Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Bienvenue à GeekFunder !

CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager.

Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient surtout que CKPM ne sonnait pas bien et avait un côté ennuyeux à lire.

En décidant de l’appeler geekfunder ils veulent en quelque sorte se rapprocher du hobby et de leurs fidèles backers.
Il est déjà possible de juger des changements si on possédait déjà un accès au CKPM, autrement dit si on avait déjà financé au moins un KS de CMON. Il suffit de se connecter avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux que l’on utilisait pour le CKPM. Le fonctionnement ne devrait à priori pas trop différer de ce qu’il était sous CKPM et les vétérans des KS CMON ne devraient donc pas être dépaysés.

Pour les backers de fraiche date, n’ayant pas encore eu de pledge manager à compléter ils découvriront geekfunder lors de la phase de pledge manager du KS « A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game ».

Voici un aperçu du nouveau logo :

et de la nouvelle page d’accueil :

 

CMON a par ailleurs édité deux tutoriels vidéo à l’attention de ceux qui n’auront donc jamais utilisé l’ancien CKPM.

Le premier s’intitule « How to Use CMON’s geekfunder Pledge Manager« . C’est le plus important à regarder pour les nouveaux venus dans l’univers des KS. En voici le lien direct :

Le second est intitulé « How to Unlock CMON’s geekfunder Pledge Manager » et concerne la façon de modifier un pledge qui avait préalablement déjà été complété. En voici le lien direct :

L’adresse mail pour le support des pledges manager change et devient : support@geekfunder.com

Avatar photo

A propos Ganesh

Articles similaires
  • Zombicide: Apocalypse 2024-04-01 : Article généré par la version Microsoft Bing de ChatGPT, le 2023-05-08 et mis en attente depuis : Tout d’abord, je vous annonce en exclusivité le prochain Zombicide : Zombicide Apocalypse ! Il s’agit d’un nouveau jeu de base qui se déroule dans un monde post-apocalyptique ravagé par les zombies et les radiations. Vous [...]
  • MZ09 – Good Egg Hunting Professor Xavier had an Easter surprise for all of us: lots of Easter Eggs hidden throughout the mansion. Of course, the Zombies keep pestering us, but that won’t stop us from having a small, friendly competition. So grab your partner and get ready for some egg hunting – but leave that golden egg to me, [...]
  • Plague Bearer Campagne de précommande Gamefound 2024-03-28 : CMON a réalisé un live de présentation du projet. 2024-03-06 : CMON annonce le renommage de son jeu de rôle Dark Fantasy en Plague Bearer. 2023-11-05 : Lors d’un panel de présentation de leur nouveauté de la CMON Game Expo 2023, CMON a présenté plus en détail le projet. [...]
  • The Dead Keep 2024-03-18 : Précommande Gamefound 2024-03-18 : Livret de règles WIP 2024-03-20 : The Dead Keep Dev Diary #1: Life in the Dead Keep. 2024-03-19 : Initialement absente de la campagne de précommande Gamefound, la version française de The Dead Keep a finalement été ajoutée, comme l’indique les communications de CMON. 2024-03-18 : Sortie de la [...]
  • Zombicide Chronicles, le Jeu de Rôle Page Edge Studio France Page des téléchargements Edge Studio France Générateur de Survivant officiel CMON (Anglais) 22/03/2021 – Errata v1.0 16/10/2021 – SCAN EN du Free RPG Day 2021 09/10/2023 – SCAN EN du Free RPG Day 2023 30/10/2021 – Scenario EN All hallows evil 23/12/2021 – Scenario EN Hall marked for death 2024-03-14 : [...]

1 Commentaire

  1. XofMdS XofMdS
    12/10/2017    

    Ca permet de faire sortir le « K » comme Kickstarter du nom, et d’amorcer un pas supplémentaire dans ce qui pourrait être un Kickstarter autonome de CMON, à l’image de ce qui fut fait (tenté?) pour la boîte Ultimate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives