CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager.
Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient surtout que CKPM ne sonnait pas bien et avait un côté ennuyeux à lire.
En décidant de l’appeler geekfunder ils veulent en quelque sorte se rapprocher du hobby et de leurs fidèles backers.
Il est déjà possible de juger des changements si on possédait déjà un accès au CKPM, autrement dit si on avait déjà financé au moins un KS de CMON. Il suffit de se connecter avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux que l’on utilisait pour le CKPM. Le fonctionnement ne devrait à priori pas trop différer de ce qu’il était sous CKPM et les vétérans des KS CMON ne devraient donc pas être dépaysés.
Pour les backers de fraiche date, n’ayant pas encore eu de pledge manager à compléter ils découvriront geekfunder lors de la phase de pledge manager du KS « A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game ».
Voici un aperçu du nouveau logo :
et de la nouvelle page d’accueil :
CMON a par ailleurs édité deux tutoriels vidéo à l’attention de ceux qui n’auront donc jamais utilisé l’ancien CKPM.
Le premier s’intitule « How to Use CMON’s geekfunder Pledge Manager« . C’est le plus important à regarder pour les nouveaux venus dans l’univers des KS. En voici le lien direct :
Le second est intitulé « How to Unlock CMON’s geekfunder Pledge Manager » et concerne la façon de modifier un pledge qui avait préalablement déjà été complété. En voici le lien direct :
L’adresse mail pour le support des pledges manager change et devient : support@geekfunder.com
Ca permet de faire sortir le « K » comme Kickstarter du nom, et d’amorcer un pas supplémentaire dans ce qui pourrait être un Kickstarter autonome de CMON, à l’image de ce qui fut fait (tenté?) pour la boîte Ultimate.