Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Fan-Extension : In Tenebris Sanctuary & In Tenebris Silvae

07/04/2019 : Mise à jour de la campagne Les Marais de la Pestilence.

03/03/2019 : Traduction d’une campagne espagnol dans le cadre d’ITS : Le Marais de la Pestilence. Un grand merci à Wawan encore pour son travail de traduction mais surtout à PabloBM et sa communauté pour le travail de création.

06/12/2018 : Mise à jour du livret : ITS Livret de règles v3.2

29/10/2018 : Diverses Corrections du livret : ITS Livret de règles v3.1

06/11/2017 : Modification des règles des Zones de Marais : ITS Livret de règles v1.2

26/09/2017 : Ajout des 13 Dalles In Tenebris Silvae, toutes les Dalles et les Jetons en version HD et du Livret de règles v1.1.

12/02/2017 : Black Plague a apporté une nouvelle vague de joueurs dans notre communauté, et donc du sang neuf parmi les créateurs de contenu.

L’intégration de ces nouveaux face à de « vieilles » habitudes de Zombicide moderne n’a pas été sans heurts, mais de bons compromis ont été trouvé. Parfois la création artistique a du laisser place aux contraintes de gameplay, comme la Dalle N9 qui contient un trou qui reprend les règles modernes d’Angry Neighbors, parfois Wawan a eu des petits coups de génie sur le détail de ses dalles.

Plus d’information sur le sujet sur notre forum : http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=3383

Dalles In Tenebris Sanctuary

Dalles de transition Black Plague

Dalles In Tenebris Silvae

Chaque Dalles In Tenebris Sanctuary possède également une grille sur le sol d’une Zone de rue que l’on peut utiliser comme une plaque d’égout moderne, point de règle pour lequel Garesh a réaliser des cartes d’Invasion.

Cartes d’Invasion « Plaque d’égout »

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Quête B14 : Champions Orques Nous sommes tombés sur un ancien lieu sacré des orques. Rolf prétend qu’ils s’y rassemblaient autrefois pour honorer leur force et effectuer leur rite de passage. Il semble qu’ils soient encore là aujourd’hui, mais sous forme de zombies. L’endroit abrite de nombreuses armureries de fortune contenant un véritable arsenal. Toujours selon Rolf, certaines de ces [...]
  • Quête B13 : L’Épreuve du Feu Plusieurs incendies se sont déclarés simultanément dans le village, nous prenant de court. Les nécromanciens nous ont trouvés et ils ont recours à de vieilles ruses orques afin de nous combattre à découvert. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre les ressources disséminées dans le secteur. Nous devons repousser la horde verte !   [...]
  • Quête B12 : Projectile Improvisé La bonne nouvelle, c’est qu’on a dégotté un trébuchet. La mauvaise, c’est qu’on n’a pas les munitions qui vont avec. C’est vraiment les boules, d’autant plus qu’on se retrouve face à une espèce de fortification orque grouillant de zombies. Je crois bien qu’on va devoir battre en retraite et – attends ! Attends, attends, attends… [...]
  • Quête B11 : Aqua Maledicta La première chose qui nous a frappés en entrant dans la cité de Dornwich*, c’est le silence qui y régnait, irréel même pour une ville infestée et condamnée. La seconde, c’était les cadavres d’animaux qui jonchaient les rues, mystérieusement épargnés par les charognards. Selon nos observations, il apparaît qu’ils ont été empoisonnés. Baldric a été [...]
  • Quête B10 : Le Taureau par les Cornes Les braves gens que nous avons secourus nous ont confié que c’étaient grâce à leurs compétences particulières qu’ils devaient d’avoir été épargnés. Leurs ravisseurs les emmenaient à la ville de Dornwich* afin qu’ils servent « l’Usurier », un riche nécromancien respecté par ses pairs. Dornwich est tombé aux mains de nos ennemis depuis longtemps pour devenir un [...]

12 Commentaires

  1. Tit'matt Tit'matt
    11/05/2019    

    Salut les gars, beau travail en effet
    Question : j’ai trouvé la précision dans le livret pour les marais de la pestilence, mais pas dans celui d’ITS: c’est jouable si on a que Green Horde ?

    Merci d’avance

    Matthieu

    • 11/05/2019    

      Si tu n’as que Green Horde, c’est jouable, mais ça va devoir demander quelques adaptations, car si Black Plague est facilement transposable, Wulfsburg est un élément important de cette campagne.

  2. Raph Raph
    18/02/2019    

    C’est vraiment magnifique, félicitation à tous ceux qui ont bossé sur cette extension !!! C’est que du bonheur!
    Je me suis fait un plaisir d’aller les imprimer bien comme il faut et ça donne du tonnerre !

    Juste une remarque si personne ne l’a déjà dit : pour que le livret puisse être imprimé comme un livret zombicide, il faut que le nombre de pages soit un multiple de 4, or ici, il y a 26 page -> du coup, obligé de laisser 2 pages blanches dans le livret.

    J’ai du coup redimensionné toutes les images pour en faire un pack à ajouter à l’éditeur de map… Je n’ai pas trouvé de pack tout fait sur ce site, or j’imagine que les créateurs de l’extension ont pourtant aussi fait ce travail, ne fut-ce que pour dessiner les différentes quêtes proposées… Mettez-le donc à télécharger pour ceux qui veulent créer d’autres quêtes, ça peut être sympa!

    Encore merci pour cet énorme boulot en tout cas, ça fait plaisir à plein de gens 😉

    • 18/02/2019    

      Exact, on a fait les Dalles pour l’éditeur, je rajoute ça.

  3. Christopher Rius Christopher Rius
    08/01/2019    

    Merci à tous pour ce super travail que je ne découvre que maintenant.
    J’ai déjà hâte de tout imprimer et d’essayer !!! ^_^

  4. Gabi Dospi Gabi Dospi
    24/11/2017    

    Bonjour, je sais que j’arrive un peu tardivement, mais auriez-vous des adresses pour faire imprimer les dalles sur du carton équivalent à celui du jeu?
    Merci d’avance

    • Nico V Nico V
      04/02/2019    

      tu imprime sur du papier et tu colle sur un carton style calendrier

  5. Papa Chucky Papa Chucky
    05/10/2017    

    Du bien bel ouvrage !!! Vraiment du bien bel ouvrage !!!
    Dommage qu’il soit impossible d’ouvrir les 3 Fichiers ZIP…
    Du coup je n’ai pas pu voir les jetons pour cette merveille visuelle qu’est In Tenebris !!!

    • 05/10/2017    

      Testé au boulot et à la maison, aucun problème de mon coté pour ouvrir les .zip. Il faudrait être plus précis dans ton soucis, et peut être essayer de les télécharger avec un autre navigateur.

  6. Pouic Pouic
    15/02/2017    

    Un tres beau travail. Merci Wawan.

  7. Julien Julien
    12/02/2017    

    Bonjour y’aura pas d arriver d abomination par « les egouts » dans le black plague?

    • 12/02/2017    

      Mon bon sens dirait que les épaules de l’Abo ne peuvent pas passer la grille. Mais, de mémoire, c’est surtout que Garesh a repris les valeurs des cartes de Zombicide moderne, et qu’en moderne, l’abo n’arrive jamais par les égouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.