Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission C52 : Passe-Partout

missionC52
Avant que les morts ne se relèvent, j’avais bossé avec ce type. « Passe-Partout » qu’ils l’appelaient, personne ne connaissait son vrai nom. Un gros bonnet, du genre à avoir accès à des dossiers top-secret ou à avoir le permis de tuer. On avait sympathisé et il m’avait parlé de ce local où je ne sais quel groupe paramilitaire développait en secret des armes du tonnerre. Dans le contexte actuel, ça pourrait nous être vachement utile.
Bien sûr, il y a un problème : 3 portes de sécurité infranchissables dotées de serrures biométriques. Passe-Partout était le seul type à y avoir accès, mais aujourd’hui, il passe plus de temps à bouffer de la chair fraiche qu’à jouer les espions. Une main tranchée pourrait nous permettre de passer la reconnaissance d’empreintes digitales. Sa tête ferait de même pour la reconnaissance d’iris, si on ne la fait pas trop « à la barbare ». La dernière serrure utilise une reconnaissance vocale. Du coup, on ne peut pas se contenter de le découper en morceaux. On va devoir trainer ce boulet avec nous jusqu’à la dernière porte. Espérons qu’un joli « Uuuurgh » fasse l’affaire.
Ensuite, à nous tous ces beaux joujoux !

Mission_C52

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 52ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine GamesPasse-Partout est un scénario pour Toxic City Mall et la Saison 2 : Prison Outbreak, écrit par Charlène Daubelcour, de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Annonce de Zombicide: Invader 29/06/2018 : Nous l’avions raté, mais le 10 avril sortait également une interview de Nicolas Raoult sur le site Crazy Eights. A travers 8 questions, il revient sur les spécificités de cette version de Zombicide. 10/04/2018 : Galerie des figurines peintes par Ruben Martinez, David Arroba et Rodrigo Cipres. 09/04/2018 : Galerie de Xenos et [...]
  • Mission A26 : Le Tunnel : 2e Partie OK, je reconnais qu’explorer ce tunnel était une mauvaise idée. Il s’avère qu’on n’a pas affaire à un tunnel, mais à tout un tas de passages souterrains. Et bien sûr… on s’est paumés en revenant. Comme si ça ne suffisait pas, les zombies sont sur nos talons. Je vois de la lumière ! Sortons de [...]
  • Revue de presse : AsmoMag #01 24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine. Le Repaire des Contrebandiers Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, [...]
  • Paris est Ludique 2018 24/06/2018 : Cette année encore, le festival Paris Est Ludique a eu de la chance temps au niveau de la météo que du nombre de visiteurs : la Pelouse de Reuilly était bondée d’amateur de jeux de plateaux, de figurines, de rôles, etc. Pour les fans de Zombicide, la nouveauté cette année était le présence [...]
  • Mission A25 : Le Tunnel : 1e Partie On ne sait pas qui a creusé ce tunnel et ça nous titille. On va descendre là-dedans et trouver des réponses. Qui sait ? Il y a peut-être des Survivants de l’autre côté. Un abri. Des amis, pourquoi pas… et même de la bouffe ! Retrouvez la 25ème Mission écrite par Guillotine Games. Le Tunnel : [...]

6 Commentaires

  1. Jeannatan Jeannatan
    16/11/2014    

    Ah, une frenchie qui gagne le concours !
    Y a plus les interviews des gagnants ?
    Félicitations en tout cas !

    • MarsEye MarsEye
      17/11/2014    

      Charlène été déjà l’une des gagnantes du concours du Nouvel An, avec sa Mission « Massacre en Chanson », que je vous recommande !

    • 17/11/2014    

      On ne fait les interviews que lorsqu’on arrive à contacter les auteurs (étape 1) et qu’ils nous répondent. (étape 2) 🙂

    • XofMdS XofMdS
      18/11/2014    

      Les ressources du fan-site sont considérables.
      La gagnante a été retrouvée, et est actuellement soumise à la question dans les sous-terrains secrets de notre base fortifiée secrète.
      A suivre…

    • 18/11/2014    

      Rendez-la moi en bonne santé quand même. Parce que la dernière que vous m’avez questionnée est revenue dans un sale état …

    • XofMdS XofMdS
      18/11/2014    

      C’est pas de ma faute, j’avais rippé.
      Normalement, là, c’est bon, si t’es pas trop trop regardant.

No Pings Yet

  1. Interview « Concours de Missions » : Charlène on 18/11/2014 at 20:40

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.