On commence à manquer de provisions. Il faut chaque fois s’éloigner un peu plus de l’abri. C’est la première fois qu’on vient dans le coin. Toutefois, quelque chose joue avec nos nerfs : on entend des trucs, mais on ne voit rien. Parfois, on dirait que ça vient de… sous terre.
Comme si ça ne suffisait pas, les infectés sont particulièrement excités en ce moment. Peut-être bien qu’ils n’ont plus rien à bouffer, eux non plus. Ramassons ce qu’on peut et rentrons à la maison rapido. Et gaffe au croque-mitaine !
Retrouvez la 22ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine Games. Rats d’égout est un scénario écrit par Jeffrey Halley de difficulté Moyenne, en 9 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 2 Survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
– Combien de bruit fait un Molotov ?
– La règle de la pénurie est ultra punitive sur cette map, nous avons passé une nuit complète à mourir à cause d’elle. Nous n’avons que le set de base, c’est infaisable avec cette map
—> trop de zones de pop…
L’usage d’un Molotov provoque 1 bruit, comme toute Action bruyante dans Zombicide.
Merci, on l’a joué ainsi, donc on a pas fait de boulette 🙂
Par contre je ne vois vraiment pas comment réussir ce scénario en appliquant la règle de la pénurie et en ayant uniquement le set de base de Zombicide.
Si quelqu’un a une solution avec une adaptation de la règle, je prends !
Bonjour,
Une question. A quoi sert la zone de sortie exit sur la dalle 2B, puisqu’il n’y a qu’un seul objectif « trouver du ravitaillement »?
Je pense qu’il manque un 2nd objectif : « atteindre la zone de sortie »
Et vous?
Effectivement ^^
L’erreur existait déjà en anglais, j’ai remonté la question. Mais dans le doute, j’interprète pareil, atteindre la zone de sortie une fois tout le ravitaillement récupéré.
La zone de sortie à tout simplement été supprimée des cartes, en VO et en VF.
Très original !