Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

Kickstarter Saison 3 : Les Objectifs

Kickstarter_3_2800_unlocked

Kickstarter_3_2500_unlocked

Kickstarter_3_2375_locked

Kickstarter_3_2256_unlocked

Kickstarter_3_2200_unlocked

Kickstarter_3_2100_unlocked

Kickstarter_3_2000_unlocked

Kickstarter_3_1900_unlocked

Kickstarter_3_1800_unlocked

Kickstarter_3_1725_unlocked

Kickstarter_3_1650_unlocked

Kickstarter_3_1575_unlocked

Kickstarter_3_1500_unlocked

Kickstarter_3_1425_unlocked

Kickstarter_3_1350_unlocked

Kickstarter_3_1300_unlocked

Kickstarter_3_1250_unlocked

Kickstarter_3_1200_unlocked

Kickstarter_3_1150_unlocked

Kickstarter_3_1100_unlocked

Kickstarter_3_1050_unlocked

Kickstarter_3_1000_unlocked

Kickstarter_3_960_unlocked

Kickstarter_3_920_unlocked

Kickstarter_3_880_unlocked

Kickstarter_3_845_unlocked2

Kickstarter_3_810_unlock

Kickstarter_3_781_unlock

Kickstarter_3_760_unlocked

Kickstarter_3_730_unlocked

Kickstarter_3_700_unlocked

Kickstarter_3_670_unlocked

Kickstarter_3_640_unlocked

Kickstarter_3_610_unlocked

Kickstarter_3_580_unlocked

Zombicide_3_550_unlock

Zombicide_3_525_unlock

Zombicide_3_500_unlock

Kickstarter_3_475_unlock

Kickstarter_3_450_unlocked

Kickstarter_3_425_unlocked

Kickstarter_3_400_unlocked

Kickstarter_3_375_unlocked

Kickstarter_3_350_unlocked

Kickstarter_3_325_unlocked2

Kickstarter_3_300_unlocked

Kickstarter_3_275_unlocked

Kickstarter_3_Goal_250_unlocked

Kickstarter_3_Goal_225_unlocked

Kickstarter_3_Goal_200_unlocked

Kickstarter_3_Goal_175_unlocked

Kickstarter_3_Goal_150_unlocked

Kickstarter_3_Goal_125_unlocked

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • The Dice Tower – 2024 2024-11-09 : Les cartes promo commencent à arriver chez les contributeurs. 2024-01-08 : La campagne Kickstarter The Dice Tower – 2024 vient d’être lancée et parmi les éléments promotionnels de celle-ci, nous retrouvons 2 cartes pour Zombicide: White Death : Aegis of the Tower et le Gavel of Approval. Elles se trouvent dans la contrepartie [...]
  • Éditions Blueman 2024-11-07 : Guillaume Feliu, co-fondateur des Éditions Blueman a très aimablement accepté de nous parler de lui et de ses projets autour de Zombicide. J’ai toujours eu beaucoup aimé les univers zombies (et les histoires de genre en général), avec une époque de grande consommation de films qui sont allés des classiques (28 jours plus [...]
  • CMON Comics – Bandes dessinées 2024-10-30 : Les éditions Blueman annonce la sortie du volume 1 de Zombicide en français pour le 2024-11-26. 2024-09-13 : Les cartes de remplacement associées au comics Black Plague commencent à arriver en France et en Europe. 2024-03-07 : Avec l’arrivée des comics, arrive aussi les premières coquilles. CMON a communiqué sur l’absence de cartes [...]
  • Quête B58 : The Dungeon of Famine Legend says the Dungeon of Famine holds great treasures and forgotten secrets! Captain Ardgeel entered alone and hasn’t returned…We can’t let his greed seal his doom. True friends value each other despite their flaws. We rush toward the evil place, hoping he’s safe, as no one can withstand its malevolent aura for long! Legend says [...]
  • Mindwork Studio 2024-09-13 : Cette fois c’est le nécromancien Faolan qui a le droit à sa version grande taille en précommande, toujours en résine, 11.5 com de haut et limité à 500 exemplaires, pour 63,94€. 2024-06-21 : C’est au tour de l’inquisiteur Mizar d’avoir sa figurine XL en précommande, 11.5 cm de haut, pour 65€ et toujours [...]

