons à nouveau à partir du prochain numéro. Mais pas dans ce numéro, car nous souhaitions d’abord régler le problème des commandes qui n’ont pas pu être honorées. Il faut le savoir, la dernière offre Zombicide (avec les Zombivants) a battu tous les records. Nous avons reçu un nombre absolument incroyable de commandes, et notre stock de figurines a été dévalisé en 48 heures. Nous avons néanmoins conservé les commandes non servies (sans encaisser les chèques, bien sûr) et sommes en négociation avec Coolminiornot et Guillotine Games pour pouvoir toutes les honorer. Nous devrions pouvoir servir tout le monde, et nous n’encaisserons les règlements que lorsque nous aurons l’assurance de pouvoir tout expédier. Nous espérons même pouvoir vous proposer une nouvelle offre dans le prochain numéro.
Nous retrouvons ensuite page 52, un nouveau scenario exclusif écrit pas Jean-Baptiste Lullien : La Télécommande.
Pages 66-67, Stéphane Louis nous propose un article très intéressant pour nous aider à peindre en un minimum de temps une pleine boite de figurines. Et pour notre plus grand bonheur, il illustre son article en utilisant Zombicide pour ses photos.
Enfin, page 80, l’interview de Guillaume Montiage nous en révèle un peu plus sur lui, et on y découvrira qu’il n’est pas insensible au massacre de zombies à coup de dés à 6 faces.
….. j’aurai bien aimé feuilleter les pages 66 et 67 …. mais bon … ça reste un peu cher pour 1 scénario et 2 pages sur la peinture :'(
Concernant l’offre je pense qu’il ne faut surtout pas s’emballer et pas se remettre à esperer. Je fais parti de ceux qui n’ont rien reçu . Alors les chèques vont vite être périmés. Et même si ce numéro sort ce WE, il a été bouclé il ya longtemps, à mon avis ces lignes datent de la même époque que leur message Facebook. Donc vraiment ne reprenez pas esport. Après s’ils arrivent tout de même…( en même tant j’ai déménagé et ma modif d’adresse ne vaut que jusqu’en Janvier…alors)