Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Toxic City Mall : Stocker dans une voiture, jouer à 7+, nouvelles compétences

News

Le spoiler du jour de Guillotine Games nous présente les pages 14 et 15 du livret de règle de Toxic City Mall.
On y apprend que pour 1 action, les passagers d’une voiture peuvent y stocker des cartes équipements, ou en récupérer, pratique pour soulager un inventaire trop chargé.

Jouer à plus de 6 survivants facilite quand même beaucoup les choses, GG indique donc qu’il suffit d’ajouter 1 zone d’invasion tous les 2 survivants supplémentaires. (Ainsi que de l’équipement, personne ne démarre sans armes à Zombicide)

Enfin, on a la liste des compétences supplémentaires, on sait donc enfin ce que font Brelage pour Troy et Profil bas pour Claudia !

 

Copyright Guillotine Games

Copyright Guillotine Games

Entre autre :
Break-In : Offre une action gratuite pour ouvrir une porte, même sans équipement adéquat, et sans bruit. Par contre, Break-In ne permet pas de détruire une barricade.
Death Grasp : Lors d’une blessure, il n’y a pas besoin de défausser un équipement, sauf si l’inventaire est plein évidemment.
Low Profil (Profil bas) : Le survivant ne peut pas être touché par les tirs alliés, ni être écrasé par une voiture. Par contre les attaques de zone, comme le Molotov, touche toujours.
Webbing (Brelage) : Tous les équipements sont considérés comme tenu en main.

Et le collectionneur qui double l’XP gagné sur un type de zombie, la régénération qui défausse toutes les blessures à chaque tour, les critiques qui permettent de relancer un dé sur un 6, le zombivant pourri qui peut être ignoré par les zombies, le zombivant lié qui gagne 1 tour supplémentaire par carte de réactivation piochée, l’immunité aux dégâts toxique ou la super force qui permet de tuer une abomination au corps à corps.

Traduction des compétences :

  • +1 Action À distance gratuite = +1 free Ranged Action
  • +1 Action de Mêlée gratuite = +1 free Melee Action
  • +1 Dégât : [Type] = +1 Damage: [Type]
  • +1 Dégât avec [Équipement] = +1 Damage with [Equipement]
  • 2 Molotov valent mieux qu’1 = 2 cocktails are better than 1
  • Brêlage = Webbing : Tout Équipement dans l’inventaire du Survivant est considéré comme étant équipé en main.
  • Collectionneur : [Type de Zombie] = Collector: [Zombie type] : Le Survivant reçoit le double d’expérience chaque fois qu’il tue un Zombie du type spécifié.
  • Effraction = Break-in
  • Immunité au Toxique = Toxic immunity : Le Survivant est immunisé contre les Projections Toxiques
  • Lien Zombie = Zombie link : Le Survivant gagne un Tour gratuit chaque fois qu’une carte d’activation supplémentaire est piochée dans le paquet Zombie. Il joue avant les Zombies réactivés. Si plusieurs Survivants bénéficient de cette Compétence au même moment, c’est aux joueurs de choisir l’ordre d’activation.
  • Peut commencer au [Niveau de danger] = Can start at [Danger Level]
  • Profil bas = Low profile : Le Survivant ne peut pas être ciblé par les attaques À distance alliées et ne peut pas être touché par les Attaques de voiture. Ignorez-le lorsque vous tirez ou conduisez dans la Zone où il se trouve. Il sera tout de même tué par les armes qui détruisent tout dans une Zone donnée, comme le Molotov
  • Putréfié = Rotten : À la fin du Tour, si le Survivant n’a effectué aucune Action de Combat, conduit aucune voiture ni produit aucun pion Bruit, placez un pion Putréfié à côté de son socle. Tant qu’il a ce pion, le Survivant est totalement ignoré par tous les types de Zombies (sauf les Zombivants) et n’est pas considéré comme un pion Bruit. Les Zombies ne l’attaquent pas et passent à côté de lui. Le Survivant perd son pion Putréfié s’il effectue une Action de Combat ou s’il fait du bruit. Même avec un pion Putréfié, le Survivant doit quand même dépenser des Actions supplémentaires pour sortir d’une Zone occupée par les Zombies.
  • Régénération = Regeneration : À la fin de chaque tour de jeu, défaussez toutes les cartes Blessures reçues par le Survivant. La Régénération ne fonctionne pas si le Survivant a été éliminé.
  • Rigor Mortis = Death grasp
  • Super force = Super strength : Considérez que les armes de Mêlée maniées par le Survivant ont une valeur de Dégâts de 3.
  • Sur un 6 : +1 dé À distance = Roll 6: +1 die Ranged
  • Sur un 6 : +1 dé Combat = Roll 6: +1 die Combat
  • Sur un 6 : +1 dé Mêlée = Roll 6: +1 die Melee

Mise à Jour du 14/08/2013 : Edge a donné la traduction officielle des compétences Brêlage, Immunité au Toxique, Collectionneur [Type de Zombie], Lien Zombie, Putréfié, Régénération et Super Force.
Mise à Jour du 15/08/2013 : Ajout de la traduction officielle de la compétence Profil Bas.

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Quête B58 : The Dungeon of Famine Legend says the Dungeon of Famine holds great treasures and forgotten secrets! Captain Ardgeel entered alone and hasn’t returned…We can’t let his greed seal his doom. True friends value each other despite their flaws. We rush toward the evil place, hoping he’s safe, as no one can withstand its malevolent aura for long! Legend says [...]
  • Mindwork Studio 2024-09-13 : Cette fois c’est le nécromancien Faolan qui a le droit à sa version grande taille en précommande, toujours en résine, 11.5 com de haut et limité à 500 exemplaires, pour 63,94€. 2024-06-21 : C’est au tour de l’inquisiteur Mizar d’avoir sa figurine XL en précommande, 11.5 cm de haut, pour 65€ et toujours [...]
  • CMON Comics – Bandes dessinées 2024-09-13 : Les cartes de remplacement associées au comics Black Plague commencent à arriver en France et en Europe.   2024-03-07 : Avec l’arrivée des comics, arrive aussi les premières coquilles. CMON a communiqué sur l’absence de cartes accompagnants le comics Black Plague. En attendant de trouver une solution de compensation, CMON nous fournit les [...]
  • Quête B57 : The Necromantic Army A cabal of necromancers are performing deranged experiments nearby, and they’ve summoned Azrael, the Lich! Zombies are behaving unpredictably—growing, shrinking, and sprinting. We must stop this dark ritual before Azrael takes over everything. Find the leader and cut their head off! A cabal of necromancers have been performing deranged experiments in the surrounding area. This [...]
  • The Dead Keep 2024-03-18 : Précommande Gamefound 2024-03-18 : Livret de règles WIP 2024-08-29 : La campagne de précommande Gamefound se conclura le 12 septembre. 2024-03-20 : The Dead Keep Dev Diary #1: Life in the Dead Keep. 2024-03-19 : Initialement absente de la campagne de précommande Gamefound, la version française de The Dead Keep a finalement été [...]

14 Commentaires

  1. Matt Matt
    18/08/2014    

    Bonjours, j’aimerai comprendre les compétences de Marie Fury , que veut dire Blitz ?
    Et la première aussi je ne le comprend pas , j’ai chercher la traduction j’ai trouver faucheuse… =)

    Merci de m’aider !

    • 18/08/2014    

      Ce n’est pas tout à fait le sujet pour parler de ça, puisque Marie a des compétences Prison Outbreak et pas Toxic City Mall.
      Néanmoins, pour te répondre :
      Blitz : Tu gagnes une action de déplacement gratuite, à utiliser immédiatement, si tu tues le dernier Zombie d’une Zone.
      Faucheur : A distance : 1 fois par action, quand tu as tué au moins 1 Zombie à distance, tu peux gratuitement en tuer 1 de plus du même type.

  2. WensFR WensFR
    26/07/2013    

    Petite question sur le Collectionneur.
    Le « Collectionneur : Runner » est actif pour tout type de Runner, n’est-ce pas ? (Runner toxic, …)
    ++

    • XofMdS XofMdS
      26/07/2013    

      Oui, collectionneur est valable pour tout type. (Même Collectionneur: Walker marche pour tout type, mais de Walker*)
      * sauf les Texas Rangers.

    • WensFR WensFR
      26/07/2013    

      Héhéhé ! Heureusement pour Chaz 😀
      Merci XofMdS

  3. WensFR WensFR
    14/07/2013    

    La fiche de « Elsa » est disponible en anglais sur le site GG (avec comme compétence inédite il me semble : Break In).
    ++

    • 15/07/2013    

      Break-In = Effraction. ^^

    • WensFR WensFR
      15/07/2013    

      J’ai bien vu ta traduction juste un peu plus haut, mais il me semble que c’est le seul Survivant (officiel) qui ait cette compétence non ?

    • XofMdS XofMdS
      15/07/2013    

      Je crois, oui, surtout en bleu!

  4. Goumi300 Goumi300
    21/05/2013    

    Zuko49 a raison, il y a des Bonus (Compétences) mais aussi des Malus (Surplus de zombies) et tout ça s’équilibre bien . Aprés les Compétences sont, certes, peu dans le côté « Immersif » du jeu mais propose d’accentuer le côter stratégique .
    Mais sincèrement avec tout ça il y aura de quoi créer de riches scénarios :(Bave)

  5. Soad7676 Soad7676
    21/05/2013    

    Tout ca s eloigne du zombicide saison 1 et du coté «il faur survivre». Je trouve meme que certaines competence sont a la limite du cheat …. Comme regeneration ou distributor (qui pour le coup n a rien a voir avec une competence de survivant mais modifie radicalement la gestion des zomb par le jeu lui meme)…. Ou celle permettant de tuer une abo a main nue ….. Pourquoi pas une qui rend invisible ou une qui transformerai n importe quel zombies en walker …..
    Une chose est sur je zapperai certaines de ces capacites a venir

    • zuko49 zuko49
      21/05/2013    

      Je pense qu’il faut les jouer dans leurs contexte, avec des zombies toxics ou bersekers qui rendrons le jeu encore plus dure.

  6. WensFR WensFR
    12/02/2013    

    Que de nouveautés dans cet article ! Merci Eren Histarion 😀

    • 12/02/2013    

      Merci Guillotine Games de me donner de quoi alimenter ce site, et merci à vous de me lire surtout. ^^

No Pings Yet

  1. Toxic City Mall on 21/04/2013 at 22:32
  2. Toxic City Mall on 21/04/2013 at 22:32

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives