Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Trat

Trat est un survivant de notre collection Réveillon 2012-2013, créée pour remercier les participants à cette soirée de leur implication à la réussite de celle-ci. Ces survivants n’ont pas vocation à être parfaitement équilibrés, mais à refléter à la fois une part de la personnalité et une part du costume des joueurs dont ils sont inspirés.

Le graphisme est réalisé par PöCöm, l’équilibre des compétences, par moi-même, et les textes par les joueurs.

Copyright PöCöm

Copyright PöCöm

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission WM37 : The Forgotten Warehous... Defunct weapons and low ammo… Typical, right? Ned’s got a lead on an old army warehouse downtown. Think we’ll find the supplies we need? Ned’s plans never fail. Ready to dive in? Defunct weapons and low ammunition count… No surprise there, considering what we’ve put them through lately. That being said, we’re desperate for supplies. [...]
  • Scène D4 : The Cellar Is The Safest P... This one is special—since it’s not even Friday yet— in honour of George A. Romero, creator of Night of the Living Dead and other iconic films, who passed away on July 16th, 2017. R.I.P. Legend 🧟‍♂️🧟‍♀️ Plot Twist: The Ghouls have surrounded the farmhouse and are getting closer. The locks we’ve put on the doors [...]
  • Mission M31 : Hack and Run! As if being overrun by Xenos wasn’t bad enough, they’ve short-circuited the entire base. Our BOT, holding valuable data on these creatures, is out of control. We need a plan to retrieve it and evacuate before the base collapses. Mitsuki, jack in! What’s our move? As if being overrun by Xenos wasn’t bad enough, they’ve [...]
  • Web Mission E8 : Bring out your dead A mysterious affliction sweeps through the quaint town, turning it into a real-life thriller by claiming the lives of the townsfolk. The mayor’s quick fix of dumping the corpses into a cart takes a turn when one of them decides it’s not ready for its final resting place… We must get rid of that cart [...]
  • Mission WM35 : The annoying Parrot Survivors found a very annoying (but very cute) parrot and now feel compelled to save it. The parrot, however, seems to have a death wish and keeps attracting more zombies. Can they get out? From time to time, we’ll find ourselves in a rich neighborhood with all kinds of bizzare things left behind, hidden in [...]

7 Commentaires

  1. scorion scorion
    11/04/2013    

    c’est toi le modèle ? 😉

    • scorion scorion
      11/04/2013    

      j’avais pas lu jusqu’au bout, désolé, j’ai ma réponse, lol

  2. WensFR WensFR
    11/04/2013    

    Salut,

    Je suis curieux de connaitre les compétences Provocation et Effraction. Je le les ai pas vues dans les règles v1.
    Design toujours au top.

    Bonne continuation.

    • WensFR WensFR
      11/04/2013    

      Hum … au temps pour moi … il y a un petit mot de Eren sur « Provocation » dans la fiche de Marvin Redfield …
      Mais pour Effraction, je suis preneur 😉

    • 11/04/2013    

      Provocation est une compétence de PO, c’est pour ça qu’on ne sait pas exactement ce que ça fait. Mais on se doute que son rôle sert à focaliser l’attention des zombies sur ce survivant plutôt que les autres. J’imagine ça un peu comme la compétence Bruyant, mais qui attire les zombies qui ont le survivant en visuel, quel que soit la distance ou le nombre des autres survivants autour. (Et pas grave si tu me fais me répéter.)

      Effraction est une compétence de TCM, donc on a ses règles dans les spoilers GG de Février. Cette compétence offre une action d’ouverture de porte gratuite. De plus le survivant qui a cette compétence peut ouvrir les portes sans objet, et sans bruit. Mais ça ne marche que sur les portes, pas pour détruire une barricade.

      Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^

    • WensFR WensFR
      11/04/2013    

      Ok, un grand merci pour ces précisions Eren.

      Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^
      Ça me laisse penser que tu as peut être servi de modèle pour Trat 😉

    • 11/04/2013    

      Raté 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives