Aujourd’hui, même les autoroutes routes sont des routes perdues. Un fusil à pompe, des haricots en boîte et la route qui défile : c’est ça la liberté. Difficile de trouver mieux que notre bagnole, à part un tank : une voiture de flic lourdement modifiée, facile à entretenir. Elle peut écraser les zombies sans subir la moindre égratignure, contrairement à ces épaves en fibre de verre qui jonchent les bas-côtés.
Le truc, c’est qu’il n’y avait plus une seule goutte de jus dans les trois dernières stations-service. On regarde l’aiguille baisser dangereusement vers « vide » en se demandant jusqu’où on aurait pu aller avec une caisse en plastique et en fibre de verre. Il reste encore pas mal de bornes jusqu’à la prochaine station et on ne tiendra jamais jusque-là. On pourrait peut-être siphonner un peu d’essence des véhicules qu’on a croisé. Suffisamment pour atteindre la station. On devrait pouvoir trouver un jerrycan dans cette quincaillerie.
Retrouvez la 18ème mission issue du Concours Kyoko organisé par Guillotine Games. Panne Sèche est un scénario écrit par John Holt de difficulté Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 2-4 survivants.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
Comme je disais sur le facebook de GG, j’étais un peu dégoûté en lisant le scénar vu que j’ai proposé quasi exactement la même chose à base de siphonnage de voiture et de fuite.
Après j’avoue que la disposition de la map fait vraiment la différence, c’est très bien vu.
Si tu savais, à chaque fois que je lis un scénario qui a gagné le concours, je me dis que ceux que j’ai envoyé était bien mieux. 😛
Faut persévérer !
Je sais bien, mais c’était vraiment très proche comme thème, c’est d’autant plus frustrant 😉
Original, c’est bien trouvé comme idée, j’aime le côté linéaire et le background….
Ouai, la map 1×6, fallait oser!!
Je n’aurais jamais une table assez grande. 😀