Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Bienvenue à GeekFunder !

CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager.

Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient surtout que CKPM ne sonnait pas bien et avait un côté ennuyeux à lire.

En décidant de l’appeler geekfunder ils veulent en quelque sorte se rapprocher du hobby et de leurs fidèles backers.
Il est déjà possible de juger des changements si on possédait déjà un accès au CKPM, autrement dit si on avait déjà financé au moins un KS de CMON. Il suffit de se connecter avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux que l’on utilisait pour le CKPM. Le fonctionnement ne devrait à priori pas trop différer de ce qu’il était sous CKPM et les vétérans des KS CMON ne devraient donc pas être dépaysés.

Pour les backers de fraiche date, n’ayant pas encore eu de pledge manager à compléter ils découvriront geekfunder lors de la phase de pledge manager du KS « A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game ».

Voici un aperçu du nouveau logo :

et de la nouvelle page d’accueil :

 

CMON a par ailleurs édité deux tutoriels vidéo à l’attention de ceux qui n’auront donc jamais utilisé l’ancien CKPM.

Le premier s’intitule « How to Use CMON’s geekfunder Pledge Manager« . C’est le plus important à regarder pour les nouveaux venus dans l’univers des KS. En voici le lien direct :

Le second est intitulé « How to Unlock CMON’s geekfunder Pledge Manager » et concerne la façon de modifier un pledge qui avait préalablement déjà été complété. En voici le lien direct :

L’adresse mail pour le support des pledges manager change et devient : support@geekfunder.com

Ganesh

A propos Ganesh

Articles similaires
  • Zombicide Season Finale 5 État des inscriptions : Paris – Brunoy 91 : 15/36 Survivants Clermont-Ferrand : 03/12 Survivants Lyon : 03/24 Survivants Aix-en-Provence : 04/24 Survivants Toulouse : 06/24 Survivants 14/05/2019 : La PAF est fixée à 7€, mais ne prend pas en compte le déjeuner et autres grignotages qui resteront à votre charge. S’alimenter et s’hydrater seront [...]
  • CMON Expo 2019 10/05/2019 : Du 31 Mai au 2 Juin 2019 se déroulera à Atlanta la CMON Expo 2019, à cette occasion le programme Zombicide semble riche, mais sans réelle surprise ! Le samedi, de 13 à 14h (19 à 20h heure de Paris), se déroulera une table ronde Zombicide: Black Plague sur la construction de terrain [...]
  • Interview « Asmodée Digital » : Valér... 07/05/2019 : Valérian Thomas, ce n’est pas que le premier nom que vous voyez quand vous regardez les crédits de l’app Zombicide d’Asmodée Digital, c’est surtout l’un des Line Producers et il va nous expliquer tout ça. 1/ Bonjour Valérian, peux-tu te présenter en quelques mots ? Hello, je m’appelle Valérian Thomas et je suis [...]
  • Asmodee Digital – Zombicide : S... 25/04/2019 : Mise à jour 1.190425 de l’application sans plus de détails. 24/04/2019 : Mise à jour 1.190424 de l’application. – Issue « Ressources spreadsheet db_classe is not found » fixed – Additionnal minor fixes 23/04/2019 : Zombicide : Stratégie et Fusils à pompe est officiellement sorti sur iOS et Android pour 4.99€ et est accompagné d’une [...]
  • Black Plague Companion App 29/03/2019 : Sortie de la mise à jour 1.2.0 : All the Green Horde content is now available in the app! 21/12/2018 : Sortie de la mise à jour 1.1.0 : Massive Darkness crossover content added! You can now join networked games via direct IP. Minor fixes and improvements. 10/06/2017 : Sortie de la mise [...]

1 Commentaire

  1. XofMdS XofMdS
    12/10/2017    

    Ca permet de faire sortir le « K » comme Kickstarter du nom, et d’amorcer un pas supplémentaire dans ce qui pourrait être un Kickstarter autonome de CMON, à l’image de ce qui fut fait (tenté?) pour la boîte Ultimate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.