La semaine dernière, Grindlock a retrouvé son grand-oncle, Ben « La Bibine ». Le vieux s’affairait à poser des explosifs autour de la prison qui lui servait d’abri. C’est ce qu’il appelle la « solution boum-boum ». Cependant, les zombies se répandent de plus en plus vite dans la prison. On se disait que les tactiques un peu extrêmes de Ben allaient nous permettre de nous enfuir, mais un truc a foiré. Quand tout va mal, Ben a une fâcheuse tendance à picoler. Le vieux devait poser des détonateurs et créer une ouverture pour qu’on puisse s’échapper, il y a plus d’une heure de ça. Impossible de tenir plus longtemps. On ne sait pas ce qu’il est arrivé à ce vieux débris, mais on ne peut plus attendre. Il faut qu’on sorte de là.

Retrouvez la 59ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine Games. La Solution Boum-Boum est une mission pour la Saison 2 : Prison Outbreak écrit par Kevin « Eren Histarion » Fischer, (très) Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4 Survivants ou plus. Elle est dérivée de ma mission EH7 – La Grande Invasion.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
