Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Mission A4 : Le rêve de Doug

missionA4

Doug a un rêve. Avant l’apocalypse zombie, il traînait pas mal avec le propriétaire d’un petit magasin d’armes à feu. Un jour, ce type raconta à Doug une histoire de pistolet-mitrailleur custom qui fit fantasmer notre survivant. Doug ne sait pas vraiment si son pote avait le flingue dans sa boutique ou s’il en avait seulement entendu parler, mais quoi qu’il en soit, il veut aller làbas et vérifier par lui même. Je ne vois pas pourquoi on refuserait. Le pillage d’une armurerie ! C’est Noël !

Hélas, Doug n’a guère d’informations. On ne s’attend pas à ce que la boutique soit ouverte et il est probable que les portes soient suffisamment blindées pour résister à une hache ou à un pied de biche. On va avoir besoin de la clé de l’armurier, qui se trouve sans doute quelque part chez lui. Au moins, Doug sait dans quel bâtiment vivait son pote.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour un gros tas de flingues !

Mission A4

Copyright Guillotine Games

 

Retrouvez la version française de la 4ème mission offerte par Guillotine Games. Le rêve de Doug est un scénario de difficulté Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 120 minutes à 4 survivants ou plus.

 

Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Quête B50 : The Cursed Village In this special scenario with 2 different endings, you have to find you comrades and escape the Village fast! Take too long and you might have to face the consequences of your delay… We all thought that this damn plague wouldn’t last long and that the symptoms would just be weak, as if it were [...]
  • Mission Mode Zombie #002 : The Anti-H... Tony Stark was able to put together a device that controls our relentless hunger. That could really make our undead lives a lot more bearable. Unfortunately, our resources have limited us to building only one such machine. To produce more of them, we need to strike the Oscorp building and gain access to its secret [...]
  • Mission WM25 : Creepy Corners In this new scenario, the survivors must collect food before heading to an old, abandoned subway station under construction. However, access to this tunnel is at a very “fun” location known as Creepy Corners and you will need to go through what is indeed a very creepy and tight passage… Lou discovered an underground passage [...]
  • Scène D3 : The Old Farm PLOT TWIST! In this “what if?” scenario, we found a farm where we can take shelter before continuing our journey. Let’s hope the old neighbors are not still around… Plot Twist: The old farm is past its glory days! It had always been a place of peace and tranquility, but tonight, its forests and fields [...]
  • Scène D2 : Popcorn at Dawn Silent Ghouls have been lurking and hiding in the cornfields, preventing us from escaping. We have to get out and to safety, but luckily Tom has a pop-pop-poppingly good idea to end the night! Plot Twist: As desperately as we’ve been fleeing down the road, it looks like we really are surrounded! Who would have [...]

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives