Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VF Ressources

Mission C40 : Amour Fraternel

missionC40
Sledge et Grindlock étaient frères de métal. Sledge était apparemment trop métal pour le reste du monde et il fut mis sous les verrous quelques semaines avant le début de l’épidémie. Grindlock n’est pas du genre à abandonner un pote. Il considère que ce nouveau monde représente le cadre idéal pour que Sledge et lui deviennent frères de sang. Bon, on a trouvé la prison, mais elle a été envahie il y a déjà longtemps. Si le vieux pote de Grindlock lui ressemble un tant soit peu, il est alors probablement devenu l’infecté le plus gros, le plus méchant et le plus métal du coin. Toutefois, Grindlock sait se montrer persuasif. Il a réussi à nous convaincre d’accomplir un acte de miséricorde : libérer Sledge de son emprisonnement et lui permettre de rejoindre l’enfer dans lequel il a juré de retrouver Grindlock. Alors, nous voilà, prêts à faire un raid dans la prison afin de trouver Sledge et de mettre un terme à ses souffrances. Facile, pas vrai ? « Hey, Grindlock, qu’est-ce que tu entends par ‘Sledge a dû rester semblable à ce qu’il était de son vivant’ ? » « Tu verras bien par toi-même. »

Mission_C40
Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 40ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine GamesAmour Fraternel est un scénario pour Prison Outbreak écrit par Samuel Udd, de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 6 Survivants.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

3 réponses sur « Mission C40 : Amour Fraternel »

Les portes violettes s’ouvrent quand Sledge fait peter celle qui le retient, voir la règle spéciale de la mission : Berserker le Grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.