Ned bricolait son antenne depuis tellement longtemps que ça arriva : la portée de son bric-à-brac de télécommunication augmenta, les messages de détresse se multiplièrent. Impossible d’ignorer ces gens qui avaient moins de chance que nous.
On est désormais ce qu’il y a de plus proche des services de secours d’antan.
Sans le plaisir de griller les feux toutes sirènes hurlantes…
Retrouvez une production de XofMdS, membre de la communauté Zombicide. Le pire est toujours à craindre est une mission pour Toxic City Mall, Angry Neighbors et la Saison 3 : Rue Morgue, adaptée aux Ultimates, en 9 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 Survivants ou plus.
L’idée est de proposer une mission pour exploiter la puissance relative des Survivants Vétérans, avec en bonus l’utilisation du jeton véhicule The Beast créé par Pinkeye.
Première fois que je mixais les Z Toxiques et les tentes de RM.
Sérieusement, la majorité des cartes toxiques en Bleu, dans les premiers tours de jeu avec seulement les armes de départ, c’est souvent la mort instantanée! Il ne suffit que de 2 Toxiques lorsqu’un Survivant révèle la carte et il est mort! À moins de sacrifier les armes de départ pour des blessures…
C’était prévu dans le planning de cette carte, les Toxiques? Parce que dans les tentes, avec un peu de malchance (pas tant!), c’est la mort d’un ou 2 perso dès le départ. Vive les Zombivants!
À moins que je n’ai pas tout compris….
Le « pas de chance » est toujours prévu.
C’est le ressort narratif de toute bonne histoire de zombie.
Attention derrière toi!
La perspective d’une mission pour les ultimate est alléchante, mais j’ai pas encore AN ^^ (oui je sais je crin !)
Tu remplaces par des chiens, ou même de bêtes objectifs à activer 😉