106 Commentaires

  1. HornBee HornBee
    27/07/2014    

    300 000$ en six heures… c’mort pour le dernier pallier x)

    • Arkon Arkon
      27/07/2014    

      Reste 150.000 $ en 4 heures… c’est peut être jouable finalement 🙂

    • xofmds xofmds
      27/07/2014    

      Bien sûr que ça va tomber. S’il rate, il sera offert quand même, en prévision du montant atteint par le pledge manager.

  2. john john
    26/07/2014    

    Questions à 1€ 🙂

    – Si je prend le pack à 150$ (non EB), est-ce que je peux après la fin de la campagne, réorganiser ses 150$ et au final prendre le pledge à 100$ et prendre pour 50$ d’optional buy?

    – Au contraire, si je prend le pack à 100$ (non EB), Est-ce que je peux l' »upgrader » vers un pledge Patient 0 à 150$ et bénéficier des avantages de ce pledge (+ Audrey et + Angry neighbourgs)?

    Merci d’avance

    • john john
      26/07/2014    

      Dans le deuxième cas c’est bien sûrs également un changement après la fin de la campagne 😉

    • Ganesh Ganesh
      26/07/2014    

      Cela demande confirmation car je ne suis pas sur à 100% mais il me semble, si j’ai bien compris, que ton pledge forme la base minimale une fois la campagne terminée et que tu peux aller au delà de ton choix de base mais pas en dessous.

      En clair, pour moi, les réponses à tes questions seraient :

      « Si je prend le pack à 150$ (non EB), est-ce que je peux après la fin de la campagne, réorganiser ses 150$ et au final prendre le pledge à 100$ et prendre pour 50$ d’optional buy? » Réponse : NON

      « Au contraire, si je prend le pack à 100$ (non EB), Est-ce que je peux l’ »upgrader » vers un pledge Patient 0 à 150$ et bénéficier des avantages de ce pledge (+ Audrey et + Angry neighbourgs)? » Réponse : OUI

    • 26/07/2014    

      Sans être jamais vraiment certain, je crois que je répondrais oui au 2. En fait tu donnes ton argent pendant la campagne, et tu le répartis un peu comme tu veux dans le pledge manager après.

  3. Brakdur Brakdur
    25/07/2014    

    Punaise, faut atteindre les 2256K !

    • HornBee HornBee
      25/07/2014    

      Vu la vitesse où ça grimpe on va les avoir vite!

    • Hild Hild
      25/07/2014    

      Les gens ont intérêt à pledge depuis le départ de cette campagne.
      Et aujourd’ui, avec tout les Zombies VIP, les Crowz, les Survivants supplémentaires, et EN PLUS une boite des Egarés, cette campagne de kickstarter atteint un véritable sommet.
      Méga content, je sens que l’attente des boites sera insupportable 😉

  4. HornBee HornBee
    23/07/2014    

    100 000$ d’un pallier a l’autre… on sens que la fin approche!

  5. Noctyboy Noctyboy
    21/07/2014    

    Bonjour. J’ai une petite question. Je pars a l’étranger a partir de demain matin. Je ne pourrais donc pas augmenter mon pledge si d’autres options qui m’intéressent arrivent entre demain matin et dimanche. Voici mes questions :
    1/Me sera t-il possible d’augmenter mon pledge lundi 28 ( le jour ou je rentre ) alors que le KS sera fini le 27?
    2/Est ce que je dois augmenter mon pledge pour être sur d’avoir droit a tout ce qu’il m’intéresse et je pourrai le diminuer à la bonne somme a la fin du KS?
    3/Est ce que je dois prendre en compte les frais de ports et la TVA dans mon pledge?
    4/ Obi Wan Kenobi?

    Merci d’avance! 😉

    • xofmds xofmds
      21/07/2014    

      1 et 2/ Le mieux est d’attendre le Pledge Manager, après fin du KS. Il t’autorise à prendre des trucs en plus (pas en moins).
      3/ Non, ces mauvaises surprises sont à payer à part, hors KS.
      4/ Kamoulox.

    • xofmds xofmds
      21/07/2014    

      3/ +précis: Taxes non gérées, fdp lors du Pledge Manager.

    • Noctyboy Noctyboy
      21/07/2014    

      Merci beaucoup.
      Donc je peux mettre que 190$ maintenant ( en prenant les 4 perso perso humain pour avoir leurs versions zombivants ) et une fois le KS fini, si j’ai raté d’autres perso ou exclus, je pourrais rajouter, c’est bien ça?

