Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Bienvenue à GeekFunder !

CMON nous annonce l’arrivée de son nouveau Pledge Manager, entièrement revu afin de donner une image plus jeune et dynamique à leur système de Pledge Manager.

Leur décision a été dictée par leur bonne croissance des dernières années et l’envie de donner un coup de jeune à leur système de gestion des pledges. Ils trouvaient surtout que CKPM ne sonnait pas bien et avait un côté ennuyeux à lire.

En décidant de l’appeler geekfunder ils veulent en quelque sorte se rapprocher du hobby et de leurs fidèles backers.
Il est déjà possible de juger des changements si on possédait déjà un accès au CKPM, autrement dit si on avait déjà financé au moins un KS de CMON. Il suffit de se connecter avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux que l’on utilisait pour le CKPM. Le fonctionnement ne devrait à priori pas trop différer de ce qu’il était sous CKPM et les vétérans des KS CMON ne devraient donc pas être dépaysés.

Pour les backers de fraiche date, n’ayant pas encore eu de pledge manager à compléter ils découvriront geekfunder lors de la phase de pledge manager du KS « A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game ».

Voici un aperçu du nouveau logo :

et de la nouvelle page d’accueil :

 

CMON a par ailleurs édité deux tutoriels vidéo à l’attention de ceux qui n’auront donc jamais utilisé l’ancien CKPM.

Le premier s’intitule « How to Use CMON’s geekfunder Pledge Manager« . C’est le plus important à regarder pour les nouveaux venus dans l’univers des KS. En voici le lien direct :

Le second est intitulé « How to Unlock CMON’s geekfunder Pledge Manager » et concerne la façon de modifier un pledge qui avait préalablement déjà été complété. En voici le lien direct :

L’adresse mail pour le support des pledges manager change et devient : support@geekfunder.com

Ganesh

A propos Ganesh

Articles similaires
  • Concours Janvier 2019 21/01/2019 : Fin du concours, avec 72 participants et voici les réponses attendues : Quel est le véritable nom d’Union Worker #42 ? Littéralement, on ne connaît pas son nom, juste son prénom : Charles, que j’acceptais comme bonne réponse. Comment s’appelle le binome d’Azaghal ? Talco AKA Jovem Nerd. Comment s’appelle le narrateur de [...]
  • Système Jour / Nuit 16/01/2019 : Inspiré d’un sujet sur le forum de BoardGameGeek, Zombicide: Bitez a réalisé un cadran et les cartes de règles qui l’accompagnent. Le principe est de faire avancer le cadran d’1 heure à chaque début de Phase des Joueurs et d’ajouter, pour toute la durée de la Phase, la règle du moment de la [...]
  • Director Guts 10/01/2019 : 2 nouvelles Dalles ont été publiées sur SIN Blog. 01/01/2019 : PinkEye publie 2 nouvelles Dalles de son projet. 31/12/2018 : PinkEye réveille son blog d’entre les morts et annonce son retour avec 2 Dalles Director Guts. 04/12/2018 : PinkEye annonce son retour sur le forum de la communauté et révèle son nouveau [...]
  • Interview « Zombicide RPG » : Frances... 01/10/2018 : L’interview a été réalisée par XofMdS : Bonjour Francesco, nous sommes des joueurs du jeu de plateau Zombicide (ses 3 branches, en comptant la SF à venir) et seulement quelques-uns d’entre nous ont un passif de rôliste et/ou un intérêt pour les jeux de rôles (jdr). Comment nous présenter ton projet ? Un [...]
  • Black Plague Companion App 21/12/2018 : Sortie de la mise à jour 1.1.0 : Massive Darkness crossover content added! You can now join networked games via direct IP. Minor fixes and improvements. 10/06/2017 : Sortie de la mise à jour 1.0.1 : Fixed an issue with cards disappearing when replaced. Fixed an issue when dual wielding cards that were [...]

1 Commentaire

  1. XofMdS XofMdS
    12/10/2017    

    Ca permet de faire sortir le « K » comme Kickstarter du nom, et d’amorcer un pas supplémentaire dans ce qui pourrait être un Kickstarter autonome de CMON, à l’image de ce qui fut fait (tenté?) pour la boîte Ultimate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.