Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission C52 : Passe-Partout

missionC52
Avant que les morts ne se relèvent, j’avais bossé avec ce type. « Passe-Partout » qu’ils l’appelaient, personne ne connaissait son vrai nom. Un gros bonnet, du genre à avoir accès à des dossiers top-secret ou à avoir le permis de tuer. On avait sympathisé et il m’avait parlé de ce local où je ne sais quel groupe paramilitaire développait en secret des armes du tonnerre. Dans le contexte actuel, ça pourrait nous être vachement utile.
Bien sûr, il y a un problème : 3 portes de sécurité infranchissables dotées de serrures biométriques. Passe-Partout était le seul type à y avoir accès, mais aujourd’hui, il passe plus de temps à bouffer de la chair fraiche qu’à jouer les espions. Une main tranchée pourrait nous permettre de passer la reconnaissance d’empreintes digitales. Sa tête ferait de même pour la reconnaissance d’iris, si on ne la fait pas trop « à la barbare ». La dernière serrure utilise une reconnaissance vocale. Du coup, on ne peut pas se contenter de le découper en morceaux. On va devoir trainer ce boulet avec nous jusqu’à la dernière porte. Espérons qu’un joli « Uuuurgh » fasse l’affaire.
Ensuite, à nous tous ces beaux joujoux !

Mission_C52

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la 52ème mission issue du Concours Audrey organisé par Guillotine GamesPasse-Partout est un scénario pour Toxic City Mall et la Saison 2 : Prison Outbreak, écrit par Charlène Daubelcour, de difficulté Difficile, en 8 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 Survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !


Zombifiez, partagez !
    Eren Histarion

    A propos Eren Histarion

    Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

    Articles similaires
    • Kickstarter Zombicide: Green Horde Campagne Kickstarter de Zombicide: Green Horde : https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-green-horde/ Pour suivre l’historique des Options : ICI Pour suivre les Paliers Bonus : ICI 09/05/2018 : L’Update 67 nous confirme la bonne livraison de la Vague 2 en précisant le nom des 2 navires transportant le contenu européen : Le CMA CGM KERGUELEN et CMA CGM ZHENG [...]
    • Zombicide Season 3 Holiday Special État des inscriptions : Paris – banlieue : 18/36 Survivants Clermont-Ferrand : 9/18 Lyon : 20/24 Survivants Aix-en-Provence : 13/18 Survivants 07/05/2018 : Changement de salle pour Lyon, Trollune peut fournir un plus grand espace et on passe de 12 à 24 joueurs possibles. 04/04/2018 : Ajout du formulaire de préinscription : https://docs.google.com/forms/d/1AwMQ4QGK4_SlvbCYJ-WdtQiwC0pAAcfDPeVFMuVHM3E/ 03/04/2018 : [...]
    • Kickstarter Invader : Les Bonus Zombifiez, partagez ! [...]
    • Mission A23 : Mission Aléatoire On avait un embryon d’indice et tout est parti en sucette. Il faut qu’on trouve ce truc. Ce truc trop bien. Ce super méga truc. Peu importe. Il est probablement quelque part dans le coin, dans un bâtiment ou dans une tente. Ou dans l’hôpital ! S’il est dans l’hosto, il va falloir utiliser l’hélico [...]
    • Mission A22 : Des Tas de Cadavres Ce quartier plein de promesses semble avoir été épargné. On a trouvé une armurerie, un garage, quelques boutiques cool, et rien n’a encore été pillé ! Tout ça à cause de ce foutu hôpital. Le plan d’urgence appelait la population à s’y rassembler, les gens ont suivi les consignes et résultat : plein de zombies [...]

    6 Commentaires

    1. Jeannatan Jeannatan
      16/11/2014    

      Ah, une frenchie qui gagne le concours !
      Y a plus les interviews des gagnants ?
      Félicitations en tout cas !

      • MarsEye MarsEye
        17/11/2014    

        Charlène été déjà l’une des gagnantes du concours du Nouvel An, avec sa Mission « Massacre en Chanson », que je vous recommande !

      • 17/11/2014    

        On ne fait les interviews que lorsqu’on arrive à contacter les auteurs (étape 1) et qu’ils nous répondent. (étape 2) 🙂

      • XofMdS XofMdS
        18/11/2014    

        Les ressources du fan-site sont considérables.
        La gagnante a été retrouvée, et est actuellement soumise à la question dans les sous-terrains secrets de notre base fortifiée secrète.
        A suivre…

      • 18/11/2014    

        Rendez-la moi en bonne santé quand même. Parce que la dernière que vous m’avez questionnée est revenue dans un sale état …

      • XofMdS XofMdS
        18/11/2014    

        C’est pas de ma faute, j’avais rippé.
        Normalement, là, c’est bon, si t’es pas trop trop regardant.

    No Pings Yet

    1. Interview « Concours de Missions » : Charlène on 18/11/2014 at 20:40

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *