Catégories
Communauté Dalles Les Actus Ressources

Jeton communautaire : Plaque d’égout

Je suis parti d’un constat relativement simple, certaines dalles de Toxic City Mall et de Prison Outbreak rendent relativement pauvre en danger les cartes Zombies spéciales de plaques d’égout.

J’ai fait part de cette réflexion sur notre forum, et quelques échanges plus tard, Polymorfale nous réalisait ce jeton, recto/verso, qui permet d’ajouter une plaque d’égout où l’on veut. Le recto est plutôt orienté rue de la saison 1 et le verso se veut plus proche des allées de Toxic City Mall.

Jeton_Egout_RectoJeton_Egout_Verso
Copyright Communauté Zombicide Fan Site

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

7 réponses sur « Jeton communautaire : Plaque d’égout »

bonne idée, cela va ajouter du piment !!! En plus c’est super bien fait. Il ne manque que des escaliers pour ajouter des tges de bâtiments par exemple ! 😉

Il n’y a pas de commandes, ce n’est pas à vendre. De plus on parle de jeton ici, pas de cartes, ce n’est pas le même processus.

La ressource graphique est disponible. Tu l’imprimes sur une feuilles, tu découpes, tu colles sur du carton de boîte céréales, tu découpes à nouveau. Tu plastifies si le coeur t’en dis.
Ready to play!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.