Avant que les morts ne se relèvent, j’avais bossé avec ce type. « Passe-Partout » qu’ils l’appelaient, personne ne connaissait son vrai nom. Un gros bonnet, du genre à avoir accès à des dossiers top-secret ou à avoir le permis de tuer. On avait sympathisé et il m’avait parlé de ce local où je ne sais quel groupe paramilitaire développait en secret des armes du tonnerre. Dans le contexte actuel, ça pourrait nous être vachement utile.
Bien sûr, il y a un problème : 3 portes de sécurité infranchissables dotées de serrures biométriques. Passe-Partout était le seul type à y avoir accès, mais aujourd’hui, il passe plus de temps à bouffer de la chair fraiche qu’à jouer les espions. Une main tranchée pourrait nous permettre de passer la reconnaissance d’empreintes digitales. Sa tête ferait de même pour la reconnaissance d’iris, si on ne la fait pas trop « à la barbare ». La dernière serrure utilise une reconnaissance vocale. Du coup, on ne peut pas se contenter de le découper en morceaux. On va devoir trainer ce boulet avec nous jusqu’à la dernière porte. Espérons qu’un joli « Uuuurgh » fasse l’affaire.
Ensuite, à nous tous ces beaux joujoux !
Retrouvez la 52ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine Games. Passe-Partout est un scénario pour Toxic City Mall et la Saison 2 : Prison Outbreak, écrit par Charlène Daubelcour, de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
Ah, une frenchie qui gagne le concours !
Y a plus les interviews des gagnants ?
Félicitations en tout cas !
Charlène été déjà l’une des gagnantes du concours du Nouvel An, avec sa Mission « Massacre en Chanson », que je vous recommande !
On ne fait les interviews que lorsqu’on arrive à contacter les auteurs (étape 1) et qu’ils nous répondent. (étape 2) 🙂
Les ressources du fan-site sont considérables.
La gagnante a été retrouvée, et est actuellement soumise à la question dans les sous-terrains secrets de notre base fortifiée secrète.
A suivre…
Rendez-la moi en bonne santé quand même. Parce que la dernière que vous m’avez questionnée est revenue dans un sale état …
C’est pas de ma faute, j’avais rippé.
Normalement, là, c’est bon, si t’es pas trop trop regardant.