Trat est un survivant de notre collection Réveillon 2012-2013, créée pour remercier les participants à cette soirée de leur implication à la réussite de celle-ci. Ces survivants n’ont pas vocation à être parfaitement équilibrés, mais à refléter à la fois une part de la personnalité et une part du costume des joueurs dont ils sont inspirés.
Le graphisme est réalisé par PöCöm, l’équilibre des compétences, par moi-même, et les textes par les joueurs.
c’est toi le modèle ? 😉
j’avais pas lu jusqu’au bout, désolé, j’ai ma réponse, lol
Salut,
Je suis curieux de connaitre les compétences Provocation et Effraction. Je le les ai pas vues dans les règles v1.
Design toujours au top.
Bonne continuation.
Hum … au temps pour moi … il y a un petit mot de Eren sur « Provocation » dans la fiche de Marvin Redfield …
Mais pour Effraction, je suis preneur 😉
Provocation est une compétence de PO, c’est pour ça qu’on ne sait pas exactement ce que ça fait. Mais on se doute que son rôle sert à focaliser l’attention des zombies sur ce survivant plutôt que les autres. J’imagine ça un peu comme la compétence Bruyant, mais qui attire les zombies qui ont le survivant en visuel, quel que soit la distance ou le nombre des autres survivants autour. (Et pas grave si tu me fais me répéter.)
Effraction est une compétence de TCM, donc on a ses règles dans les spoilers GG de Février. Cette compétence offre une action d’ouverture de porte gratuite. De plus le survivant qui a cette compétence peut ouvrir les portes sans objet, et sans bruit. Mais ça ne marche que sur les portes, pas pour détruire une barricade.
Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^
Ok, un grand merci pour ces précisions Eren.
Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^
Ça me laisse penser que tu as peut être servi de modèle pour Trat 😉
Raté 😛