Bonjour chers Survivants !
Le mois de Février est toujours un mois particulier pour les statistiques, puisqu’avec 3 jours de moins que certains autres mois et des vacances, le trafic à toujours tendance à être moins important. Pourtant le site a reçu 6149 visiteurs uniques et notre page Facebook a atteint les 748 fans, et je ne parle même pas de l’activité du forum. ^^
Au niveau du contenu, le Top 3 de vos visites est toujours le même, ou presque, depuis l’ouverture du site. La page la plus visitée reste la page récapitulatives des personnages, suivit de la page récapitulatives des missions, et la troisième place de vos visites revient au générateur de fiches de personnage.
Concernant notre actualité du mois de Février, il fallait retenir :
- La mise en avant de notre site sur la page Facebook de Guillotine Games. En effet, nous commençons à proposer en anglais certains articles comme nos missions ou nos cartes personnalisées.
- Plusieurs fiches de personnages ont été mise à jour suite à la mise à disposition d’information sur le site de Guillotine Games ou de fuites sur Internet.
- 3 missions du concours de scénario ont été publiées :
- Il faudra également compter sur la renaissance du magazine Ravage qui propose 2 missions, mais également un super dossier à vos amis qui ne savent pas quoi acheter comme boites pour jouer à Zombicide.
- Issus de notre communauté, nous avons également publié un jeton permettant d’ajouter une plaque d’égout, ou un trou, n’importe où sur vos cartes.
- Enfin, j’ai mis à jour ma F.A.Q. sur les déplacements des Zombies.
Ce mois-ci marque également un tournant dans ma vie personnelle qui pourrait avoir un impact direct sur la réactivité de nos publications. Un gros (et bon) changement dans ma carrière professionnelle me laisse moins de liberté pour fouiller Internet à la recherche d’information sur Zombicide en journée, pouvant donc entrainer un délai de plusieurs heures pour la sortie des articles. Néanmoins, je suis sûr que la communauté qui se construit sur le forum saura relayer tout ça efficacement.
Zombiesquement