Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Carte communautaire : Fusil CheyTac .50

908008CheytacVF4
Copyright Communauté Zombicide Fan Site

Cette création introduit plusieurs concepts à détailler pour jouer la carte au plus proche de ce qui a été pensé par la communauté :

Fusil CheyTac .50 :

  • Arme lourde : En soit cette caractéristique n’apporte rien, mais il nous fallait une manière de rendre l’Assistant compatible avec nos créations, mais pas avec les armes existantes.
  • Tirs à travers les murs : Le Fusil CheyTac .50 est équipé d’un appareil de vision révolutionnaire qui permet de détecter les cibles dans n’importe quelles conditions, à travers n’importe quels matériaux. En conséquence de quoi, les murs sont tout simplement ignorés dans le calcul des lignes de vue.
  • Plein ! : Le CheyTac est une arme de précision doublée d’une arme lourde. Les dégâts produits sont à la fois précis et massifs. N’importe quelle cible, y compris les Abominations et les Zombies Berserkers, peut être visée et éliminée. La règle de priorités des cibles reste inchangée.
  • Lunette de Visée : En tant que fusil, nous considérons que le Fusil CheyTac .50 peut être combiné avec une Lunette de Visée du jeu, qui, associée ensemble, lui fournira la Compétence « Sniper ».

 

Mise en place :

  • Le Fusil CheyTac .50 étant une arme Ultrarouge, nous n’en conseillons qu’1 carte par pioche Équipement.
  • Le Fusil CheyTac .50 est compatible avec l’Assistant. Toutefois, dans un usage conseillé de ces cartes, et contrairement au Dr Vulcain, l’Assistant n’est pas obtenu automatiquement en trouvant le Fusil CheyTac .50.
  • L’Assistant étant un équipement classique compatible uniquement avec des armes lourdes, nous en conseillons 1 carte par Arme Lourde dans la pioche Équipement.
  • Ce ne sont que des conseils, libre à vous d’équilibrer vos pioches comme vous le souhaitez.

Avec les participations de XofMdS, Polymorfale et la communauté du forum. (Plein de monde !)

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission M13 : The Cleansing This outpost sure is loaded… Both with useful material and with mold! We need this back at the base, so it’s time for a deep cleaning! It was supposed to be a simple mission, cleansing a nearby outpost and salvaging what’s left. Turns out to be canisters of material that we need for headquarters. The [...]
  • Zombicide Season Finale 6 État des inscriptions : Paris – Palaiseau 91 : 15/24 Survivants Clermont-Ferrand – Ceyrat : 07/12 Survivants Aix-en-Provence : 05/18 Survivants Toulouse : 02/12 Survivants Rennes – Betton: 12/12 Survivants Mons – BELGIQUE: 00/24 Survivants 09/09/2020 : Inscriptions : Pour vous inscrire, il faut remplir le formulaire en ligne avec les informations suivantes NOM Prénom Pseudo (du forum si [...]
  • Quête B28 : The Outer Plague It’s impossible to go outside… Piles and piles of dead have been left to rot and fester, making the air unbreathable. We need to stay indoors. And this plague appears to make the zombies stronger than ever! Piles and piles of dead have been left to rot and fester, and the air is full of [...]
  • Zombicide: Invader – Gaming Nig... 2020-08-30 : Guillotine Games a mis à jour le livret pour corriger quelques coquilles de règles. 2020-08-21 : Guillotine Games vient de publier le livret de leur première campagne Gaming Night #1 – Deep Breath. Deep Breath est une campagne de 3 missions pour Zombicide: Invader. Vous la retrouverez dans le site de Guillotine Games [...]
  • Mission A45 : The Wild Ride This house seemed like a great hiding spot to get some rest. But the alarm system of the car parked right in front of it decided to randomly go off during the night and now it is attracting all sorts of zombies! If we can find the keys to the car, maybe we can escape [...]

11 Commentaires

  1. MadTotoro MadTotoro
    18/03/2014    

    Autant; je suis incapable de participer aux discussions sur la création des dalles ou du matos participatifs, autant je suis bluffé et admiratif du résultat 🙂

    Bravo et merci à tous

    • 18/03/2014    

      Slt,
      Si vous avez lu World War Z, l’auteur a une réflexion intéressante sur l’usage des armes ultramodernes, il est dit que les Zombi mort et vivants ne produisent pas de chaleur d’où le peu d’efficacité de l’infrarouge, on peut y substituer un dispositif d’intensificateur de lumière ou de de détecteur de mouvement.
      Bravo pour le boulot.
      A+
      G

    • 18/03/2014    

      Le Fusil CheyTac .50 est équipé d’un appareil de vision révolutionnaire qui permet de détecter les cibles dans n’importe quelles conditions

      On est resté volontairement flou sur la technologie car on savait que les Zombies étaient froids. Et ma vision des choses, c’est que l’appareil est capable de détecter l’activité électrique du Zombie.

    • XofMdS XofMdS
      19/03/2014    

      Moi, ma théorie, je la garde, parce que j’ai pas envie d’avoir un S.H.A.D.O.W. aux fesses.

  2. lepetit lepetit
    18/03/2014    

    limite « cheater »

    ***ce jeu est mortel***

  3. XofMdS XofMdS
    18/03/2014    

    Dans la famille des détails:
    – sur la page d’accueil, l’image d’accompagnement de cet article dans le « déroulant » est « déformée » dans le sens de la largeur.
    – j’en profite pour signaler que l’illustration du Dr Vulcain n’est pas l’image finale. Publicité mensongère…
    ^^

    • 18/03/2014    

      Inconvénient du système généraliste que j’utilise, on fera avec hein. ^^

    • XofMdS XofMdS
      18/03/2014    

      Ouaip, je me doutais.
      (Mais c’était au cas où)

  4. Polymorfale Polymorfale
    18/03/2014    

    Bôôô ^^

    • Boneyouzz Boneyouzz
      18/03/2014    

      A mort ! Trop hâte de jouer avec 😀

    • 18/03/2014    

      Enorme !
      Très beau boulot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives