Il nous faut vraiment des médocs. On s’est plutôt pas mal débrouillés jusqu’ici pour éviter les zombies, mais on souffre tous des petits bobos dus à un mode de vie trop actif et de problèmes de digestion causés par de la bouffe pas fraîche. Les pharmacies ont été pillées dès le début. Les hôpitaux sont bien trop dangereux pour qu’on s’y aventure. De toute façon, leur stock de médicaments est généralement limité. Du coup, on a choisi de se rabattre sur un chenil et une clinique véto supposée posséder sa propre pharmacie. C’est une cible plus facile et moins de gens auront pensé à la piller. Enfin, on espère…
Retrouvez la 39ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine Games. Qui a laissé sortir le chien ? est un scénario pour Prison Outbreak et Zombie Dogz écrit par Daniel Winterhalter, de difficulté Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 Survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
Une très bonne mission avec plein de rebondissement dedans ! Ça a été très tendu jusqu’à la fin
C’était l’inverse pour nous: on a trouvé les 3 Objectifs rouges très vite. Les cellules blanches n’ont jamais été ouvertes,et les Zones d’Invasion jaunes et vertes n’ont jamais été activées. Du coup c’était un peu mou…
Cette Mission possède à mon avis un côté très (trop) aléatoire dans la répartition des Objectifs.
Tu veux dire que les Missions du fan-site sont bien mieux, MarsEye 😉