Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VF Ressources

Mission C59 : La Solution Boum-Boum

La semaine dernière, Grindlock a retrouvé son grand-oncle, Ben « La Bibine ». Le vieux s’affairait à poser des explosifs autour de la prison qui lui servait d’abri. C’est ce qu’il appelle la « solution boum-boum ». Cependant, les zombies se répandent de plus en plus vite dans la prison. On se disait que les tactiques un peu extrêmes de Ben allaient nous permettre de nous enfuir, mais un truc a foiré. Quand tout va mal, Ben a une fâcheuse tendance à picoler. Le vieux devait poser des détonateurs et créer une ouverture pour qu’on puisse s’échapper, il y a plus d’une heure de ça. Impossible de tenir plus longtemps. On ne sait pas ce qu’il est arrivé à ce vieux débris, mais on ne peut plus attendre. Il faut qu’on sorte de là.

Mission_C59
Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 59ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine GamesLa Solution Boum-Boum est une mission pour la Saison 2 : Prison Outbreak écrit par Kevin « Eren Histarion » Fischer, (très) Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4 Survivants ou plus. Elle est dérivée de ma mission EH7 – La Grande Invasion.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Avatar photo

Par Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

6 réponses sur « Mission C59 : La Solution Boum-Boum »

[Mauvaise foi de jalouse=on] » Nous profitons de l’occasion pour le remercier, »…Pistonné quoi 😉
[Mauvaise foi de jalouse=off]

En lisant cette mission je me disais bien que j’avais déjà vu ça quelque part 🙂

Bravo à toi Eren !

« Through the « Eren Histarion » website, [He] is a great contributor to Zombicide’s French community. We seize the opportunityto thank him, and Eren Histarion’s team, for their work and dedication. 🙂  »
(tiré du statut Facebook de Guillotine Games annonçant la mise en ligne de ce bijou)
ce qui se traduit par:
« La communauté francophonne [lui] doit énormément, grâce au site « Eren Histarion ». Nous profitons de l’occasion pour le remercier, ainsi que l’équipe d’Eren Histarion, pour leur travail et leur dévouement. »

Bravo.
(Ce qui relance avec d’autant plus d’intérêt la chasse à la seconde étoile!
Shoogoo, PinkEye, Eren, moi-même; que le meilleur re-gagne)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.