Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

A propos de Zombicide

Zombicide le jeu

Zombicide est un jeu de plateau coopératif développé par Raphaël Guiton, Jean-Baptiste Lullien et Nicolas Raoult sous le nom de Guillotine Games. Les illustrations originales ont été réalisées par Nicolas Fructus, Édouard Guiton, Mathieu Harlaut, Eric Nouhaut.

Le projet, lancé sur Kickstarter le 6 avril 2012 a connu un immense succès puisqu’il a réuni $781 597 en 1 mois, alors que l’objectif n’était que de $20 000.

Minichart_Zombicide_01

La Saison 2 a eut, elle aussi, droit à sa campagne Kickstarter, qui a reçu les $25 000 demandés en à peine 2 minutes et qui clôture à $2 255 018.

Minichart_Zombicide_02

La campagne Kickstarter de la Saison 3 a clôturé à $2 849 064.

Kickstarter_3_minichart

La campagne Kickstarter de Zombicide: Black Plague a culminé à $4 078 954.

Zombicide: Black Plague -- Kicktraq Mini

La description officielle du jeu indique :

« Endossez le rôle de survivants dotés de capacités uniques, maîtrisez leurs compétences et jouez en équipe face aux hordes décérébrées de morts-vivants ! Les zombies sont prévisibles, idiots et mortellement dangereux. Ils sont dirigés par les règles du jeu elles-mêmes et une pile de cartes. Malheureusement, il y a BIEN PLUS de zombies que de balles dans le chargeur…

Trouvez des armes et éliminez les zombies. Plus vous éliminez de zombies, plus vos survivants deviennent forts, et plus ils deviennent forts, plus il y a de zombies. La seule issue est un Zombicide!

Jouez les 10 scénarios sur différents plateaux constitués avec les dalles modulaires incluses, ou créez-vous-même les vôtres. »

Le jeu est édité en France par Edge Entertainment.

© Edge Entertainment
© 2012 Guillotine Games. Tous droits réservés. Zombicide, Guillotine Games et le logo de Guillotine Games sont des marques déposées de Guillotine Games. CoolMiniOrNot et le logo de CoolMiniOrNot sont des marques déposées de CoolMiniOrNot, Inc.

 


Zombicide, le Fan Site

Ce site a été réalisé sous WordPress en se basant sur le template Evolve. L’hébergement est assuré par OVH.

PöCöm en a réalisé le design et les illustrations (vignettes et images) originales.


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site