Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Season One Finale : Les inscriptions sont ouvertes !

News

Bonjour à toutes et à tous,

L’heure de broyer des Zombies approche !

 

Dans le cadre de la convention FTL qui se tiendra les 14-15 décembre 2013 au CNJ à Boulogne-Billancourt, nous vous proposons un évènement ZOMBICIDE d’envergure :

Le Season One Finale !

 

Rendez-vous le samedi 14 décembre à 20h et jusqu’à 8h le dimanche, pour une campagne Zombicide, en plusieurs actes, créée par nos soins et réunissant 24 joueurs autour d’un objectif commun !
Nous mettrons à votre disposition le matériel et les survivants Zombicide 1 et Toxic City Mall pour stopper l’invasion. Il sera possible d’incarner des survivants exclusifs du Kickstarter S1* ou des profils personnalisés, sous réserves**.

Des rations de survie seront mises à votre disposition pour tenir toute la nuit face à la horde de Zombies qui vous attend.

Bref une nuit entière de zombies, de fun, de bonne humeur et encore de zombies pour un final en apothéose qui récompensera les plus vaillants au lever du soleil…

 

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer à seasonfinale@eren-histarion.fr :

Vos Nom / Prénom / Adresse mail / Nom du survivant préféré / Fiche et photo de la figurine du Survivants pour les profils personnalisés.

 

L’inscription sera définitive après réception de la participation aux frais, celle-ci est de 8€ par inscription.

Pour le paiement vous pouvez faire un paypal sur eithelgul@free.fr, (rappelez bien votre nom dans la description) ou par chèque a :
Chaffot Aymeric
8 avenue de Colombes
92600 ASNIERES-SUR-SEINE

Si vous étiez en pré-inscriptions, vous êtes prioritaires jusqu’au 20 novembre mais n’attendez pas car Ils Zarrivent !!!

 

Pour information, nous sommes simplement des fans du jeu et nous proposons tout cela pour un agréable moment tous ensemble autour de Zombicide .

Nous remercions :
Le CNJ de nous accueillir et de mettre à disposition un espace pour ce « Season One Finale ! »;
Edge Entertainement pour leur soutien et leurs conseils.

 


Plus d’information sur la FTL c’est ici :
https://sites.google.com/site/conventionftl/home
https://sites.google.com/site/conventionftl/animations?pli=1

 

FTL Strikes Back ! 14/15 décembre 2013, 10h > 10h

Centre National du Jeu
Le Trapèze : 17, allée Robert Doisneau
92100 Boulogne-Billancourt

Métro : Ligne 9, Billancourt ou Pont de Sèvres

 

Zombiesquement

Runner Christophe aka XofMdS
Walker Kevin aka Eren Histarion
Fatty Aymeric aka Eithelgul

 


* Charge à vous d’amener le profil et les figurines correspondantes parmi les exclus KS S1, à savoir Marvin, Claudia, Ivy, Eva, Troy, Chaz, Cardboard Tube Samurai, Nick, EL Cholo et Dave.

** La création d’un profil personnalisé est soumis aux contraintes suivantes et devra être validée (envoyez profils et photo de la(des) figurine(s)) :

  • Il faut prévoir la version Zombivant.
  • Il faut venir avec la carte Survivant ET la carte Zombivants imprimée.
  • Il faut venir avec une figurine proxy (à l’échelle, peinte ou en couleur unie) pour le Survivant et si possible une pour le Zombivant.

Pour le Survivant :

  • Les compétences doivent être choisies parmi celle de la S1 et TCM.
  • Les compétence « Commence avec [ ] » et « Peut commencer au [ ] » ne sont pas autorisées.
  • La compétence jaune est forcément « +1 Action ».

Pour le Zombivant, respectez les règles décrites dans cet article.


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Quête B8 : Slave Drivers We spotted the most unusual thing during a patrol: living people held captive by necromancers and taken away to an unknown location. From their attire, most of them are notables. They were quite far away, but we think we saw at least an apothecary and a blacksmith. We assume that the necromancers stick by their [...]
    • Campagne : Dans les Ténèbres La ville appartient désormais aux zombies. Il n’y a plus rien que nous puissions faire, si ce n’est de tenter de nous en sortir vivants. Un hélico doit venir nous chercher sur l’héliport de l’hôpital, mais ça va être coton d’y accéder, car les rues grouillent littéralement de zombies. Cependant, nous avons un plan : [...]
    • Fan-Extension : Stronger Than Death 04/12/2017 : Ajout des Survivants inspirés des Survivants de la Saison 1 de Zombicide. 09/09/2017 : Ajout des cartes Zombie et des Jetons Cercueil. Les Zombies Skinners sont trouvables dans la boite de Rue Morgue et la Razormination est une nouveauté : c’est une abomination aveugle qui ne se déplace donc que vers la Zone [...]
    • Kickstarter Zombicide: Green Horde! Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde! : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 01/12/2017 : L’Update 61 nous présente son échantillon de production finale. On retrouve la pizza box, déjà présente dans Black Plague et un rangement en plastique pour les jetons fait une apparition bienvenue. [...]
    • Mission A17 : Un Pari Stupide « – Je te parie ma dernière barre chocolatée qu’on peut tuer cette A-Bomb qui traîne dans l’hosto avant midi. – Écoute, on en vient. Il n’y a pas d’A-Bomb là-bas ! – Du coup, c’est un pari facile, non ?  » Cette discussion nous a poussés à faire le pari le plus idiot de tous [...]

    5 Commentaires

    1. Sem Sem
      13/11/2013    

      il reste des places ?

      • 13/11/2013    

        Entre les inscrits et les pré-inscrits nous venons de combler toute nos places.

        Néanmoins, il est toujours possible d’envoyer un mail pour passer en file d’attente et de gagner sa place si les pré-inscrits ne donnent pas de nouvelles d’ici le 20 novembre.

    2. eithelgul eithelgul
      07/11/2013    

      J’espère bien 😉

      • Sem Sem
        16/11/2013    

        merci pour l’info mais du coups je m’y prendrai plus tot la prochaine fois

    3. 07/11/2013    

      Amusez vous bien ! 🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *