Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Quête B4 : Manoir Hanté

Le manoir en haut de la colline était déjà hanté avant que l’arrivée des zombies. Leur présence enrage les fantômes, et ils le font savoir. C’est à vous de faire le ménage par le vide, et de mettre tout ce petit monde au repos. Un repos éternel, bien sûr…
Le manoir que nous avons découvert était hanté bien avant que les zombies ne viennent souiller sa gloire de leurs doigts putréfiés et de et de leurs fluides corporels nauséabonds. Les spectres qui y vivaient n’étaient pas réputés pour leur bon caractère et l’arrivée des zombies les a poussés dans une rage folle. Cela ne devrait pas être un problème, sauf que ces poltergeists disposent de peu moyens pour exprimer leur colère, hormis de faire claquer les portes ou de balancer des objets à la ronde. Du coup, les portes qui claquent attirent encore plus de zombies, ce qui énerve encore plus les spectres, et ainsi de suite… Il suffit ! Nous devons arrêter ce vacarme continuel. Cela attire tous les zombies des environs et ça me tape vraiment sur les nerfs.

 

mission_b4
Retrouvez la 4ème Quête écrite par Guillotine GamesManoir Hanté est une quête pour la Zombicide : Black Plague, Difficile, en 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.

 

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission M3 : Super Soldier Training We were sent to our last training mission. We must collect some weapons and sharpen our abilities. How do we know we are ready? When one of us transcends our human form! Retrouvez la 3ème Mission écrite par Guillotine Games. Super Soldier Training est une mission pour la Zombicide: Invader, Moyenne, en 6 Dalles, qui vous prendra [...]
  • Zombicide 2nde Edition 15/02/2020 : L’Update #80 nous dévoile les pouvoirs des 4 Abominations de la boite de base : L’Abominacop, qui est toujours en priorité dans l’ordre des cibles. L’Abominawild, qui annule les effets Molotov dans sa Zone, pour tous les autres Acteurs. Le Patient 0, qui n’a pas de pouvoir supplémentaire. L’Hobomination, qui empêche les Survivants [...]
  • Mission A37 : Zombie Mutation Dr. Yuval – Journal September 17th – The Supply Gathering team reported a new creature, what seems to be a new mutation of zombie. Apparently, the creature tore Jimmy to pieces with a single blow. I’ m really worried. This means the zombies may never stop mutating… Retrouvez la 37ème Mission écrite par Guillotine Games. Zombie Mutation [...]
  • Mission M2 : Ill Tidings We have received orders to evacuate this facility. Time is short. We must collect the research we’ve already done and leave this god-forsaken place at once! Retrouvez la 2ème Mission écrite par Guillotine Games. Ill Tidings est une mission pour la Zombicide: Invader, Moyenne, en 6 Dalles, qui vous prendra environ 30 minutes à 6 Survivants ou [...]
  • Quête B18 : Naevok, the Necromancer An Orc Necromancer is causing chaos in the little village of Zaragon. He’s no easy target, so our only way to defeat him is by gathering all the herbs needed to make a potion that nullifies his protection spell. Retrouvez la 18ème Quête écrite par Guillotine Games. Naevok, the Necromancer est une quête pour Zombicide: [...]

3 Commentaires

  1. Gabi Dospi Gabi Dospi
    19/01/2018    

    J’ai deux aspects à régler concernant les mécanismes de cette quête:
    1. Abo / Nécromancien qui apparait dedans. Est-ce qu’ils bougent lors d’une activation supplémentaire (une autre carte qui apparaît) ou on applique tout bêtement la règle que dedans personne ne bouge avant qu’un survivant rentre dans le temple?

    2. Nécromancien qui apparaît dedans, sa zone d’invasion fonctionne normalement?

    A part ça, la quête est bien conçue. Même si je pense qu’avec les personnages de base elle peut être très difficile (surtout avec une apparition d’Abomination rapide et éventuellement avec celle du Nécromancien à l’extérieur du temple (les distances ne sont pas très grandes et du coup il est assez facile pour qu’il s’échappe et nous laisse un portail d’invasion supplémentaire).

    Groseille Noire +marteau conseillé

  2. Trustyz Trustyz
    10/10/2017    

    C’est un peu bizarre, il faut vider le manoir pour gagner, mais il n’y a rien dedans au début, avant que l’on ouvre la 1er porte. En plus si les portes se referment, ça revient à l’infini, même si le manoir est vide à un tour, on peut ouvrir une porte et recommencer jusqu’à ce qu’il n’y ai plus d’objectif, ce qui condamne le manoir.

    du coup je comprend pas trop la quête.

    • Gabi Dospi Gabi Dospi
      19/01/2018    

      Non, en fait ça marche très bien: une porte s’ouvre chaque fois que tu prends un objectif. Par la même occasion tu fais une invasion comme si c’était la première fois que tu ouvre la porte d’un bâtiment. Du coup, pour 7 objectives, tu as une faune importante dedans.
      Les portes se referment avant chaque phase d’activation de zombies.
      Une fois que tu as 5 objectives rouges ou le bleu et le vert, tu peux les défausser afin d’ouvrir les 6 portes simultanément. C’est juste à ce moment précis qu’il faut faire rentrer tout le monde dedans, en sachant que plus tu attends, pire c’est car tu risque (par manque de zombies) des activations répétées pour les classes de zombies lors des invasions.
      Une fois dedans, ben t’as qu’à te mettre dans la grande salle et dégommer tout ce qui arrive.

      Moi je l’ai faite, j’ai eu de la chance, car le Nécromancien est apparu dedans, (donc un souci en moins à gérer). Par contre j’ai eu 5 activations répétées vers la fin (mes survivant étaient déjà en orange, donc beaucoup de zombies à faire apparaitre).
      Et aussi j’ai eu de la chance d’avoir le bleu et le vert avant d’ouvrir la grande salle en bas de la carte, donc encore moins de spam zombies.

      Et j’avoue je triche un peu en remplaçant le nain avec le « petit » Groseille Noire (qui équipé d’un marteau peut terrasser l’Abomination).
      Mais bon, vu la chance que j’ai eu, il valait mieux l’avoir (Abomination apparait dans le 2e tour, et puis 2 réactivations de suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives