Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Cartes communautaire : Cartes du 1er semestre 2014

Voici une sélection (parce qu’il y en a d’autres) de cartes réalisées par notre communauté pendant cette première moitié d’année 2014 :

La Clé anglaise avait pour but de fournir une carte qui puisse servir d’objectif, mais aussi d’arme pour une campagne de PinkEye.
01_Cle_anglaise_VF
01_Clef_anglaise_Derek

 

Le Profanateur est la réalisation d’une image apparue pendant la campagne Kickstarter de la Saison 1 de Zombicide dans laquelle Marvin tenait cette espèce de hache. Le nom quand a lui vient du jeu Dead Rising et été nommé « Profiler » en VO. Dans nos recommandations, nous conseillons de la jouer comme une arme de Pimp-mobile.
02_Profanateur_Marvin
02_Profanateur_VF

 

La Masse n’est que la base du Profanateur, combinée avec 2 hache.
03_Masse_VF

 

Le Pimp-bag est né de l’envie de pouvoir trouver une arme pimp-mobile pendant une fouille classique.
04_Pimp_Bag_VF

 

Le Pistolet de détresse est un objet, et non une arme, capable de distraire les Zombies pendant 1 tour, ce qui le rend extrêmement puissant.
05_Pistolet_de_detresse_VF

 

Comme pour le Profanateur, l’idée du Marteau piqueur est venue d’une illustration, ici celle de Dylan, qui n’avait pas d’arme correspondante officielle.
Zombivante_1
06_Marteau_Piqueur_VF

 

Enfin, dernière née, la Cloueuse est une nouvelle manière de rentabiliser les Clous de Prison Outbreak, parce qu’on a pas toujours une batte sous la main.
07_Clouseuse_VF
07_Clouseuse_Doug

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • CMON Comics – Bandes dessinées 2022-12-01 : CMON a communiqué sur la présence de 15 figurines et une mission exclusive pour le volume lié à Zombicide: Black Plague – Road to Hell. 2022-11-29 : CMON a communiqué sur la présence de 12 figurines, 8 de Survivants et 4 en version Zombies ainsi que de Dalles et d’une mission exclusive pour [...]
  • Interview « Éditrice » : Gwendolyn Ni... L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Gwendolyn Nix est l’éditrice des romans Zombicide chez Aconyte Books. 19/09/2022 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies (si différente) ? J’ai la sensation que cette question va me dater – vas-tu consulter les cernes du tronc de [...]
  • Zombicide: Army of the Dead 2022-11-27 : Il aura fallu plus d’1 an pour avoir des nouvelles du projet, mais sa référence est apparue dans plusieurs sites étrangers. La sortie est prévu en milieu d’année 2023 pour un tarif boutique autour des 200 dollars australien, soit environ 120€ au moment de la rédaction de ces lignes. Army of the Dead: [...]
  • Quête B50 : The Cursed Village In this special scenario with 2 different endings, you have to find you comrades and escape the Village fast! Take too long and you might have to face the consequences of your delay… We all thought that this damn plague wouldn’t last long and that the symptoms would just be weak, as if it were [...]
  • Interview « Auteure » : Cath Lauria L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Cath Lauria est l’auteure du roman Terror World. 16/09/2022 : 1/ Peux-tu te présenter en quelques mots ? J’aime à penser être ce genre de personne qui survivrait à une apocalypse zombie. Il y a une arme sur chaque mur de ma maison, lol (toutes des [...]

8 Commentaires

  1. denis denis
    08/04/2016    

    Bonjour, je fais juste un pop de ce sujet pour saluer tout ce boulot et les fans. Je découvre cette année le jeu avec ma petite famille (via la saison 3 et qqles boiboites qui musclent tout ça). Juste une question comment faites-vous pour imprimer ces cartes équipements et/ou personnages ? Comment les obtenir ?
    Dans l’attente bon jeu 🙂
    Denz

    • 08/04/2016    

      Salut,
      Pour te répondre rapidement, nous imprimons de temps en temps via PrinterStudio, un site d’impression. Il y régulièrement des impressions communes organisées sur le forum pour réduire les frais de port.

  2. Avid Avid
    11/07/2014    

    J’adore l’idée du pimp bag! ça fait très Desperados dans l’esprit (le film de Rodriguez) la cloueuse aussi est sympa!
    Parcontre le Profile est difficile à obtenir si on doit combiner et une masse et deux haches?

    Petite idée que j’avais eu du temps ou je bossais sur des règles Left 4 Dead pour zombicide :
    La Pipe-Bomb
    portée : 0-1
    nombre de dés : spécial
    jet de dé : spécial
    Force : 2

    Lorsqu’on lance une pipe-bomb, la zone où elle est lancée devient la zone la plus bruyante du plateau, tous les zombies gagnent une action de mouvement dans sa direction (ils ignorent les survivants) et elle reste là pendant un tour. A la fin de ce tour, elle explose et tous les zombies dans la zone sont touchés.

    Je ne l’ai jamais testé en jeu, donc je ne sais pas si c’est trop puissant ou pas, mais ça pourrait peut-être être intéressant comme item.
    Pour la crafter on pourrait avoir besoin d’un tuyaux et de munitions en pagailles par exemple (tuyau + poudre noire)

    Bref voilà une suggestion de carte persos 😉

    • XofMdS XofMdS
      11/07/2014    

      Le « Profanateur » est une arme de Pimp qui se trouve déjà montée en fouillant une pimpmobile (ou un Pimpbag).
      Après, rien n’empêche de le jouer « combo », et, oui, alors c’est dur.
      Mais c’est rien d’obligé…

  3. Shoogoo Shoogoo
    08/07/2014    

    Beau boulot 🙂

  4. XofMdS XofMdS
    07/07/2014    

     »Defiler » pour le  »Profanateur » 🙂

    • 07/07/2014    

      Fichu correcteur automatique… 😛

  5. Hild Hild
    07/07/2014    

    Génial! Vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives