Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Carte communautaire : Fusil CheyTac .50

908008CheytacVF4
Copyright Communauté Zombicide Fan Site

Cette création introduit plusieurs concepts à détailler pour jouer la carte au plus proche de ce qui a été pensé par la communauté :

Fusil CheyTac .50 :

  • Arme lourde : En soit cette caractéristique n’apporte rien, mais il nous fallait une manière de rendre l’Assistant compatible avec nos créations, mais pas avec les armes existantes.
  • Tirs à travers les murs : Le Fusil CheyTac .50 est équipé d’un appareil de vision révolutionnaire qui permet de détecter les cibles dans n’importe quelles conditions, à travers n’importe quels matériaux. En conséquence de quoi, les murs sont tout simplement ignorés dans le calcul des lignes de vue.
  • Plein ! : Le CheyTac est une arme de précision doublée d’une arme lourde. Les dégâts produits sont à la fois précis et massifs. N’importe quelle cible, y compris les Abominations et les Zombies Berserkers, peut être visée et éliminée. La règle de priorités des cibles reste inchangée.
  • Lunette de Visée : En tant que fusil, nous considérons que le Fusil CheyTac .50 peut être combiné avec une Lunette de Visée du jeu, qui, associée ensemble, lui fournira la Compétence « Sniper ».

 

Mise en place :

  • Le Fusil CheyTac .50 étant une arme Ultrarouge, nous n’en conseillons qu’1 carte par pioche Équipement.
  • Le Fusil CheyTac .50 est compatible avec l’Assistant. Toutefois, dans un usage conseillé de ces cartes, et contrairement au Dr Vulcain, l’Assistant n’est pas obtenu automatiquement en trouvant le Fusil CheyTac .50.
  • L’Assistant étant un équipement classique compatible uniquement avec des armes lourdes, nous en conseillons 1 carte par Arme Lourde dans la pioche Équipement.
  • Ce ne sont que des conseils, libre à vous d’équilibrer vos pioches comme vous le souhaitez.

Avec les participations de XofMdS, Polymorfale et la communauté du forum. (Plein de monde !)

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission M24 : Baraka’s Odissey A special scenario for Baraka that offers 2 game modes: easy and hard. Help is coming, so all you need to do is survive until it does! Good luck with that, though… these mold patched are full of infected Xenos. Something strange is happening in this place. These mold patches are full of infected Xenos! [...]
  • Zombicide Gear Up 2022-07-13 : Livret de règles v02 2022-08-05 : CMON a sorti un trailer pour le lancement du jeu aux USA. 05 2022-07-13 : Le jeu a été présenté plus en détail lors du second live des 10 ans de Zombicide et sa sortie en boutique (US) est annoncée pour la GenCon 2022. De plus la [...]
  • Zombicide Chronicles, le Jeu de Rôle Générateur de Survivant officiel CMON 22/03/2021 – Errata v1.0 16/10/2021 – SCAN EN du Free RPG Day 2021 30/10/2021 – Scenario EN All hallows evil 23/12/2021 – Scenario EN Hall marked for death 04/08/2022 : Edge a publié une nouvelle publication Facebook sur les Phases de missions et les Phase de refuge. 26/07/2022 : Nouvelle [...]
  • Mission WM21 : A New Dawn, Part 3/3 The first part of our mini campaign, « A New Dawn », reaches its end! If you enjoyed the campaign so far, make sure to let us know – the story might continue if you are enjoying it. When we last saw our heroes, they were looking for a map to find the organized group of survivors, [...]
  • Interview « Auteur » : Tim Wagonner L’interview et la traduction ont été réalisés par XofMdS. Tim Wagonner est l’auteur du roman Planet Havoc. 29/07/2022 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies (si différente) ? Ca serait probablement le monde décrit dans les films de zombie par George Romero. Ce furent les [...]

11 Commentaires

  1. MadTotoro MadTotoro
    18/03/2014    

    Autant; je suis incapable de participer aux discussions sur la création des dalles ou du matos participatifs, autant je suis bluffé et admiratif du résultat 🙂

    Bravo et merci à tous

    • 18/03/2014    

      Slt,
      Si vous avez lu World War Z, l’auteur a une réflexion intéressante sur l’usage des armes ultramodernes, il est dit que les Zombi mort et vivants ne produisent pas de chaleur d’où le peu d’efficacité de l’infrarouge, on peut y substituer un dispositif d’intensificateur de lumière ou de de détecteur de mouvement.
      Bravo pour le boulot.
      A+
      G

    • 18/03/2014    

      Le Fusil CheyTac .50 est équipé d’un appareil de vision révolutionnaire qui permet de détecter les cibles dans n’importe quelles conditions

      On est resté volontairement flou sur la technologie car on savait que les Zombies étaient froids. Et ma vision des choses, c’est que l’appareil est capable de détecter l’activité électrique du Zombie.

    • XofMdS XofMdS
      19/03/2014    

      Moi, ma théorie, je la garde, parce que j’ai pas envie d’avoir un S.H.A.D.O.W. aux fesses.

  2. lepetit lepetit
    18/03/2014    

    limite « cheater »

    ***ce jeu est mortel***

  3. XofMdS XofMdS
    18/03/2014    

    Dans la famille des détails:
    – sur la page d’accueil, l’image d’accompagnement de cet article dans le « déroulant » est « déformée » dans le sens de la largeur.
    – j’en profite pour signaler que l’illustration du Dr Vulcain n’est pas l’image finale. Publicité mensongère…
    ^^

    • 18/03/2014    

      Inconvénient du système généraliste que j’utilise, on fera avec hein. ^^

    • XofMdS XofMdS
      18/03/2014    

      Ouaip, je me doutais.
      (Mais c’était au cas où)

  4. Polymorfale Polymorfale
    18/03/2014    

    Bôôô ^^

    • Boneyouzz Boneyouzz
      18/03/2014    

      A mort ! Trop hâte de jouer avec 😀

    • 18/03/2014    

      Enorme !
      Très beau boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives