Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VF Ressources

Mission A26 : Le Tunnel : 2e Partie

OK, je reconnais qu’explorer ce tunnel était une mauvaise idée. Il s’avère qu’on n’a pas affaire à un tunnel, mais à tout un tas de passages souterrains. Et bien sûr… on s’est paumés en revenant. Comme si ça ne suffisait pas, les zombies sont sur nos talons. Je vois de la lumière ! Sortons de là, où que nous soyons, et scellons ce labyrinthe à jamais ! Je préfère trouver mon chemin à la lumière du jour.

Retrouvez la 26ème Mission écrite par Guillotine GamesLe Tunnel : 2e Partie est une mission Difficile pour la Saison 3 : Rue Morgue et Angry Neighbors, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4-8 survivants. Cette mission est une reprise de la Mission publiée dans le magazine Ravage Hors Série #01 de Mars 2016.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Catégories
Carnet de route Les Actus Ravage

Revue de presse : AsmoMag #01

24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine.


Le Repaire des Contrebandiers

Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, avant-garde d’une horde immense qui s’apprête à fondre sur la région comme une nuée de sauterelles. Nous voilà coincés au milieu des champs, entourés par les zombies. Nous devons absolument trouver un abri avant que la horde soit sur nous.
D’après Johannnes, le domaine voisin abritait jadis des contrebandiers et dissimulerait un réseau de caves et de souterrains menant de l’autre coté de la rivière. Si nous parvenions à trouver l’entrée et nous y réfugier, nous pourrions nous cacher de la horde, tout en disposant d’une porte de sortie.
Et qui dit domaine et caves, dit bon vin, pas vrai ?

 

Retrouvez la 1ère Quête écrite par Hervé « MarsEye » Daubet. Le Repaire des Contrebandiers est une quête Difficile pour la Zombicide : Green Horde, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 6 survivants ou plus.

 


Le Donjon du Nécromancien

Le pays est dévasté par le fléau zombie. Les vrais responsables sont les nécromanciens, qui guident les hordes d’infectés depuis leurs sombres repaires, dans lesquels ils se livrent à d’indicibles expériences. Nous avons localisé le refuge d’un nécromancien. Cet être vil se terre dans un donjon, au cœur d’un village en ruines. Il est temps de faire le ménage.

 

Retrouvez la 2ème Quête écrite par Hervé « MarsEye » Daubet. Le Donjon du Nécromancien est une quête Difficile pour la Zombicide : Green Horde et Wulfsburg, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 150 minutes à 6 survivants ou plus.

Catégories
Événements Les Actus

Paris est Ludique 2018

24/06/2018 : Cette année encore, le festival Paris Est Ludique a eu de la chance temps au niveau de la météo que du nombre de visiteurs : la Pelouse de Reuilly était bondée d’amateur de jeux de plateaux, de figurines, de rôles, etc. Pour les fans de Zombicide, la nouveauté cette année était le présence de CMON, l’éditeur original de la gamme, car en France l’éditeur est Edge Entertainment puisqu’ils possèdent les droits de la traduction en français, entre autres.

En réalité, derrière la stand CMON se cachait les équipes Edge qui profite de la portée international de la marque pour y présenter leurs travaux de traduction.

Et derrière Edge, se cache aussi Asmodée, qui s’est entouré de l’équipe du magasine Ravage et de leurs talents internes pour produire leur propre magasine : AsmoMag #01, dont le premier numéro contient 2 Quêtes Zombicide écrites par MarsEye, le talent de chez Edge.

J’en ai profité pour également faire un coucou aux amis de Ravage et y récupérer 2 exemplaires de Ravage #09.

Ces 2 exemplaires sont à remporter, ainsi que des numéros de l’AsmoMag #01. Pour jouer, il suffit de partager un article du Fan Site sur Facebook en nous marquant @zombicidefansite avec le nom du magazine que vous voulez et on tirera au sort les gagnants parmi vous.

Catégories
Carnet de route Les Actus Ravage

Revue de presse : Ravage #13

24/06/2018 : Ravage #13 contient une présentation de Green Horde dont la campagne Kickstarter se terminera le 27/06.

Catégories
Guillotine Games Les Actus Missions Missions VF Ressources

Mission A25 : Le Tunnel : 1e Partie

On ne sait pas qui a creusé ce tunnel et ça nous titille. On va descendre là-dedans et trouver des réponses. Qui sait ? Il y a peut-être des Survivants de l’autre côté. Un abri. Des amis, pourquoi pas… et même de la bouffe !

Retrouvez la 25ème Mission écrite par Guillotine GamesLe Tunnel : 1e Partie est une mission Moyenne pour la Saison 3 : Rue Morgue et Angry Neighbors, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 180 minutes à 4-8 survivants. Cette mission est une reprise de la Mission publiée dans le magazine Ravage Hors Série #01 de Mars 2016.

 

Vous la retrouverez dans la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Catégories
Événements Les Actus Missions Missions VF Ressources

Campagne Zombicide Season 3 Holiday Special

« Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière.
« Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… »
Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… »
« Wesh, la tchatche officielle ? Nakash. Lui, y ramasse tous les keutru cheulou de l’hosto de la dernière fois. Et même d’avant. Avec logo, et tout. Il a chafaudé une rithéo sur… »
« Échafaudé ! », coupa Terry.
« Rho, sava ! Donc, ya sa team kiveukon les aide à la valider. Genre, direct là-bas et catch ceux k’auraient vu ou su d’l’époque », Maddie laissa sa bulle de gomme éclater.
« Pour peu que s’y trouvent encore de nos semblables… Pourquoi prendrions-nous de tels risques ? » hasarda Terry, abasourdi par la naïveté de sa coéquipière, mais dont la curiosité était piquée au vif.
« Nous : hélico. Eux : big stocks de caramels mous. Fifty-fifty. Pis y’en a marre keulon parle keudeux. Sa s’rait NOUS la légende des winners après un pareil hit ! »
« Si nous faisons mieux… ? » ajouta Terry tandis qu’un sourire soulevait sa moustache.

 

Mission_ZS3F
Retrouvez notre campagne réalisée par XofMdSZombicide Season 3 Holiday Special est une campagne en 3 Missions nécessitant la Saison 3 : Rue Morgue, Toxic City Mall et Angry Neighbors.

 

 

 

M00 – Back to Crowd City contient les règles de campagnes communes à toutes les missions.
M00 – Objectifs contient les objectifs des Missions à distribuer au hasard.
M01 – Park Road est une Mission de difficulté Moyenne, en 4 Dalles, qui vous prendra environ 75 minutes à 6 Survivants.
M02 South – Outlet Center est une Mission de difficulté Moyenne, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M02 East – Second Avenue est une Mission de difficulté Moyenne, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M03 South – Art Boulevard est une Mission de difficulté Moyenne, en 9 Dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M03 West – Commercial District est une Mission de difficulté Moyenne, en 9 Dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 6 Survivants.
M✪ North – City Hall est une extension à découvrir, en 2 dalles, qui vous ajoutera environ 30 minutes de jeu.
M✪ South – Haunted Aisle est une extension à découvrir, en 2 dalles, qui vous ajoutera environ 45 minutes de jeu.
M✪ West – The Arcades est une extension à découvrir, en 2 dalles, qui vous ajoutera environ 45 minutes de jeu.