Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

[SIN] Concours Highschool Funeral

25/12/2014 : Annonce du gagnant, du livret et d’autres surprise sur le blog de PinkEye : Solanum Infected Nation.

30/09/2014 : Aujourd’hui, en coopération avec le site Solanum Infected Nation (ou SIN) de PinkEye, est lancé un concours d’écriture pour son extension communautaire (non-officielle) de Zombicide : Highschool Funeral.

Pour la version courte, vous avez jusqu’au 31 octobre inclut pour imaginer, rédiger et lui envoyer un texte d’introduction pour Highschool Funeral, de nombreux lots sont prévus, dont un set de dalle de cette extension maison.

Pour la version longue et les détails, voici le communiqué de PinkEye :

Y’a quoi à gagner ?

Pour commencer, l’immense honneur d’apporter votre contribution à l’extension Highschool Funeral, puisque votre participation figurera dans le livret de règles et de missions que je publierai prochainement.

Et ensuite, vous recevrez le set complet de l’extension, à savoir 9 dalles de jeu recto-verso inédites, accompagnées du livret de règles et de missions. Et c’est tout ? Bon, si vous êtes sages, j’ajouterai un petit bonus. Un gros bonus ? Bon, OK, on verra.

Et les autres participants ? D’autres lots seront éventuellement distribués, si des idées nous intéressent chez plusieurs participants. Quoi donc ? Des goodies Zombicide bien entendu. Figurines, cartes communautaires, pions communautaires, … Alors n’hésitez pas un instant, et participez !

 

Et qu’est-ce qu’il faut faire ?

Écrivez une introduction présentant l’extension Highschool Funeral et l’univers qu’elle dépeint. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Highschool Funeral se situe dans l’univers de l’école. Retrouvez les visuels de toutes les dalles dans cet article.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, faites preuve d’originalité, tout en respectant le style Zombicide. Allez relire l’introduction à Toxic City Mall dans le livret de règles, et inspirez-vous en pour le style. Proposez quelque chose de sérieux (mais pas trop), de drôle (mais pas trop) et en respect avec le thème.

Mauvais en grammaire et en orthographe ? Ce n’est pas un problème, j’ai l’habitude de corriger des copies remplies d’erreurs ! Pas à l’aise en informatique ? Qu’importe, je ne vous demande qu’un texte, aucune mise en page particulière, contentez-vous du minimum ! Aucune limite de caractère n’est imposée, sachez juste qu’il me reste assez de place pour caser un bon paquet de texte, alors lâchez-vous. Et puis si c’est trop long, on raccourcira !

Envoyez vos productions à cette adresse : solanumkills@gmail.com ou utilisez le formulaire de contact dans la section « Contact Radio » du blog SIN. Prenez le temps de les relire, de les faire lire à vos proches avant de me les envoyer, car je n’accepterai qu’une proposition par participant : la première qui m’aura été envoyée !

Et quand est-ce qu’on sait si on a gagné ?

J’accepterai vos propositions (une par participant) jusqu’à Halloween, 31 octobre 2014. Après cela, un jury – composé de 2 membres éminents de la communauté francophone (Eren Histarion, à l’origine du Fansite, et XofMdS, l’homme qui, dans l’ombre, surveille scrupuleusement tous les projets communautaires Zombicide) et de moi-même (bah oui faut bien que je serve à quelque chose de temps en temps) – étudiera les propositions, apportera les modifications nécessaires, et désignera le vainqueur du concours. Et comme nous avons tous les 3 une vie en dehors de Zombicide, les résultats seront publiés dès qu’on aura trouvé le temps d’étudier toutes les propositions et d’en discuter.

Et voilà, le concours est désormais ouvert, alors à vos plumes, faites chauffer les cervelles, et présentez-nous l’univers de l’école à la sauce Zombicide !

PinkEye

Concours_Highschool_Funeral

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Annonce de Zombicide: Invader 29/06/2018 : Nous l’avions raté, mais le 10 avril sortait également une interview de Nicolas Raoult sur le site Crazy Eights. A travers 8 questions, il revient sur les spécificités de cette version de Zombicide. 10/04/2018 : Galerie des figurines peintes par Ruben Martinez, David Arroba et Rodrigo Cipres. 09/04/2018 : Galerie de Xenos et [...]
  • Mission A26 : Le Tunnel : 2e Partie OK, je reconnais qu’explorer ce tunnel était une mauvaise idée. Il s’avère qu’on n’a pas affaire à un tunnel, mais à tout un tas de passages souterrains. Et bien sûr… on s’est paumés en revenant. Comme si ça ne suffisait pas, les zombies sont sur nos talons. Je vois de la lumière ! Sortons de [...]
  • Revue de presse : AsmoMag #01 24/06/2018 : Ce premier numéro de l’AsmoMag contient 2 Quêtes inédites pour Zombicide : Green Horde. Signées MarsEye, d’Edge Entertainment, ces quêtes AM01 et AM02 se retrouvent pages 50 et 51 du magazine. Le Repaire des Contrebandiers Nous avons été imprudents. En poursuivant un nécromancien en pleine campagne, nous sommes tombés sur des groupes d’infectés, [...]
  • Paris est Ludique 2018 24/06/2018 : Cette année encore, le festival Paris Est Ludique a eu de la chance temps au niveau de la météo que du nombre de visiteurs : la Pelouse de Reuilly était bondée d’amateur de jeux de plateaux, de figurines, de rôles, etc. Pour les fans de Zombicide, la nouveauté cette année était le présence [...]
  • Mission A25 : Le Tunnel : 1e Partie On ne sait pas qui a creusé ce tunnel et ça nous titille. On va descendre là-dedans et trouver des réponses. Qui sait ? Il y a peut-être des Survivants de l’autre côté. Un abri. Des amis, pourquoi pas… et même de la bouffe ! Retrouvez la 25ème Mission écrite par Guillotine Games. Le Tunnel : [...]

2 Commentaires

  1. scorion scorion
    26/12/2014    

    je dirais même plus ! « Super boulot professionnel. Impressionnant ! »

    y’a plus qu’à faire la campagne zfi 😉

  2. Brakdur Brakdur
    26/12/2014    

    Super boulot professionnel. Impressionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.