Sa précédente expédition d’envergure avait donné raison au CCDTLMDAAQINSTT. Il eut dès lors à cœur de chercher et trouver comment empêcher la prolifération des sévères mutations qui rendaient les Zombies impossibles à arrêter. Un mélange approprié de matière dangereuse et de flammes remportait les suffrages.
Alors qu’il rentrait d’une tournée, Hobo apporta la dernière pièce qui manquait à la mise en place de cette arme de destruction massive.
Retrouvez notre campagne réalisée par XofMdS. Zombicide Season Finale 6 est une campagne en 3 Missions nécessitant Toxic City Mall, Angry Neighbors, C4R et une (ou plusieurs) saison au choix.
M00 – Big Bad Boom contient les règles de campagnes communes à toutes les Missions.
M00 – Objectifs contient les Objectifs des Missions découverts au hasard.
M01 – L’entrée de la tanière est une Mission de difficulté Moyenne, en 2 fois 4 dalles, qui vous prendra environ 75 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.
M02 – Résistance ! est une Mission de difficulté Difficile, en 2 fois 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.
M03 – La fin des haricots est une Mission de difficulté Difficile, en 2 fois 8 dalles, qui vous prendra environ 900 minutes à 2 équipes de 6 Survivants.