Depuis l’arrivée des zombies, plusieurs endroits de la région ont été laissés à l’abandon. Plus personne ne s’y rend jamais. La plupart du temps, ces lieux attirent l’attention des nécromanciens, sont devenus le repaire de monstres sanguinaires ou sont solidement barricadés. Ce qui tient les gens normaux à l’écart peut s’avérer extrêmement tentant pour des survivants. Il temps d’aller visiter ces « curiosités locales » afin d’y voir ce qu’on peut y découvrir : des trésors cachés, un bon zombicide, voire les deux. Ça va être l’éclate. Vous êtes prêts ?
Retrouvez la campagne Black Plague créée par Guillotine Games. Curiosités Locales est une Campagne pour Zombicide : Black Plague et ses bonus de campagne Kickstarter, Très Difficile, en 5 Quêtes.
22/09/2016 : Edge Entertainment a diffusé la traduction en français de la campagne, disponible sur leur site. (il faut être identifié pour pouvoir télécharger le fichier.)
05/07/2016 : Promise dès le début de Kickstarter, cette première campagne est enfin livrée et proposera un challenge, même pour les joueurs les plus expérimentés. De plus, dans l’Update 73 qui présente cette campagne, CMON rappelle que la seconde campagne, orientée Wulfsburg, est toujours en cours d’écriture et devrait être disponible dans 1 mois.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment ! (Il faut être connecté sur leur site pour pouvoir télécharger le fichier)


