Édité le 22/11/2013 : Message de MarsEye sur les forums Edge :
Dans la Mission M02 De la Bouffe !, la Zone de sortie est absente de la carte et de la légende (quelle que soit la langue).
La Zone de sortie se trouve sur l’Aire de départ des Survivants.
Édité le 19/11/2013 : Annoncée furtivement le 3 septembre 2013, voilà que reviennent officiellement les informations sur les boites Zombicide Gaming Night #1. En complément d’information, vous apprendrez que la boite contient les fiches de Kyoko en 3 langues, l’anglais, le français et l’espagnol, que les dés sont verts, et que les marqueurs d’XP sont ceux avec le crâne.
Édité le 03/09/2013 : Pendant nos congés estivaux, Edge Entertainment a publié, puis supprimé, une news sur un pack appelé « Zombicide Game Night« . Grâce à la réactivité de nos lecteurs (beaucoup) et au cache internet de Google (un peu) on a retrouvé l’intégralité de l’annonce :
Les Gaming Night de Zombicide sont destinés aux boutiques et revendeurs voulant organiser des parties dans leur établissement. Chaque boîte contient une campagne et six exemplaires de la figurine exclusive de Kyoko (dans sa version Standard et Zombivante) à distribuer aux participants, ainsi que de nombreux goodies !
Des Bagnoles, de la Bouffe ou des Flingues
Une dispute a éclaté entre les survivants. Quel est le truc le plus indispensable à la survie ? Doug et Phil optent pour les flingues, parce que ça permet d’exploser n’importe quel obstacle. Josh et Wanda préfèrent les bagnoles qui peuvent vous emmener à l’abri et transporter le matos récupéré en chemin. Amy & Ned insistent sur la nourriture, car c’est un besoin vital pour l’être humain.
Vous allez nous aider à régler le problème…
Des Bagnoles, de la Bouffe ou des Flingues est une campagne en 3 Missions qui vous permet de jouer à Zombicide pendant toute une nuit. Seule la boîte de base de Zombicide Saison 1 est nécessaire pour jouer cette campagne.De la Bouffe, des Bagnoles ou des Flingues ? Chaque Mission vous apportera une réponse à cette question, ainsi qu’une jolie récompense ! Choisissez vos priorités et jouez-les toutes dans l’ordre de votre choix. Il se peut qu’à la fin vous ayez un avis définitif sur le sujet !
Contenu
- Une campagne en trois Missions pour Zombicide
- 6 Kyoko Standard
- 6 Kyoko Zombivante
- 6 Fiches d’identité recto-verso
- 6 pointeurs d’expérience
- 6 Dés
Mode Gaming Night
Le Mode Gaming Night vous permet de jouer durant toute une nuit sans avoir à vous soucier de la mort subite de vos héros. Les Survivants vaincus se relèveront au cœur de la bataille pour continuer le combat aux côtés de leurs compagnons. Le but ici est simple : ne soyez pas exclu de la partie parce que votre Survivant est mort !Si, après avoir vu votre équipe se faire balayer, vous pensez que l’opposition est insurmontable, n’ayez pas peur de retenter la Mission. S’amuser doit être la seule règle !
Rassemblez votre ou vos groupes de jeu. Chaque groupe se concerte et choisit sa première Mission.
Une fois la première Mission accomplie, choisissez la seconde Mission parmi les deux restantes. Terminez votre mémorable Gaming Night avec la troisième Mission.
N’oubliez pas d’appliquer les récompenses de Mission ! Chaque Mission accomplie rapportera des avantages utilisables pour la suivante. Après la troisième Mission, libre à vous d’en recommencer une afin de pouvoir bénéficier de la dernière récompense.
DES BAGNOLES !
On est là pour se faire une virée. Avant les zombies, c’était le coin idéal pour trouver des bagnoles trafiquées, des moteurs surpuissants et des courses urbaines sauvages. Ici, mettre la main sur la pimp-mobile de nos rêves va être du gâteau. Faudrait pas trop traîner, quand même… les zombies sont en chemin. Une nouvelle course à la mort commence.
Récompense :
Fast and Furious. Vous commencez la prochaine Mission avec deux pimp-mobiles sur l’Aire de départ des Survivants !
DE LA BOUFFE !
Coup de pot. Nous avons trouvé un panneau solaire fait maison dépassant d’un toit. Il mène droit dans le fast-food. Nous pensons qu’il pourrait alimenter les réfrigérateurs. Il y a peut-être de la nourriture fraîche là-dedans ! Prendre un vrai repas aurait un effet salvateur sur notre santé et notre moral. En y regardant de plus près, l’endroit est envahi par les zombies. Ils se sont débrouillés pour rentrer sans défoncer la porte. Et c’est quoi cette musique pourave ?
Récompense :
Un coup de barre et ça repart ! Vous pouvez défausser des cartes nourriture durant votre tour pour récupérer toutes vos Actions !
DES FLINGUES !
Un flingue, c’est un peu comme un passe-partout. Avec un bon flingue, vous pouvez écraser vos ennemis, conduire une bagnole et obtenir toute la bouffe que vous pouvez transporter.
On a entendu parler de cet endroit envahi de zombies et laissé à l’abandon depuis le début de l’invasion. Les premiers survivants s’en servaient de place forte. Il y a sûrement plein de trucs à piller là-bas, y compris des flingues. C’est toutefois un endroit très dangereux. Le sécuriser ne va pas être une mince affaire.
Récompense :
La mienne est plus grosse que la tienne. Vos Survivants conservent toutes les cartes armes et munitions qu’ils possèdent à la fin de cette Mission !
Alors, n’attendez plus, armez-vous de votre fusil à pompe et brandissez-le sous le nez de votre revendeur préféré afin qu’il commande sans plus tarder le Gaming Night #01 de Zombicide !
Zombicide gaming night à Grenoble aux 7 Royaumes 29 novembre, a priori 5€ de participation par participant et le matériel de jeux est réparti entre les participants. J’ai déja ma table de 6 ^^
Il doit y avoir une Kyoko, humaine et une version zombivante par participant(e).
Pour info, la boite coûte 20 euros ht aux organisateurs.
Le Game Night kit de Zombicide est prévu pour les boutiques souhaitant organiser une animation.
Il ne s’agit pas d’un article destiné à la vente.
Un kit permet de faire jouer 6 personnes.
Nous recommandons une PAF de 5€ par joueur lors de l’organisation de cette animation.
sa à l’air bien sympa !
J’aimerais bien avoir une boite moi aussi.
Y a moyen, surtout de pécho les dés!!!
J’ai contacté la boutique de jeu près de chez moi pour savoir si il pouvait avoir ce genre de boîtes pour organiser une bonne partie *-*
J’aimerai bien savoir combien ça coûte à l’organisateur ?
Effectivement, bonne question 😉
J’avais posé la question sur le forum quand l’annonce est parue et pas de réponse avant que ça ne disparaisse.
Il faut voir aussi quels sont les avantages pour l’organisateur. D’autant plus s’il donne toutes les Kyoko aux participants (possédant vraisemblablement le jeu). Il se retrouve avec une boite ouverte sur les bras…
A priori, les boites devraient coûter une trentaine d’euros aux organisateurs, à faire confirmer.