Tuer des zombies était devenu le passe temps préféré des Survivants, peut être aussi parce que c’était le seul possible qui leur restait. Entre deux fusillades, les émissions de téléréalités culinaires manquaient pourtant à Wanda, surtout que leur quotidien ressemblait plus à des rations de survie, qu’a de la grande cuisine.
Hey ! Un concours de cuisine, voilà qui changerait les idées de tout le monde ! Ils devraient bien réussir à trouver de quoi préparer quelque chose dans le quartier où ils étaient actuellement retranchés.
Retrouvez notre 6ème production interne ! Cauchemar en cuisine est un scénario de difficulté Moyenne, en 4 dalles, qui vous prendra environ 60 minutes à 4 survivants ou plus.
coucou ok la mission date, mais je vais me la tenter maintenant 😀
la poele et ingrédients, on est pas obligé d’avoir un de chaque par survivant.
Une fois le plat fait, on peut passer l’ensemble à un autre survivant pour qu’il fasse un plat ?
Comment tu matérialises qu’un plat est fait? un dé à 6 face 🙂
On peut se passer le tout, sinon ça demanderait vraiment trop de pioche.
Et pour compter le nombre de plat, je n’ai rien proposé/imposé, chacun fait comme il le souhaite. Je n’ai pas non plus besoin de vous apprendre à compter, si ? 😛
non je sais compter, mais il y aurait pu avoir eu de créer une carte repas fait à stocker dans l’inventaire de chacun, dont je n’avais pas vu.
donc non pas de carte custom, juste compter 🙂
Je l’ai testé et il est pas si « moyen » que ça.
en fouillant la voiture de police pour trouver de quoi ouvrir les portes, j’ai vu passer tout ce qu’il fallait pour la recette. Donc il a fallu passer la pile en entier pour pouvoir remélanger la défausse.
Le temps que ça se fasse, avec tout les zombis j’avais un personnage en orange (quasiment rouge) et les autres étaient pas loin du orange aussi :/
Finalement c’est une réactivation de runners qui à achevé le groupe.
Je le classerais plus en difficile à 4 survivants
Remercies-moi: l’idée d’ajouter une Police Car est de moi.
Rigolo…mais question : est ce que l’eau, conserve et riz sont consommés pour le plat d’un survivant (donc à re piocher) ou bien on peut se passe les ingrédients une fois qu’on a fini de préparer ?
La question m’a été posé sur tous les supports possible je crois. ^^
Et non, on ne défausse pas les ingrédients après la réalisation d’un plat, il y a de quoi faire. Du coup, on peut se passer le tout.
La partie serait interminable s’il fallait refouiller à chaque fois. 🙂
Excellent scénario ! 🙂