Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Season One Finale : Les inscriptions sont ouvertes !

News

Bonjour à toutes et à tous,

L’heure de broyer des Zombies approche !

 

Dans le cadre de la convention FTL qui se tiendra les 14-15 décembre 2013 au CNJ à Boulogne-Billancourt, nous vous proposons un évènement ZOMBICIDE d’envergure :

Le Season One Finale !

 

Rendez-vous le samedi 14 décembre à 20h et jusqu’à 8h le dimanche, pour une campagne Zombicide, en plusieurs actes, créée par nos soins et réunissant 24 joueurs autour d’un objectif commun !
Nous mettrons à votre disposition le matériel et les survivants Zombicide 1 et Toxic City Mall pour stopper l’invasion. Il sera possible d’incarner des survivants exclusifs du Kickstarter S1* ou des profils personnalisés, sous réserves**.

Des rations de survie seront mises à votre disposition pour tenir toute la nuit face à la horde de Zombies qui vous attend.

Bref une nuit entière de zombies, de fun, de bonne humeur et encore de zombies pour un final en apothéose qui récompensera les plus vaillants au lever du soleil…

 

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer à seasonfinale@eren-histarion.fr :

Vos Nom / Prénom / Adresse mail / Nom du survivant préféré / Fiche et photo de la figurine du Survivants pour les profils personnalisés.

 

L’inscription sera définitive après réception de la participation aux frais, celle-ci est de 8€ par inscription.

Pour le paiement vous pouvez faire un paypal sur eithelgul@free.fr, (rappelez bien votre nom dans la description) ou par chèque a :
Chaffot Aymeric
8 avenue de Colombes
92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Si vous étiez en pré-inscriptions, vous êtes prioritaires jusqu’au 20 novembre mais n’attendez pas car Ils Zarrivent !!!

 

Pour information, nous sommes simplement des fans du jeu et nous proposons tout cela pour un agréable moment tous ensemble autour de Zombicide .

Nous remercions :
Le CNJ de nous accueillir et de mettre à disposition un espace pour ce « Season One Finale ! »;
Edge Entertainement pour leur soutien et leurs conseils.

 


Plus d’information sur la FTL c’est ici :
https://sites.google.com/site/conventionftl/home
https://sites.google.com/site/conventionftl/animations?pli=1

 

FTL Strikes Back ! 14/15 décembre 2013, 10h > 10h

Centre National du Jeu
Le Trapèze : 17, allée Robert Doisneau
92100 Boulogne-Billancourt

Métro : Ligne 9, Billancourt ou Pont de Sèvres

 

Zombiesquement

Runner Christophe aka XofMdS
Walker Kevin aka Eren Histarion
Fatty Aymeric aka Eithelgul

 


* Charge à vous d’amener le profil et les figurines correspondantes parmi les exclus KS S1, à savoir Marvin, Claudia, Ivy, Eva, Troy, Chaz, Cardboard Tube Samurai, Nick, EL Cholo et Dave.

** La création d’un profil personnalisé est soumis aux contraintes suivantes et devra être validée (envoyez profils et photo de la(des) figurine(s)) :

  • Il faut prévoir la version Zombivant.
  • Il faut venir avec la carte Survivant ET la carte Zombivants imprimée.
  • Il faut venir avec une figurine proxy (à l’échelle, peinte ou en couleur unie) pour le Survivant et si possible une pour le Zombivant.

Pour le Survivant :

  • Les compétences doivent être choisies parmi celle de la S1 et TCM.
  • Les compétence « Commence avec [ ] » et « Peut commencer au [ ] » ne sont pas autorisées.
  • La compétence jaune est forcément « +1 Action ».

Pour le Zombivant, respectez les règles décrites dans cet article.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Zombicide: Black Plague Game Night Ki... 13/09/2018 : Edge Entertainment France vient de publier la campagne officielle contenue dans le Game Night Kit #1. 07/09/2018 : Sortie officielle en France du Game Night Kit #1 ! 06/02/2018 : Le Game Night Kit #1 est également apparu sur la site Edge, pour une disponibilité « prochainement ». L’article permet de découvrir le visuel Noir [...]
  • Interview « Fan Artiste » : Zombicide... L’interview a été réalisée par XofMdS : Cela faisait bien longtemps que nous essayions d’interviewer la personne derrière les Dalles personnalisées du Stade pour la branche contemporaine de Zombicide. Et, enfin, Neil a trouvé le temps de nous répondre : « Je m’excuse que cela ait pris autant de temps. » 1/ Peux-tu te présenter en quelques [...]
  • Mission A28 : Le Bunker de l’Enfer C’est en explorant une banque abandonnée que nous avons découvert cette ancienne porte dans la salle des coffres. Elle menait à un bunker souterrain datant des années 60 qui semblait toujours en parfait état. On s’est faufilés par le sas sans prendre la peine d’envoyer un éclaireur… La bonne nouvelle, c’est que cet endroit est [...]
  • Zombicide, le Jeu de Rôle 26/07/2018 : CMON a officialisé, dans un article sur leur site, la création d’un jeu de rôle basé sur l’univers Zombicide contemporain. Pour la rédaction de cette nouvelle variation de la gamme, ils se sont associés à une société italienne spécialisée dans le domaine : Need Games!. Une campagne Kickstarter est d’ores et déjà prévue [...]
  • Mission A27 : Le Repaire de Bonnet Ro... On a fait une rencontre étrange lors d’un de nos raids : Ben Bonnet Rouge*, un type taciturne connu pour être un survivaliste hardcore et parano, est venu nous demander de l’aide. On a d’abord cru à un piège mais, connaissant Ben, on a bien vu combien c’était dur pour lui de nous demander une [...]

5 Commentaires

  1. Sem Sem
    13/11/2013    

    il reste des places ?

    • 13/11/2013    

      Entre les inscrits et les pré-inscrits nous venons de combler toute nos places.

      Néanmoins, il est toujours possible d’envoyer un mail pour passer en file d’attente et de gagner sa place si les pré-inscrits ne donnent pas de nouvelles d’ici le 20 novembre.

  2. eithelgul eithelgul
    07/11/2013    

    J’espère bien 😉

    • Sem Sem
      16/11/2013    

      merci pour l’info mais du coups je m’y prendrai plus tot la prochaine fois

  3. 07/11/2013    

    Amusez vous bien ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.