      Par contre pour la 4, tu ne pouvais pas, il y avait Carlos qui faisait du vélo en Jupe a ta droite! 😉

    • xofmds xofmds
      21/07/2014    

      Même si tu prends un perso après, son Zombivant débloqué sera aussi inclus !

      J’avais été cueillir des coquelicots en tutu, ça annulait tout empêchement.

  6. Galuf Galuf
    20/07/2014    

    J’ai anulée mon pledge de 150€, le kickstarter est uniquement en Anglais … dommage.

    • Frodon90 Frodon90
      20/07/2014    

      D un autre côté on le sait depuis la première campagne que c est full anglais (du moins pour les boîtes de jeu et les fiches des survivants)

    • Galuf Galuf
      20/07/2014    

      Ok ben c’est dommage…

    • Galuf Galuf
      21/07/2014    

      Sinon les frais de ports c’est combien ?

    • Fab7474 Fab7474
      21/07/2014    

      A priori calculé en fonction de ta commande et des options choisis

  7. Ganesh Ganesh
    13/07/2014    

    Là pour le coup on est plus dans les VIP Village People pour le Set #2. En même temps il me semble que le zombie Père Noël est une sculpture qui revenait assez fréquemment dans les customisations de figurines visibles sur le net (à base de Fatty Standard en général).

    Maintenant à moins que le Set #2 ne contienne pas que 5 sculptures différentes en 4 exemplaires … Parce qu’après tout si les VIP non KS Exclusifs qu’on débloque sont bien une façon de débloquer le Set #2 pièce par pièce alors on devrait avoir l’équivalent d’une boîte avec l’ensemble des objectifs or les 5 nouvelles sculptures qu’on connaît pour le moment sont à chaque fois en 2 exemplaires seulement au lieu de 4. Donc soit c’est fait exprès pour nous inciter à prendre le Set #2 vu qu’on en aura que la moitié soit (et je pense que c’est plus probable) on aura plus de 5 sculptures dans la boîte. Moi je vois bien un Set VIP #2 avec 10 sculptures différentes en 2 exemplaires chacune. Parce que cette configuration leur permettrait d’avoir les Village People au complet (vu qu’ils sont 6).

    Si mon hypothèse est juste on a encore 5 sculptures de zombies VIP à découvrir, les 3 derniers Village People (Indien, Cowboy et Cuir Noir) et 2 autres sculptures inédites. De toute façon on sera surement vite fixé parce qu’à mon avis si le Set #2 ne contient finalement que 5 sculptures alors on devrait voir apparaître le Set #2 dans les options dès que la 5ème sculpture sera débloquée donc dès que le prochain palier sera atteint.

    • HornBee HornBee
      13/07/2014    

      Il est hautement probable que , a l’image des corbeaux nous n’ayons que la moitié du contenu final de la VIP Box 2.
      Ce serait étonnant qu’il y ait le double en sculpture par rapport a la première boite.

    • Ganesh Ganesh
      13/07/2014    

      Oui, c’est vrai que je n’avais pas pensé au fait que c’est ce que l’on a eu pour les corbeaux, l’équivalent d’une moitié de boîte avec les objectifs.

      Donc je pense qu’on connait maintenant la totalité du contenu du Set #2. Cela pourrait être un bon coup marketing soit dit en passant. le Set # 2 contient donc 3 des 6 Village People alors ils pourraient faire un Set # 3 avec les 3 autres Village People et 2 autres sculptures. Dans ce cas cela inciterait bien sur les gens voulant avoir les Village People au complet à acheter les 2 boîtes …

    • scorion scorion
      13/07/2014    

      pour l’instant, on a :

      3 pour l’objectif $250
      3 pour $780
      2 pour $810
      2 pour $880
      2 pour $960
      2 pour $1200
      2 pour $1425

      j’en compte donc 16

    • scorion scorion
      13/07/2014    

      je viens d’y regarder, les deux séries de 3 sont exclusive à ce ks, ils ne seront donc pas dans des boites vip

    • Eclix Eclix
      14/07/2014    

      @scorpion: petite correction sur un de tes paliers? Car je vois plutôt ça :
      3 pour l’objectif $250 exclus KS
      3 pour $580 exclus KS
      2 pour $810 (policier)
      2 pour $880 (Marin)
      2 pour $960 (chef de chantier)
      2 pour $1200 (punk)
      2 pour $1425 (père nono)

    • scorion scorion
      22/07/2014    

      ben ils font plus d’autres vip ?

