C2 : On a réussi à échapper aux zombies, mais ils sont toujours sur nos traces. Du coup, on s’est dirigé vers les quartiers huppés. Les riches furent les premiers à fuir, grâce à leur pognon. J’ai mené les survivants dans la maison d’un célèbre dentiste chez qui je m’étais rendu une fois ou deux. Ça me ferait presque marrer aujourd’hui de me dire qu’à l’époque, j’avais peur… peur d’avoir mal !
J’avais raison : l’endroit à l’air vide. On a dressé un camp vite fait, mais je crois qu’on ne va pas trop avoir le temps de se poser. ILS arrivent. On peut déjà les entendre. Nous devons les repousser avant de pouvoir prendre du repos. Un bref repos si nous réussissons, un repos éternel si nous échouons.
21h49 : Le siège s’organise très vite, et la chance est avec nous. Dès les premiers instants, El Cholo trouve une lampe torche, que nous nous faisons passer à tour de rôle pour optimiser les recherches. Le dentiste devait avoir de la famille militaire/bucheron, car en moins de 10 minutes, c’est une tronçonneuse, un fusil à pompe et un fusil à canon scié que nous trouvons.
22h06 : Claudia est aux anges quand Nick lui offre la tronçonneuse, tout comme Ivy quand l’ancien flic lui tend un canon scié. Ce Nick sait vraiment comment plaire aux femmes du groupe. Mais on a pas le temps pour ce genre de réjouissance, 4 zombies ont percé les défenses Nord de la maison. Le stress nous rend maladroit, et il nous faut bien plus de tirs que nécessaire pour descendre les morts-vivants. Trop sûre d’elle, Claudia est resté seule dans la salle de réunion avec sa tronçonneuse, elle n’a pas vu arriver ce runner qui lui arrache le pack d’eau qu’elle vient de trouver en la blessant. Rien de trop grave encore, mais la suite s’annonce plus corsée, un éléphant semble lâché dans un magasin de porcelaine. Un éléphant.. ou une abomination ?
22h13 : On se regroupe pour faire face au danger, on sait que face au monstre nous n’avons aucune chance, même si Nick nous affirme qu’il pourrait le contenir. El Cholo et Ivy ont trouvé des bouteilles vides un peu plus tôt, si seulement on trouvait aussi du carburant !
22h19 : Le cœur de la maison est superbement bien protégé, le groupe est soudé et efficace, mais nous sommes très.. trop vite encerclé, j’ai peur que nous soyons vite dépassé par les événements.
22h29 : On se défend comme on peut. Armé de 2 fusils à canon scié, Ivy est notre solution de nettoyage la plus efficace. Avec tout ce monde, ces râles, ces grognements, ces membres qui frottent contre les murs, le stress est encore monté d’un niveau dans le groupe. Mais ça nous rend plus vigilants, plus efficace.
22h30 : Pris en sandwich par une abomination est 2 runners, le groupe s’en sort néanmoins sans trop de dégâts. Nick encaisse sans bronché la charge de l’abomination venant de la pièce voisine alors qu’El Cholo stoppe net la course d’un runner, brisant au passage son masque de hockey qui lui donnait tant de style.
22h36 : Soudain une légère vague d’espoir envahit le groupe, les forces combinées de chacun ont véritablement permis un grand nettoyage et déjà on sent la pression retomber. Armée de ses armes à feu, Ivy est un vrai génie de minutie, éliminant par poignée de 6 les zombies les plus dangereux, tandis que Claudia et El Cholo terminent les fattys à grand coup de tronçonneuse. Derrière Nick s’amuse, si l’abomination est impressionnante par sa taille, elle reste aussi stupide que les cousins de Ned…
22h42 : Le bruit s’est calmé dehors, on sait maintenant que la fin est proche, le quelques vagues de zombies restant ne devrait plus nous poser de problème. A l’intérieur par contre, c’est une vraie cacophonie de cris, de tirs et de moteur thermique.
22h52 : Ces mangeurs de cervelles ne sont maintenant plus vraiment une menace, mais il y a toujours cette foutue abomination, et toujours pas de carburant. Ivy et El Cholo reprennent les recherches de plus belle, mais des zombies cachés dans les placards les retardent, une fois de plus, c’est Nick qui se charge de détourner l’attention de l’abo !
23h00 : Enfin ! C’est Claudia qui a trouvé du carburant planqué dans la salle d’attente du dentiste. On se regroupe tous avec elle et un rapide échange avec Ivy lui permet de fabriquer notre Saint Graal du moment : un cocktail Molotov ! L’abomination n’en a plus que pour quelques secondes.
23h05 : La maison est enfin nettoyée, nous y passerons le reste de la nuit pour nous reposer, mais demain nous devrons nous trouver un endroit un peu plus calme.
Vraiment excellent ! On s’y croirait !
Mouais, ça a bien défouraillé quoi Héhéhé
J’ai relevé 2 erreurs :
-La première blessures dans la salle de réunion est pour ivy.
-el Cholo ne perd pas son style puisque qu’aucun zombie ne lui arrache son masque de hockey .
Je te l’accorde, mais j’ai écrit une « adaptation », tu crois quand même pas que j’allais laissé passer que j’ai fait une erreur et que c’est de ma faute si Ivy prend une blessure ? Pour la peine, j’aurais du faire mourir Nick avec le Molotov dans cette « adaptation ». 😛
Super pour le Rapport de la partie ! J’adore !
On s’y croirait trop 😀 !