Copyright Communauté Zombicide Fan Site
Cette création introduit plusieurs concepts à détailler pour jouer la carte au plus proche de ce qui a été pensé par la communauté :
Fusil CheyTac .50 :
- Arme lourde : En soit cette caractéristique n’apporte rien, mais il nous fallait une manière de rendre l’Assistant compatible avec nos créations, mais pas avec les armes existantes.
- Tirs à travers les murs : Le Fusil CheyTac .50 est équipé d’un appareil de vision révolutionnaire qui permet de détecter les cibles dans n’importe quelles conditions, à travers n’importe quels matériaux. En conséquence de quoi, les murs sont tout simplement ignorés dans le calcul des lignes de vue.
- Plein ! : Le CheyTac est une arme de précision doublée d’une arme lourde. Les dégâts produits sont à la fois précis et massifs. N’importe quelle cible, y compris les Abominations et les Zombies Berserkers, peut être visée et éliminée. La règle de priorités des cibles reste inchangée.
- Lunette de Visée : En tant que fusil, nous considérons que le Fusil CheyTac .50 peut être combiné avec une Lunette de Visée du jeu, qui, associée ensemble, lui fournira la Compétence « Sniper ».
Mise en place :
- Le Fusil CheyTac .50 étant une arme Ultrarouge, nous n’en conseillons qu’1 carte par pioche Équipement.
- Le Fusil CheyTac .50 est compatible avec l’Assistant. Toutefois, dans un usage conseillé de ces cartes, et contrairement au Dr Vulcain, l’Assistant n’est pas obtenu automatiquement en trouvant le Fusil CheyTac .50.
- L’Assistant étant un équipement classique compatible uniquement avec des armes lourdes, nous en conseillons 1 carte par Arme Lourde dans la pioche Équipement.
- Ce ne sont que des conseils, libre à vous d’équilibrer vos pioches comme vous le souhaitez.
Avec les participations de XofMdS, Polymorfale et la communauté du forum. (Plein de monde !)
Autant; je suis incapable de participer aux discussions sur la création des dalles ou du matos participatifs, autant je suis bluffé et admiratif du résultat 🙂
Bravo et merci à tous
Slt,
Si vous avez lu World War Z, l’auteur a une réflexion intéressante sur l’usage des armes ultramodernes, il est dit que les Zombi mort et vivants ne produisent pas de chaleur d’où le peu d’efficacité de l’infrarouge, on peut y substituer un dispositif d’intensificateur de lumière ou de de détecteur de mouvement.
Bravo pour le boulot.
A+
G
On est resté volontairement flou sur la technologie car on savait que les Zombies étaient froids. Et ma vision des choses, c’est que l’appareil est capable de détecter l’activité électrique du Zombie.
Moi, ma théorie, je la garde, parce que j’ai pas envie d’avoir un S.H.A.D.O.W. aux fesses.
limite « cheater »
***ce jeu est mortel***
Dans la famille des détails:
– sur la page d’accueil, l’image d’accompagnement de cet article dans le « déroulant » est « déformée » dans le sens de la largeur.
– j’en profite pour signaler que l’illustration du Dr Vulcain n’est pas l’image finale. Publicité mensongère…
^^
Inconvénient du système généraliste que j’utilise, on fera avec hein. ^^
Ouaip, je me doutais.
(Mais c’était au cas où)
Bôôô ^^
A mort ! Trop hâte de jouer avec 😀
Enorme !
Très beau boulot.