    • HornBee HornBee
      23/07/2014    

      12 sculptures c’est déjà beaucoup nan ? XD

  8. scorion scorion
    12/07/2014    
    • Eclix Eclix
      14/07/2014    

      Mon dieu non lol. Je n’aime pas.

  9. Ganesh Ganesh
    07/07/2014    

    Maintenant qu’on a Stallone à mon avis on ne devrait pas tarder à voir apparaître d’autres Expendables et très certainement Mickey Rourke dont on connaît déjà le concept art.

  10. neitanode neitanode
    07/07/2014    

    prochain Objectif j’ai reconnu sylverster stallone en option , mais le Seth en objectif
    jvois pas qui c’est

    • 07/07/2014    
    • neitanode neitanode
      07/07/2014    

      c’est moi ou rapport , a la Ks2 les survivor sont moins comment dire… attractif?originaux?Geek?

    • vngn vngn
      09/07/2014    

      liam neeson 🙂

    • XofMdS XofMdS
      09/07/2014    

      neitanode: c’est toi.
      herbe, verte, voisin, tout ça…

    • neitanode neitanode
      09/07/2014    

      Herbe, verte, voisin, tout çà

      Devellope Stp pas compris :p

    • XofMdS XofMdS
      09/07/2014    

      « L’herbe parait plus verte chez le voisin »
      Ou l’art de ne jamais être satisfait de ce qu’on a, en comparant à ce qu’on a pas.
      => C’est toi.

    • neitanode neitanode
      10/07/2014    

      XofMds: ah non pas du tout car , tout comme toi je suis un collectionneur compulsif , et il ne m’en manque que quelque uns , donc non ça n’avais rien de jalousif ou autre
      juste une affirmation spontanée en rapport probablement à mes gouts généraux,et savoir si j’étais le seul à penser ça.

      mais merci de m’avoir fait partager ta pensée! 😉

  11. Sinoo Sinoo
    07/07/2014    

    Salut à tous,
    C’est mon premier KS Zombicide et je voulais savoir si c’était habituel d’avoir des paliers qui débloquent un bonus uniquement accessible à ceux qui auront acheté une option (je pense notamment au palier 1150 K avec le zombivant Oksana) ?

    • 07/07/2014    

      Habituelle je ne sais pas, mais c’est récurrent sur les Kickstarters Zombicide.

    • XofMdS XofMdS
      07/07/2014    

      Habituel sur les KS CMoN, en fait.
      Sedition Wars avait une pratique similaire avec les version « strain » des add-on.
      Et pareil sur Rivet Wars et les version tourelle (plug) des add-ons.

    • Sinoo Sinoo
      07/07/2014    

      Merci pour vos réponses.
      En tout cas je ne me plains pas, je trouve qu’on est plutôt bien gâté.

  12. Tibo Tibo
    04/07/2014    

    Bonjour.
    Quelqu’un sais comment on obtient les 10 $ de compensation lié au erreurs d impression sur les fiches de personnage.

    • 04/07/2014    

      Tu mélanges 2 choses :
      – la compensation aux erreurs d’impressions est dans le 1er palier, à 125k, qui contient toutes les fiches (sans erreur) des Survivants des KS précédents.
      – les $10 offerts aux participants du KS2, qui seront automatiquement ajouter à la mise de contribution à la fin de la campagne.

    • Tibo Tibo
      04/07/2014    

      Effectivement je n’avais pas regardé l’explication de ce palier.

      Merci pour la réponse.

  13. HornBee HornBee
    04/07/2014    

    Les corbeaux pointent enfin le bout de leur bec.

    C’est cool que d’autres animaux soient ajoutés cette année.

    En mon fort intérieur, j’ose espérer que nous en aurons d’autres!

  14. lilyd76000 lilyd76000
    03/07/2014    

    A votre avis, c’est pour faire quoi la team building deck?

    • Ganesh Ganesh
      03/07/2014    

      Au vu de l’illustration, je dirais qu’il s’agit d’un ensemble de carte représentant chacune un survivant (KS Exclusifs inclus puisqu’on voit Mike, une exclu du KS 2 sur la photo).

      Pour créer son équipe on pioche autant de carte que nécessaire et cela nous dit qui choisir … En gros c’est un outil de choix aléatoire des survivant à jouer …

      En tout cas c’est ce que moi j’imagine en voyant cela.

    • Ganesh Ganesh
      03/07/2014    

      Une façon de faire jouer des survivants que l’on ne choisirai pas forcément autrement si mon hypothèse juste au dessus est la bonne.

