Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission C52 : Passe-Partout

missionC52
Avant que les morts ne se relèvent, j’avais bossé avec ce type. « Passe-Partout » qu’ils l’appelaient, personne ne connaissait son vrai nom. Un gros bonnet, du genre à avoir accès à des dossiers top-secret ou à avoir le permis de tuer. On avait sympathisé et il m’avait parlé de ce local où je ne sais quel groupe paramilitaire développait en secret des armes du tonnerre. Dans le contexte actuel, ça pourrait nous être vachement utile.
Bien sûr, il y a un problème : 3 portes de sécurité infranchissables dotées de serrures biométriques. Passe-Partout était le seul type à y avoir accès, mais aujourd’hui, il passe plus de temps à bouffer de la chair fraiche qu’à jouer les espions. Une main tranchée pourrait nous permettre de passer la reconnaissance d’empreintes digitales. Sa tête ferait de même pour la reconnaissance d’iris, si on ne la fait pas trop « à la barbare ». La dernière serrure utilise une reconnaissance vocale. Du coup, on ne peut pas se contenter de le découper en morceaux. On va devoir trainer ce boulet avec nous jusqu’à la dernière porte. Espérons qu’un joli « Uuuurgh » fasse l’affaire.
Ensuite, à nous tous ces beaux joujoux !

Mission_C52

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 52ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine GamesPasse-Partout est un scénario pour Toxic City Mall et la Saison 2 : Prison Outbreak, écrit par Charlène Daubelcour, de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Scène D1 : Prise Deux Rebondissement : Et si les Héros avaient choisi de passer outre leurs différences et fait le choix de combattre ensemble dès le début ? Les morts-vivants sont partout, nous devons trouver un refuge ! Regardez ! Il y a quelque chose par là… Hé, pas de mort-vivant ! Super ! Nous ne sommes pas seuls [...]
  • Kickstarter Zombicide Second Edition Campagne Kickstarter de Zombicide Seconde Edition : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-2nd-edition Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI Livret de règles Zombicide 2nd Edition Livret de règles Washington Z.C. Livret de règles Fort Hendrix Livret de règles Zombicide Chronicles WIP Late Pledge : https://geekfunder.com/LatePledge Pledge Manager : https://geekfunder.com/orders, ouvert jusqu’au 24/01/2020 [...]
  • Killjoy Knockout 29/03/2021 : PinkEye annonce sur son blog sa nouvelle extension Killjoy Knockouts et nous présente sa première dalle : [...]
  • Interview « Sculpteur » : Jason Hendr... L’interview a été réalisée par XofMdS. Jason Hendricks est le sculpteur de nombreuses figurines Zombicide, notamment des Abominations. 26/03/2021 : 1/ Quelle est ta référence de culture populaire absolue ? Et celle spécifique aux univers zombies ? Oh, mince. Hummm. Wahou. Je suis fait des références de pop culture des années 80, alors en retenir [...]
  • Interview « Sculpteur » : Elfried Per... L’interview a été réalisée par XofMdS. Elfried Perochon est le sculpteur de diverses figurines Zombicide, depuis la première saison. 18/03/2021 : 1/ Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? Elfried PEROCHON, artisan, sculpteur de figure pour jeux et jouets. Formé au sein de l’entreprise RACKHAM où j’ai travaillé jusqu’à sa fermeture. Pour m’installer comme indépendant [...]

6 Commentaires

  1. Jeannatan Jeannatan
    16/11/2014    

    Ah, une frenchie qui gagne le concours !
    Y a plus les interviews des gagnants ?
    Félicitations en tout cas !

    • MarsEye MarsEye
      17/11/2014    

      Charlène été déjà l’une des gagnantes du concours du Nouvel An, avec sa Mission « Massacre en Chanson », que je vous recommande !

    • 17/11/2014    

      On ne fait les interviews que lorsqu’on arrive à contacter les auteurs (étape 1) et qu’ils nous répondent. (étape 2) 🙂

    • XofMdS XofMdS
      18/11/2014    

      Les ressources du fan-site sont considérables.
      La gagnante a été retrouvée, et est actuellement soumise à la question dans les sous-terrains secrets de notre base fortifiée secrète.
      A suivre…

    • 18/11/2014    

      Rendez-la moi en bonne santé quand même. Parce que la dernière que vous m’avez questionnée est revenue dans un sale état …

    • XofMdS XofMdS
      18/11/2014    

      C’est pas de ma faute, j’avais rippé.
      Normalement, là, c’est bon, si t’es pas trop trop regardant.

No Pings Yet

  1. Interview « Concours de Missions » : Charlène on 18/11/2014 at 20:40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives