Compétences communautaires des Agents :
- Machine à tuer
Le Survivant peut ajouter à une arme équipée le nombre de dé d’une autre arme équipée lors d’une Action de Combat à portée 0.
Cet usage entraîne un rechargement, si nécessaire.- Vétéran
Le Survivant peut utiliser les équipement Ultrarouges à tout niveau de danger.- Munitions en pagaille
Vous pouvez relancer une fois tous les dés de chaque Action À distance résolue avec le Survivant. Les nouveaux résultats remplacent les précédents. Les effets de cette Compétence s’ajoutent aux autres effets de jeux qui permettent des relances.
Véhicule Blindé
- 1 Zone de déplacement par Action de conduite
- 2 dégâts sur 4+
- Dans un Poste de Tir, le Survivant gagne les Compétences « +1 Portée Max » et « +1 dé : À distance »
- Piochez des cartes Équipement jusqu’à trouver un équipement Ultrarouge. Défaussez les autres. Les cartes « Aaahh ! » provoquent l’apparition d’un Walker et interrompent la Fouille.