    • neitanode neitanode
      03/07/2014    

      exactement ce que Hugues nous a organisé sur un print commun il y as peu de temps

      😀

    • Ganesh Ganesh
      03/07/2014    

      Thiago l’a confirmé, mon hypothèse était la bonne. Il a aussi ajouté que finalement et contrairement à ce qui est encore indiqué sur l’objectif les concepteurs ont finalement décidé que ce Team Building Deck ne serait pas KS Exclusif.

    • 03/07/2014    

      Les interventions de Thiago (que je trouve ou qu’on me reporte sont compilées dans ce sujet : http://zombicide.eren-histarion.fr/kickstarter-saison-3/

    • scorion scorion
      03/07/2014    

      mouais, je ne suis pas convaincu, surtout que j’ai des persos autres que les leurs. s’ils veulent me laisser les 15$ pour faire autre chose, je veux bien.

    • XofMdS XofMdS
      04/07/2014    

      Ca ouvre aussi des variantes d’objectifs et de smodes avancés de gestion des tours.

    • scorion scorion
      13/07/2014    

      comme les cartes vont avoir le même dos que les cartes matériel.cela pourra être des objectifs comme rechercher des survivants à intégrer dans l’équipe.

  15. Ganesh Ganesh
    03/07/2014    

    On ne devrait plus tarder à connaître le palier du million …

    Moi je verrais bien la boîte de corbeaux zombies pour ce palier.

    • XofMdS XofMdS
      03/07/2014    

      Ce sont des compagnons, pas des zombies.
      Sinon…

    • scorion scorion
      03/07/2014    

      ils ont bien sorti des chiens zombies et des chiens compagnons

    • Ganesh Ganesh
      03/07/2014    

      Est-on sur qu’il s’agit de corbeaux compagnons ? Parce que je ne vois pas l’intérêt de corbeaux compagnons …

      Des corbeaux zombies, oui, cela ajouterai une menace supplémentaire soit en attaquant les survivants soit en les signalant de loin à tout les zombies du coin par exemple …

      Je viens de regarder à nouveau la vidéo de CMON Expo et ce n’est pas très clair sur ce point, ils parlent des corbeaux en disant que les règles sont encore en cours de rédaction sans préciser s’il s’agit de compagnons ou de zombies.

      Et j’ai constaté une chose en visionnant la vidéo : l’une des choses annoncées durant la conférence n’est pour le moment pas concrétisée: les pions de la saison 3 étaient censé être en plastique or la vidéo de présentation indique noir sur blanc « cardboard tokens ». Donc soit l’idée a été abandonnée soit cela fera l’objet d’un palier (comme on avait eu pour les nouveaux modèles de voiture de la saison 2) du style : « si ce palier est atteint tout les pions en carton de Rue Morgue et Angry Neighbors sont remplacés par des pions en plastique »…

    • scorion scorion
      04/07/2014    

      au vu des cartes spawn, je crois que ce sont des méchants corbacs

    • Ganesh Ganesh
      04/07/2014    

      On a effectivement la réponse maintenant, car qui dit cartes de spawn dit zombies donc ce sont bien des corbeaux zombies.

      Et comme par hasard en plus des corbeaux zombies ils nous proposent maintenant en option payante Alice dans sa tenue du film Résident Evil Extinction, film où à un moment donné elle affronte justement une nuée de corbeaux …

    • 04/07/2014    

      J’imagine que la règle spéciale des Corbeaux zombies font qu’ils ne sont pas affectés par les trous d’Angry Neighbors.

    • scorion scorion
      04/07/2014    

      et qu’ils passent au-dessus des murs de cours. peut-être même par des fenêtres (à travers de tous les murs)

    • Ganesh Ganesh
      04/07/2014    

      Je pense que j’ai déjà du le dire quelque part mais je ne sais plus où, une idée que j’ai sur les corbeaux zombies seraient qu’ils servent de « système d’alarmes » pour les autres zombies :

      Quand un survivant entre dans une zone où se trouvent des corbeaux ceux-ci s’envolent en croassant bruyamment. Tous les zombies sur le plateau agissent alors comme s’ils avaient une ligne de vue « virtuelle » sur les survivants concernés et se dirigent automatiquement vers eux. En fait il voient les corbeaux dans le ciel et pour eux c’est comme un panneau leur disant « venez il y a à manger ici ! ».

