Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Troy de Guerre

Ce personnage semble inspiré de Bruce Campbell dans la saga Evil Dead.

21/08/2019 : Ce personnage a été réalisé par RhiNo et la communauté du Zombicide Fan Site à partir de l’illustration originale d’Ultimate Troy et il sera un Survivant Ultimate, avec 2 compétences Bleues.

Troy est déjà connu de l’univers Zombicide et cette itération n’est que la transposition d’Ultimate Troy Classic en Ultimate Troy Fantasy.

De plus, il a réalisé une nouvelle arme pour accompagner ce Survivant, l’Épée Rugissante, basée sur l’illustration de la tronçonneuse Classic.

Eren Histarion

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Quête B11 : Aqua Maledicta La première chose qui nous a frappés en entrant dans la cité de Dornwich*, c’est le silence qui y régnait, irréel même pour une ville infestée et condamnée. La seconde, c’était les cadavres d’animaux qui jonchaient les rues, mystérieusement épargnés par les charognards. Selon nos observations, il apparaît qu’ils ont été empoisonnés. Baldric a été [...]
  • Sister Eva Dean Eve est un Survivant de la classe des Civils. 28/01/2019 : Ce personnage est annoncé comme exclusivité de la campagne Kickstarter de Dice Tower – 2019 et semble inspiré de Jennifer Lawrence aka Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games. Elle est disponible soit à $25 (+ frais de port) soit dans le All In de la [...]
  • Quête B10 : Le Taureau par les Cornes Les braves gens que nous avons secourus nous ont confié que c’étaient grâce à leurs compétences particulières qu’ils devaient d’avoir été épargnés. Leurs ravisseurs les emmenaient à la ville de Dornwich* afin qu’ils servent « l’Usurier », un riche nécromancien respecté par ses pairs. Dornwich est tombé aux mains de nos ennemis depuis longtemps pour devenir un [...]
  • Quête B9 : Au Secours de Nère Poël Traditionnellement, au cours de la Nuit de l’Hiver (la plus longue de cette saison), Nère Poël, le dieu de l’Hiver, donne des cadeaux à ceux qui ont été sages et maudit ceux qui ont été vilains. Sans surprise, les nécromanciens savent qu’ils n’auront pas de cadeaux et comptent bien les piquer à Nère Poël. Le [...]
  • Willow, l’étrangère en terre ét... Heir to a merchant family from a distant country, Willow was crossing the border when her convoy was attacked by a zombie horde. The escorts fell quickly, and the merchants had no choice but to use the exotic goods they expected to deliver to their noble customer. Most of them survived this first attack, but [...]

7 Commentaires

  1. RhiNo RhiNo
    23/08/2019    

    Yo farfadet. Un portage ultimate ça peut vraiment être fendard. Perso, le cross-gamme m’a toujours fait marrer et il n’est pas rare que je mélange les différents matos (BlackPlague avec des AK47 c’est vraiment cool).
    Comme je te l’ai dit pour partager sur la création le plus simple est de le faire via le forum. C’est là que se trouve une bonne partie de nos bases de donnée et c’est l’occaz de partager templates et conseil à la réalisation.

  2. RhiNo RhiNo
    21/08/2019    

    Il s’agit d’une simple adaptation du Troy Ultimate Classic vers la gamme Fantasy. Je ne suis en aucun cas l’auteur de l’illustration. De la même manière que l’épée rugissante est un portage de la tronçonneuse Classic.
    Un simple hommage cross-gamme à un personnage qui nous fait marrer.

    S’il vous plait GG (père Noël, petit Jésus et tout ses potes…), j’aimerai de tout coeur une nouvelle version de Troy pour la V2

    • Farfadet Farfadet
      21/08/2019    

      Merci beaucoup, ça fait un moment que j’y pensais aussi sans prendre le temps de le faire !
      Les autres ultimates survivors #2 sont-ils aussi en projet ?
      Les remplaces que tu as utilisé sont-ils disponibles ?

    • RhiNo RhiNo
      22/08/2019    

      Pour le moment pas d’autres portages Ultimate de prévu. De manière général je préfère proposer des personnages originaux.
      Dans le cas présent il s’agissait pour moi d’utiliser ce visuel que je trouve génial et de créer un Troy que j’aurai vraiment envie de jouer en BP. La tronçonneuse venant compléter le tableau.

      Une version de Troy est en préparation pour Zombicide Invader.

      Qu’est ce que tu appelles remplaces ?

    • Farfadet Farfadet
      22/08/2019    

      Oui en effet je voulais bien dire « templates » … en auto-correct ^^
      A vrai dire j’ai craqué sur le pack Ultimate Survivors #2 uniquement pour Troy.
      Alors que je ne possède que Black Plague et Invader.
      Du coup je me suis fait des règles maison pour utiliser mon équipe de « chrononautes » en quête du Necronomicon.
      Mais rien d’aussi beau que ce qui est proposé sur le forum… ça m’inspire !!
      D’ailleurs les cartes d’équipement de base Zombicide Moderne sont-elles aussi présentes ? J’ai vu beaucoup de création perso mais je suis à la recherche de celles de base pour m’inspirer vu que je ne possède pas le jeu…

    • XofMdS XofMdS
      22/08/2019    

      « templates », en auto-correct?
      J’ajoute que s’il y a bien UN personnage à la fois emblématique du combat contre les Zombies ET du n’importe quoi dont ce réclame (un peu) Zombicide ET dont on peut « justifier » la présence à peu près n’importe où, c’est Ash… heu… Troy.

    • RhiNo RhiNo
      22/08/2019    

      Ouaip, pour les templates le plus simple est de passer dire bonjour sur le forum, c’est là bas qu’on partage la plupart de nos outils. Tu pourras aussi y retrouver d’autres créateurs afin de partager boulots et expériences.

      J’ajouterais qu’on a pas mentionné XofMdS (ci-dessus), auteur de la présente Biographie de la présente biographie et garant d’une bonne partie de notre hygiène zombicidologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.