Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission XX2 : Jouer avec le feu

missionXX2

Forcément, fallait s’y attendre, ça ne pouvait pas durer.
Personne ne sait comment, mais un incendie s’est déclaré dans notre pharmacie. Joshua pense qu’il va falloir changer d’endroit, mais en attendant, il faut éteindre le feu, pour récupérer ce qui pourra l’être. Au moins la biafine.

Mission_XX2

 

Retrouvez une production de XofMdS. Jouer avec le feu est un scénario en 6 dalles qui nécessite Toxic City Mall, Prison Outbreak et, optionnellement, les cartes magnétiques de la Zombicide Season 1 Finale.


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Mission A24 : On Ferme ! Comme toujours, cet hôpital est un vrai paradis pour zombies. Les cadavres sont complètement desséchés et on entend les râles à un kilomètre à la ronde. On dirait du vieux cuir qui craque. Ce bruit est en train de nous rendre dingues, alors on va y mettre fin. Cet hôpital va brûler ! Retrouvez la [...]
    • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison de la Vague 2 en précisant le nom des 2 navires transportant le contenu européen : Le CMA CGM KERGUELEN et CMA CGM ZHENG [...]
    • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
    • Kickstarter Invader : Les Bonus Zombifiez, partagez ! [...]
    • Mission A23 : Mission Aléatoire On avait un embryon d’indice et tout est parti en sucette. Il faut qu’on trouve ce truc. Ce truc trop bien. Ce super méga truc. Peu importe. Il est probablement quelque part dans le coin, dans un bâtiment ou dans une tente. Ou dans l’hôpital ! S’il est dans l’hosto, il va falloir utiliser l’hélico [...]

    4 Commentaires

    1. Hugues Hugues
      20/01/2014    

      Je dirais même plus.
      C’est presque comme si on commençait avec des zombivants sans équipement, n’est-ce pas ?
      Vu que les survivants vont prendre deux blessures, ils perdront deux objets avant de se transformer en zombivants…
      Ca peut-être intéressant de transférer du matériel à un ou deux survivants pour sauvegarder du matériel.

      • XofMdS XofMdS
        20/01/2014    

        Tu peux aussi te stuffer dans le 1er magasin (sauf si tu tombes sur une carte Aaaah custom, comme ce fut notre cas en test).
        Mais, oui, tu peux faire un échange pour envoyer « nu » un Survivant. Pas d’équipement, pas de perte. (mais une blessure).
        Ca fait partie des stratégies d’amorce.

        L’idée, c’était surtout de me forcer à jouer les Zombivants, dont je n’aime pas le principe, mais le design, les carac’ et le gameplay qui change « totalement ».

    2. 19/01/2014    

      Salut, bravo pour le scénario il a l’air bien rude !
      Petite question, la position des flammes fait que les survivants doivent obligatoirement se prendre une blessure pour commencer ? C’est calibré pour des zombivants ?

      • XofMdS XofMdS
        19/01/2014    

        Une?
        Deux.

        => oui.

    No Pings Yet

    1. Zombicide le Fan Site, Bilan du mois de Janvier 2014 on 01/02/2014 at 16:58
    2. Carte communautaire : Aaahhh ! on 24/01/2014 at 12:53

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *