C6 : On roulait pour rentrer à la maison, peinards, la musique à fond. Phil connaissait bien la route, il avait déjà patrouillé dans le coin il y a quelques jours de ça. Du coup, personne ne faisait vraiment gaffe. Phil pila soudainement : il y avait quelque chose au milieu de la route…
16h25 : Phil descendit de la voiture, Amy prenant sa place au volant pendant que Nick essayait de réconforter Ivy à l’arrière ; devant, El Cholo n’avait d’yeux que pour ses machettes qu’il était en train d’aiguiser.
16h27 : Phil fonça enquêter sur l’état des poteaux électriques qui barraient la route pendant que le reste de l’équipe prenait la ruelle adjacente à bord de la voiture. Armée de son pied de biche, Ivy profita du freinage en dérapage contrôlé d’Amy pour ouvrir la porte du bâtiment au sud est.
16h29 : L’intérieur de ce qui semblait être un restaurant à l’abandon était déjà infesté de zombies, il n’en fallait pas plus pour que Nick sorte son pistolet et vide son chargeur sur tout ce qui bougeait dans la première salle, les festivités démarraient et les survivants ne voulaient pas finir en amuses bouches.
16h31 : Le bruit combiné de la porte fracassée et des détonations de Nick avait attiré tous les zombies du bâtiment vers l’entrée où El Cholo les attendait de pieds fermes, machettes dégainées.
16h34 : Secondé par Ivy et Amy, le trio ne fit qu’un bouchée des quelques mort-vivants qui avaient osé les défier.
16h44 : Se faufilant comme elle le pouvait, Amy réussi à récupérer la tronçonneuse oubliée dans le fond de la réserve. La voie allait bientôt pouvoir être libérée.
16h46 : C’est peut être l’instinct de Nick qui l’attira dans la ruelle du fond, ou bien simplement la malchance, mais l’ancien flic hurla à s’en faire crever les poumons quand une abomination déboula.
16h57 : Prenant ses jambes à son cou, Nick couru trouver refuge dans le restaurant alors qu’Amy commençait à tronçonner le premier poteau électrique. Mais le chaos généralisé commençait à gagner la ruelle si calme quelques minutes plutôt, et voilà que des zombies jaillissaient maintenant hors des plaques d’égouts.
17h07 : Encerclée, Ivy avait du mal à contenir les zombies qui affluaient du bout de la ruelle, mais elle pouvait compter sur Nick, qui encaissait tant bien que mal les coups portés par l’abomination qui ne lâchait rien. Devant, Amy et Phil s’échangeait la tronçonneuse pour dégager la voie avec plus d’efficacité, pendant qu’El Cholo les couvrait, alternant coups de machette et coup de fusil à canon scié.
17h15 : Les balles fusaient, la tronçonneuse hurlait, mais moins qu’Amy qui se jeta soudain dans la mêlée, comme prise de frénésie, découpant les marcheurs d’outre tombe comme la trancheuse découpe le jambon.
17h24 : Amy découpait, et la tronçonneuse vrombissait, rien de pouvait plus les arrêter, en l’espace de quelques secondes, avec la chance de son coté, elles avaient vidé la moitié de la rue de ses infestés.
17h33 : Libérés de cette pression, les survivants allaient pouvoir mieux s’organiser. Nick décida d’attirer l’abomination avec lui, puisqu’elle n’avait aucun de ses camarades en ligne de vue. Ainsi dégagée, les filles allaient pouvoir récupérer la voiture.
17h45 : Il ne leur suffit après que de quelques minutes, prise au piège dans le bâtiment, l’abomination ne pu suivre Nick qui s’engouffra dans la voiture alors qu’Amy la redémarrait. Phil et El Cholo avaient déjà dégagé la route et Ivy aurait tôt fait de les rattraper.
17h46 : Après 80 minutes d’enfer, tout le monde était sauf, il était temps de souffler.
Han, ce ne sont pas les bonnes figurines!
Offre les donc moi, les bonnes. 😉
Très bonne idée, et bonne réalisation.
Une belle victoire ne gâche rien ;o)
En tous cas, c’était bien sympa comme partie et encore plus sympa de la voir scénarisée :). Beau rapport Eren !
Bien sympa le rapport avec les photos ! 🙂
Merci, on va essayer de faire ça de temps en temps histoire de partager notre experience du jeu. ^^