    • scorion scorion
      04/07/2014    

      ça c’est une bonne idée

    • scorion scorion
      06/07/2014    

      j’avais vu juste. rien n’arrête les corbacs. ils traversent les murs.

      par contre, un bémol : pour en avoir un nombre conséquent, il faut ajouter une boite. sinon ils risquent d’être réactivés trop souvent. surtout en niveau rouge : ils peuvent arriver par 5.

    • Ganesh Ganesh
      06/07/2014    

      Le dernier mail de mise à jour du Kickstarter donne les règles de tout les nouveaux zombies y compris les corbeaux.

      Ils ont le même rang de priorité que les Walkers Toxics, une arme à 1 dégât suffit pour s’en débarrasser. Ils ne possèdent QU’UNE SEULE ACTIVATION mais se déplacent de 3 zones par déplacement. Lorsqu’ils ont repéré une cible ils se déplacent droit vers elle par le plus cours chemin en ignorant TOUT les obstacles et ne se divisent pas. Ils se faufilent partout et ignorent les trous, barricades et autres obstacles ainsi que les portes MÊME FERMÉE et les murs …

      On y apprend aussi une nouvelle info sur l’Abomination A-Bomb. On a la confirmation qu’elle agit comme une Abo standard (1 activation, 1 zone par déplacement), on nous redit ce que l’on savait déjà par Thiago, à savoir qu’une arme à 3 dégâts ou plus ne peut rien contre la A-Bomb et qu’il faut une arme détruisant automatiquement tout sur la zone pour la tuer (dans l’arsenal des 2 premières saisons il n’y a que 2 armes répondant à ce critère : le cocktail Molotov et le Lance Flammes). On a aussi la confirmation qu’à la fin de son activation elle ramène TOUS les survivants situés dans les zones adjacentes vers sa propre zone et là on a le nouveau détail dont je parlais : elle attire à elle les survivants même si ceux ci sont derrière des barbelés ou une barricade ou même à bord d’une voiture !!

    • scorion scorion
      13/07/2014    

      y’a plus qu’à avoir un photo de la figurine définitive. parce qu’avec les chiens, ils les présentent joliment, mais le pilier central qui est sur les figs réelles est assez moche..

  16. Maxleflou Maxleflou
    03/07/2014    

    Je pense qu’en zombie VIP nous allons bientôt avoir un indien…
     » It’s fun to stay at the YMCA! »

    • Ganesh Ganesh
      03/07/2014    

      C’est aussi ce que je pense. On dirait qu’on aura droit à tous le groupe des Village People 🙂

      On en a déjà 3 sur 6. L’indien est incontournable, s’il veulent vraiment nous sortir le groupe c’est obligé qu’il y soit. Après pour les 2 restants on a 3 visuels au choix pour 2 personnages restants: le mec en cuir noir, le cow-boy et le militaire.

      Je pense que le militaire n’y sera pas vu qu’à priori le monde militaire est prévu pour la future saison 4 …

    • XofMdS XofMdS
      03/07/2014    

      Le cow-boy!
      la manière dont ils arrivent à rendre les chapeaux sur figurine est formidable!
      Ralph powa!

  17. Brakdur Brakdur
    02/07/2014    

    Bon ben j’ai craqué. Et je sais déjà que je vais compléter ma bande de Big Bang Theory.

    • neitanode neitanode
      02/07/2014    

      Manque plus que Raj, penny, berbadette.

    • XofMdS XofMdS
      02/07/2014    

      Pitié….
      Qu’on passe à d’autres références.
      Là, x4, j’en peux plus (au-delà de la qualité de la référence elle-même).

    • neitanode neitanode
      02/07/2014    

      Heisenberg et jessi de breaking bad serai sympas
      James,lars,robert et kirk de metallica serai sympas aussi :p

  18. Ganesh Ganesh
    02/07/2014    

    Je ne sais pas si vous partagerez mon avis mais en regardant les sculptures des 2 abomination A-Bomb ma préférence va à la version féminine.

    Je me demande si, pour varier les plaisirs, on pourrait avoir droit aux versions féminines des 3 autres types d’Abomination (Standard, Toxic et Berserker). Cela donnerait une boîte spéciale d’Abominations avec 4 Abominations féminines.

