Ce WE était riche en information sur la page Facebook de Guillotine Games. En effet, après un aperçu des figurines où l’on a découvert les versions zombivantes de Doug et Phil, le survivant au marteau, Derek, et un walker, un runner et un fatty toxique le samedi, ce sont tout simplement une partie des règles du jeu relative aux zombies toxiques qui est apparu sur la toile.

Le première règle indique que les zombies toxiques infligent automatiquement une blessure à leur assaillant quand ils meurent au corps à corps, ce qui va obliger les survivants à les descendre à distance. Heureusement, pour aider, la seconde règle indique que l’ordre d’élimination des zombies commence par la version toxique. On y retrouve également le nom de 3 des nouveaux survivants dans les exemples : Elsa, Neema et Derek.

5 réponses sur « Toxic City Mall : Les zombies toxiques »
[…] Pages 4-5 : Les zombies toxiques 1/2 […]
[…] Dans son lâché d’information du jour, Guillotine Games nous offre le visuel de 5 nouvelles figurines. A priori nous avons donc droit à la version zombivante de Ned et Amy, à la survivante Neema et à 2 walkers toxiques. (Retrouvez le premier visuel de 6 autres figurines dans cette news précédente.) […]
[…] aux nouvelles du WE, Guillotine Games nous livre un complément d’information sur les règles de […]
Et bien, ces nouvelles donnent l’eau à la bouche !
Merci pour les news !
On en saura probablement plus dès jeudi. Le numéro 74 de Ravage sortira avec un article spécial Toxic City Mall qui devrait présenter une partie des règles.