Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Galerie : Zombicide Saison 1 Finale, au CNJ de Boulogne-Billancourt

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Campagne Zombicide Season 3 Holiday S... « Vous connaissez la dernière ? », commença Maddie, qui rapporta alors une nouvelle légende (le qualificatif d’ « urbaine » est-il toujours d’usage ?) dont elle est coutumière. « Ya ce cheum Ned-truc k’aurait pécho l’endroit zéro de l’invasion bizon… » Terry était sceptique : « Ça explosa partout en même temps ! Les journaux d’… » « Wesh, la tchatche officielle ? [...]
  • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 24/05/2018 : Les premiers mails de tracking de la Vague 2 arrivent en France, nous devrions commencer à recevoir nos cartons la semaine prochaine. 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison [...]
  • Mission A24 : On Ferme ! Comme toujours, cet hôpital est un vrai paradis pour zombies. Les cadavres sont complètement desséchés et on entend les râles à un kilomètre à la ronde. On dirait du vieux cuir qui craque. Ce bruit est en train de nous rendre dingues, alors on va y mettre fin. Cet hôpital va brûler ! Retrouvez la [...]
  • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
  • Kickstarter Invader : Les Bonus [...]

15 Commentaires

  1. soad7676 soad7676
    18/12/2013    

    Sympa les photos, mais c’est moi ou sur les tof 3611 et 3613 on aperçoit une fig avec 2 chiens en train de se monter ???? :O

    • Aramisss Aramisss
      18/12/2013    

      Activation supplémentaire 😀

  2. Aramisss Aramisss
    17/12/2013    

    Soirée parfaite ! Merci aux joueurs, aux organisateurs, au CNJ et à Edge 😉

  3. lythos lythos
    16/12/2013    

    Vraiment sympa de partager ce moment !!

  4. Trat Trat
    16/12/2013    

    Merci et bravo à toute l’organisation, et vivement la suite

  5. 16/12/2013    

    Ca avait l’air vraiment très sympa !
    Bravo à tous les organisateurs.

  6. guiz guiz
    16/12/2013    

    Nuit très sympa et bien organisée!
    Je signe pour la saison 2 sans problème!

    Petit truc sympa a faire la prochaine fois
    Comptage du nombre de zombies tué durant la nuit 🙂

    • XofMdS XofMdS
      16/12/2013    

      Alors, pour info, moi, j’avais voulu donner une feuille de stat pour avoir ce genre d’info débile. Mais on a estimé que c’était trop hachant pour l’ambiance des joueurs.
      On aurait aussi pu demander l’XP à chaque fin, mais vu que la 2e phase était non-ultrared, ça posait aussi un souci de compilation de l’info.

      A la louche, je dirais, un bon orange, 30 / Survivant pour A1, soit 180XP/table, moins 4×5 d’objectif = 160XP zombies
      => 640 Zombies en A1

      En A2, Rouge large => 43x6x4=1032 Z. Je défalque pas les Objectifs, car on a bien dépassé. -6x6x4= 144 de début jaune
      => 928 Z en A2

      En A3, ça a été moins sanglant que prévu. A la limite du Rouge souvent (42-17)x6x4 = 600Z

      2168 Zombies. Disons 2,2K.

      En A

  7. 16/12/2013    

    Ça avait l’air bien sympa. Vous pensez publier la campagne ?
    Sinon le coup du porte-bonheur je ne suis pas sûr d’avoir compris ce qu’est un jeton.
    Bravo en tout cas les gars

    • 16/12/2013    

      PDF de la campagne et ressources graphiques des cartes personnalisées, tout sera mis en ligne dans la semaine. ^^

    • XofMdS XofMdS
      16/12/2013    

      Un jeton, c’est n’importe quoi pour marquer l’information. Un dé, des allumettes, des trucs de poker, des douilles, des cartes pokemon, des frigos.
      Ou les trucs flèches pour indiquer les Compétences.

    • 16/12/2013    

      En fait je sais ce qu’est un jeton ;-), c’est le principe que je n’avais pas saisi. Mais là je pense que j’ai compris.
      Cool pour la publication, il y a combien de missions pour cette campagne ?

  8. 16/12/2013    

    Ahhh !
    Ca avait l’air sympa !
    Dommage que je n’ai pas pu y participer…

    Peut-être pour la S2 ? 🙂

  9. Kalysh Kalysh
    15/12/2013    

    Encore merci à toutes les personnes qui ont brillamment organisé cette événement très sympathique qui nous a gentiment conduit au petit matin. Je signe d’avance pour la saison 2, avec encore plus de folie.
    Josh4ever.

    • XofMdS XofMdS
      16/12/2013    

      Merci à toi, pour être venu, pour avoir su déjouer les pièges, et pour le cosplay de foly!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.