« Survivants, vous n’êtes plus seuls ! La CIA existe toujours. Rejoignez-nous à Atlanta. Nous avons construit un bastion contre les hordes de zombies. Ensemble, nous pouvons survivre ! » On trouvait que ça avait l’air trop beau pour être vrai. D’autres Survivants avaient entendu le message et étaient arrivés là avant nous.
Une bonne chose. Ce fameux « bastion » est en fait une prison souterraine secrète, plus adaptée à garder les gens à l’intérieur plutôt qu’à retenir les zombies à l’extérieur. Il n’y a plus personne de vivant là-dedans. Mais ça ne veut pas dire que nous sommes seuls.
Retrouvez la 20ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine Games. La Prison Secrète est un scénario écrit par Sven Christian Plangger de difficulté Moyenne, en 9 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
Salut, je viens de le finir… bah c’est assez raide. Moi je l’ai trouvé pas mal du tout.
Par contre il FAUT ouvrir la porte bleue 🙂
Je sais pas si j’ai loupé quelque chose dans ce scénar ci mais je ne suis pas vraiment emballé ^^. Je ne trouve pas d’originalité particulière je l’avoue.
Je suis d’accord, on était habitué à mieux dernièrement. Ils aurait pu choisir le mien à la place 🙂
Le seul truc original c’est le choix d’ouvrir ou non la porte bleu, sous entendu qu’avec le double spawn c’est chaud d’atteindre le garage. Je suis quand même curieux d’essayer pour voir.