Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VF Ressources

Mission A19 : Asile de Fous

La première partie du plan s’est déroulée à la perfection mais la seconde, supposée être la plus facile, a complètement foiré. On a laissé les bagnoles près d’un asile psychiatrique qui semblait quasiment intact, prêt à être pillé. On s’est dit qu’on pourrait y trouver plein de matos médical. En général, on évite les hôpitaux : ces endroits, c’est carrément l’enfer, mais on s’est dit qu’il y aurait moins de monde dans un asile.
Alors qu’on s’approchait, on a attiré l’attention d’une horde de zombies. On a jugé préférable de les affronter sur un terrain de notre choix, un endroit facile à défendre : l’hôpital psychiatrique. Mais dès qu’on a mis le pied à l’intérieur, on s’est rendu compte qu’il n’était pas vide du tout. Heureusement, on a une solution pour ce genre de problème : ça s’appelle le zombicide !

 

Retrouvez la 19ème Mission écrite par Guillotine GamesAsile de Fous est une mission Difficile pour la Saison 2 : Prison Outbreak, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 survivants ou plus. Cette mission est une reprise de la Mission publiée dans le magazine Ravage US #14 de Juillet 2014.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

3 réponses sur « Mission A19 : Asile de Fous »

Bonjour,
Une bien belle Mission, à laquelle je ne reprocherais que de ne rien dire sur l’interrupteur blanc. Par défaut, je subodore qu’il fonctionne comme le violet, mais avec les portes blanches ^^
X.

La version Ravage US n’est pas amputée de cette partie et confirme ton intuition. Je te laisse prévenir Edge, tu as déjà un commentaire sur le sujet. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.