    • XofMdS XofMdS
      02/07/2014    

      Abo exclu KS.
      KS3 reservé aux Skinners, Crawlers et Seekers, donc peu probable d’avoir des Abo d’autres genre…

  19. vngn vngn
    02/07/2014    

    je m’étais déjà fait la réflexion au ks z2 et là je me repose la question :

    prenons le cas de la raison d’être de patrick zombie du palier 760k.

    si j’achète 2 figs de patrick à 10$ (pour moi et mon frère, pas ebay 🙂 ) j’ai la version zombie pour le 2eme achat aussi.

    quelqu’un qui ne l’achètera pas n’aura que la version zombie du palier 760k, donc pas vraiment jouable (même si on peut commencer en zombie)

    donc je pense que de manière très générale tout le monde prendra au moins la version humaine de patrick, et aurait de toute façon la version zombie avec son acaht.

    donc la raison d’être du palier à 760k, c’est juste pour offrir une moitié de version patrick (la version zombie) à ceux qui ne l’achèteront pas, ou c’est plus pour motiver à l’acheter (et dans ce cas on achète aussi un peu le palier 760k) ?

    a noter que ce n’est pas du tout une réclamation ni du ouin ouin en règle, GG nous gâte encore vraiment beaucoup sur ce ks.

    c’est juste une reflexion qui me revient 🙂

    • 02/07/2014    

      C’est surtout que si tu n’achètes pas Patrick, tu n’as pas son Zombivant du tout. (A cause de la mention « If you have bought Patrick human ».)

    • neitanode neitanode
      02/07/2014    

      C’est surtout un technique de carotte pour gonfler les ventes je pense. Mais on est vraiment gâté je ne m’attendais pas à ça pour mon 1er ks.

      Sinon jme suis posé la mm question concernant 2 achats de patrick sur le mm compte.

    • cedragondu28 cedragondu28
      02/07/2014    

      Je me pose la même question concernant Patrick, mais je n’ai pas encore trouvé de réponse non plus. Car j’avoue qu’en prendre 2 pour se retrouver avec un seul zombivant c’est pas top…

    • 02/07/2014    

      Achat de 2 Patrick = 2 Zombivants. 🙂

    • cedragondu28 cedragondu28
      02/07/2014    

      Merci beaucoup, excellente nouvelle ça 🙂

  20. Ganesh Ganesh
    01/07/2014    

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une sculpture qui à mon avis ferait un malheur en zombie VIP (KS Exclusif vu le personnage en question) : Michael Jackson avec la tenue du clip de Thriller.

    Après tout ils ont fait Elvis alors qui sait …

    • Thormars Thormars
      01/07/2014    

      Ah mais complètement !
      D’ailleurs, il y a un clin d’œil dans ce sens dans le film Le Retour des Morts Vivants 2, vers la fin. Court mais extra ^^

    • vngn vngn
      02/07/2014    

      ah oui ne effet j’avais pas vu la mention « If you have bought Patrick human »

      mais du coup, ceux qui prendront pas patrick « perdent un palier », et ceux qui l’le prennent s’attendent un peu forcément à l’avoir…

      bon encore une fois je suis loin de me plaindre vu comment on est gâtés quand même, mais je trouve ce type de palier un peu… « foireux » 🙂

  21. neitanode neitanode
    01/07/2014    

    et comment ça se passe pour ensuite prendre les options dites moi?

    • 01/07/2014    

      Moi…

      Sinon, tu édites ta contribution, tu rajoutes la somme correspondant aux options que tu veux, tu valides, tu attends la mail que tu recevras à la fin de la campagne Kickstarter qui te demande de valider tes options, tu valides tes options et voilà. 🙂

  22. cedragondu28 cedragondu28
    30/06/2014    

    Petite question concernant les objectifs pour les « non-pledgers », est-ce que les bonus genre « 3 more seeker zombies », sont des ajouts aux boîtes de base (donc pour tout le monde) ou seront disponibles uniquement pour ceux qui pledgent, en plus à côté. Je me posais la question car il n’est pas écrit « kickstarter exclusive » à côté de ces bonus… Même question pour lucius, seul la version zombivant possède le petit logo « kickstarter exclusive »

    • 30/06/2014    

      Ces Zombies supplémentaires ne sont pas ajoutés aux boites de bases, mais correspondent en fait à l’équivalent d’une Box of Zombies. Ces zombies seront disponibles dans leur box à eux.

      Pour Julius, on ne sait pas encore, parfois il y a des erreurs graphiques, on verra. 🙂

    • cedragondu28 cedragondu28
      30/06/2014    

      Merci à toi 😉

    • Fish Fish
      01/07/2014    

      Le prénommé Thiago, qui bosse soit pour GG soit pour CMON, a confirmé sur le thread Kickstarter que Julius était aussi une exclu.

