Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Trat

Trat est un survivant de notre collection Réveillon 2012-2013, créée pour remercier les participants à cette soirée de leur implication à la réussite de celle-ci. Ces survivants n’ont pas vocation à être parfaitement équilibrés, mais à refléter à la fois une part de la personnalité et une part du costume des joueurs dont ils sont inspirés.

Le graphisme est réalisé par PöCöm, l’équilibre des compétences, par moi-même, et les textes par les joueurs.

Copyright PöCöm

Copyright PöCöm

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission Mode Zombie #002 : The Anti-H... Tony Stark was able to put together a device that controls our relentless hunger. That could really make our undead lives a lot more bearable. Unfortunately, our resources have limited us to building only one such machine. To produce more of them, we need to strike the Oscorp building and gain access to its secret [...]
  • Mission WM25 : Creepy Corners In this new scenario, the survivors must collect food before heading to an old, abandoned subway station under construction. However, access to this tunnel is at a very “fun” location known as Creepy Corners and you will need to go through what is indeed a very creepy and tight passage… Lou discovered an underground passage [...]
  • Scène D3 : The Old Farm PLOT TWIST! In this “what if?” scenario, we found a farm where we can take shelter before continuing our journey. Let’s hope the old neighbors are not still around… Plot Twist: The old farm is past its glory days! It had always been a place of peace and tranquility, but tonight, its forests and fields [...]
  • Scène D2 : Popcorn at Dawn Silent Ghouls have been lurking and hiding in the cornfields, preventing us from escaping. We have to get out and to safety, but luckily Tom has a pop-pop-poppingly good idea to end the night! Plot Twist: As desperately as we’ve been fleeing down the road, it looks like we really are surrounded! Who would have [...]
  • Mission M25 : Prison Infestation We equipped these mines with A LOT of safety doors, but we didn’t take these damn Drillers into account and they are now coming from everywhere! Our own ultra-safe facilities have basically become a trap for ourselves… We’ll need teamwork to deactivate switch after switch and escape! Even with all the safety devices installed in [...]

7 Commentaires

  1. scorion scorion
    11/04/2013    

    c’est toi le modèle ? 😉

    • scorion scorion
      11/04/2013    

      j’avais pas lu jusqu’au bout, désolé, j’ai ma réponse, lol

  2. WensFR WensFR
    11/04/2013    

    Salut,

    Je suis curieux de connaitre les compétences Provocation et Effraction. Je le les ai pas vues dans les règles v1.
    Design toujours au top.

    Bonne continuation.

    • WensFR WensFR
      11/04/2013    

      Hum … au temps pour moi … il y a un petit mot de Eren sur « Provocation » dans la fiche de Marvin Redfield …
      Mais pour Effraction, je suis preneur 😉

    • 11/04/2013    

      Provocation est une compétence de PO, c’est pour ça qu’on ne sait pas exactement ce que ça fait. Mais on se doute que son rôle sert à focaliser l’attention des zombies sur ce survivant plutôt que les autres. J’imagine ça un peu comme la compétence Bruyant, mais qui attire les zombies qui ont le survivant en visuel, quel que soit la distance ou le nombre des autres survivants autour. (Et pas grave si tu me fais me répéter.)

      Effraction est une compétence de TCM, donc on a ses règles dans les spoilers GG de Février. Cette compétence offre une action d’ouverture de porte gratuite. De plus le survivant qui a cette compétence peut ouvrir les portes sans objet, et sans bruit. Mais ça ne marche que sur les portes, pas pour détruire une barricade.

      Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^

    • WensFR WensFR
      11/04/2013    

      Ok, un grand merci pour ces précisions Eren.

      Pour la fiche.. tout le mérite revient au boulot de PöCöm, et à la classe naturelle du modèle. ^^
      Ça me laisse penser que tu as peut être servi de modèle pour Trat 😉

    • 11/04/2013    

      Raté 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives