Forcément, fallait s’y attendre, ça ne pouvait pas durer.
Personne ne sait comment, mais un incendie s’est déclaré dans notre pharmacie. Joshua pense qu’il va falloir changer d’endroit, mais en attendant, il faut éteindre le feu, pour récupérer ce qui pourra l’être. Au moins la biafine.
Retrouvez une production de XofMdS. Jouer avec le feu est un scénario en 6 dalles qui nécessite Toxic City Mall, Prison Outbreak et, optionnellement, les cartes magnétiques de la Zombicide Season 1 Finale.
Je dirais même plus.
C’est presque comme si on commençait avec des zombivants sans équipement, n’est-ce pas ?
Vu que les survivants vont prendre deux blessures, ils perdront deux objets avant de se transformer en zombivants…
Ca peut-être intéressant de transférer du matériel à un ou deux survivants pour sauvegarder du matériel.
Tu peux aussi te stuffer dans le 1er magasin (sauf si tu tombes sur une carte Aaaah custom, comme ce fut notre cas en test).
Mais, oui, tu peux faire un échange pour envoyer « nu » un Survivant. Pas d’équipement, pas de perte. (mais une blessure).
Ca fait partie des stratégies d’amorce.
L’idée, c’était surtout de me forcer à jouer les Zombivants, dont je n’aime pas le principe, mais le design, les carac’ et le gameplay qui change « totalement ».
Salut, bravo pour le scénario il a l’air bien rude !
Petite question, la position des flammes fait que les survivants doivent obligatoirement se prendre une blessure pour commencer ? C’est calibré pour des zombivants ?
Une?
Deux.
=> oui.