    • Fish Fish
      01/07/2014    

      Pardon: Lucius, pas Julius

    • 01/07/2014    

      Oui, il a même retrouvé son petit macaron « Kickstarter Exclusive » si vous regardez bien un peu plus haut dans la page. ^^

  23. neitanode neitanode
    30/06/2014    

    bon expliquez moi :

    J’ai pledger 150$ , ce qui me donne droit ou accés à :

    Patient 0 – Zombicide Season 3: Rue Morgue + Angry Neighbors Expansion + V.I.P. #1 Box of Zombies + Audrey survivor+ All Applicable Stretch Goals

    – késako le patient 0?
    -zombicide S3 rue morgue in english
    -Les voisins en colere extension ( in english)
    – VIP#1 >Box of zombies
    – ma petite Amy( audrey) de Big bang theory
    – all applicable stretch goals ( Tous les objectifs applicables??? késako??)

    ou sont les autre survivants/zombies/zombivants/spécial guest box/ dispo a l’achat?

    jsuis du genre collectionneurs :'( un grand defaut , mais j’ai un loyer à payer comme la plupart des adultes ici présent help! vraiment 🙂

    • 30/06/2014    

      – Patient 0 c’est juste le nom de ta contribution, c’est plus sexy que de dire contribution à $150.
      – Tu as ici la liste des objectifs, tu gagnes gratuitement tout ceux débloqué avec le petit logo rouge « Patient 0 ».

  24. Hild Hild
    29/06/2014    

    Waw cool merci des réponses.
    Pour moi c’est les soldes, les deux premières saisons je me les suis procurée en magasin, ça avait des allures d’investissement à l’époque :p

  25. scorion scorion
    29/06/2014    

    pour ceux qui ont déjà fait le ks2, y’a 10$ de bonus, si j’ai bien compris

  26. Hild Hild
    29/06/2014    

    Salut à tous!
    Je participe à mon premier kickstarter. Je vais poser une question à la réponse certainement évidente. Apparemment il n’y a que deux niveaux de soutien sur ce kickstarter, infected ou patient 0. Tout deux sont éligibles à chaque bonus « stretch goal » pourvu que le niveau entier des soutiens atteigne le niveau requis? exemple une Abomination A bomb supplémentaire à partir de 300 k$?
    Si je fais le compte, ça fait un nombre incroyable de bonus déjà atteint non? Le kickstarter c’est les soldes avant les soldes en quelque sorte?

    • Ganesh Ganesh
      29/06/2014    

      C’est bien ça, lorsque tu as choisis ton niveau de soutien tout les paliers atteint par la somme totale des soutiens et compatible avec le pledge que tu as choisi sont à toi donc pour le moment tu obtient en plus tout ce qui a été débloqué.

      Au bout d’un moment il y aura surement des paliers uniquement accessible au niveau de soutien le plus élevé et des options payantes (tu devras rajouter la somme à ta mise de départ pour les obtenir).

    • scorion scorion
      29/06/2014    

      c’est pas les soldes, je pense qu c’est calculé bien avant qu’on mise.

    • Rud Rud
      29/06/2014    

      Oui et non.
      l’avantage c’est que tu auras toutes les figurines bonus gratuitement, et les figs supplémentaires sans payer des sommes démentielles sur ebay (généralement 10$ pendant le kickstarter, 75 à 125€ sur ebay plus tard),
      le défaut toute les règles et cartes sont en anglais exclusivement, et tu reçois le colis a peu de chose près au moment de la sortie française.
      Et pour info au kickstarter précédant on a atteint les 53 paliers pour un total de 2,1 millions de $, donc t’as pas finis d’avoir des bonus 🙂

    • scorion scorion
      01/07/2014    

      regarde par exemple à 670k y’a les 3 armes de la pimp mobile qui étaient déjà vendues dans le pack #10 vip.
      pour moi le jeu est presque déjà finalisé, zombicide n’est pas un véritable kickstarter. mais ‘est une bonne affaire pour ceux qui veulent faire la collection.

    • Ganesh Ganesh
      01/07/2014    

      Rien ne dit que les 3 armes de Pimp du palier à 670k sont celles de la boîte de Zombies VIP. C’est une possibilité mais pas une certitude.

No Pings Yet

  1. F.A.Q. Campagne Kickstarter de la Saison 3 on 30/06/2014 at 07:02

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives