Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Campagne : Dans les Ténèbres

La ville appartient désormais aux zombies. Il n’y a plus rien que nous puissions faire, si ce n’est de tenter de nous en sortir vivants. Un hélico doit venir nous chercher sur l’héliport de l’hôpital, mais ça va être coton d’y accéder, car les rues grouillent littéralement de zombies. Cependant, nous avons un plan : nous allons passer par le réseau de catacombes sous la ville pour rejoindre l’hôpital. L’endroit devrait être plus sûr… ou pas.

Retrouvez une campagne inédite d’Edge Entertainment FranceDans les Ténèbres est une campagne de 3 Missions pour la Zombicide Saison 3 : Rue Morgue, Angry Neighbors et Zombicide : Black Plague, Difficile, en 6 à 9 Dalles, qui vous prendra environ 390 minutes à 6 Survivants ou plus.

Vous la retrouverez dans le minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission WM6 : The Bunnylympics It’s time for the Bunnylympics! Complete at least 3 of Bunny G’s mini challenges and then escape to win this scenario. Let’s see if you can get a gold medal! Bunny G challenged his friends to a game he called the Bunnylympics. He has a secret list with secret tasks fit for real heroes. He [...]
  • Zombicide: Army of the Dead 2021-08-28 : Lors de la CMON Expo, CMON a donné plus d’information dans leur panel consacré à Zombicide. En voici un résumé : Le développement du jeu est très avancé, il pourrait sortir d’ici la fin de cette année 2021. Les Missions pourraient être chronométrées et donc avec un temps limité pour les terminer. En [...]
  • Mission WM5 : Ned, an Origin Story It is no secret Ned was preparing for the apocalypse for years, only to loose the keys to his bunker when it finally came. But maybe he’s finally found them! A mysterious note read: « I found a large set of keys. If you are the owner, come find me. »… Could it be? Ned lost the [...]
  • Mission M18 : Nice Guys Finish Last Hold them off! In this special scenario, Survivors may only escape after the Xeno Deck has run out of cards. And you have to protect the crew members while at it! Good guys finish last? Not on our watch! Sometimes you must take one for the team. These guys living around here saved our lives [...]
  • Quête B37 : Plaguelands The land is infected again with the plague. The Necromancers are back to claim for themselves. The once fabled heroes are roaming around as restless spirts, and it’s up to us to end both the Necromancers and put the heroes to rest! Tales say that the region was attacked by a necromancer cabal using infected [...]

4 Commentaires

  1. XofMdS XofMdS
    07/12/2017    

    Bonjour,
    Une bien belle campagne.
    Je vois trois anicroches:
    – M02: Ne faut-il pas une troisième porte pour cloisonner le bâtiment sud, à savoir en bas entre les dalles 5R et 4V? (sinon je ne vois pas l’intérêt des deux premières, qui canalisent le flot de Zombies vers le haut, quand les Survivants pourront passer tout droit et les éviter.
    – M02: Est-on bien d’accord que le bâtiment au centre nord, avec la crypte jaune (à droite de la dalle 3R) est ouvert (et non révélé)?
    – M03: Mission pour 6 survivant et capacité de transport de l’hélicoptère à 4, comment les faire tous tenir sans règle spéciale?
    Merci.

    • 12/12/2017    

      1) Oui, il manque en effet une porte entre ces deux dalles.
      2) Non, le bâtiment est supposé être fermé, sans portes. Le seul moyen d’y accéder est la crypte jaune. S’il avait été ouvert, les ouvertures auraient été marquées par des pions Porte Ouverte.
      3) Les Survivants se serrent dans l’hélico ! 😉 Cela n’a pas grande importance, car l’hélico n’est pas utilisé comme véhicule ou transport dans cette Mission. Le seul but est d’y accéder.

      On modifie le fichier et on le remet en ligne (ajout d’une porte en M02 et d’une ligne dans les règles spéciales de la M03, juste pour faire plaisir à XofMds !)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Merci!
      (C’est pas ma faute si les dalles BP sont gavées d’ouvertures de portes sur chaque côté)

    • XofMdS XofMdS
      12/12/2017    

      Désolé de revenir, mais la M02 est toujours KO: le bâtiment centre-nord est toujours ouvert, naturellement, en bordure droite de tuile.
      Je suggère de fermer avec une porte bleue et une porte verte et d’ajouter une règle comme quoi ces deux portes ne peuvent pas s’ouvrir.
      ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives