Wanda a un compte à régler avec deux gars de sa vie passée. Sa vie d’avant les zombies…
Le premier est son ex-patron. On a tous vu ou entendu parler de ce genre de boss, qui vous retient un billet sur vos pourboires pour chaque centime manquant sur une addition, qui fout des caméras partout dans son restaurant (eh oui, même dans les chiottes des filles) parce qu’il croit que ses employés piquent dans la caisse, qui fait payer les toilettes à ses salariés (après tout, les toilettes sont réservées aux clients et les employés ne sont pas des clients, pas vrai ?).
Le deuxième type est un ex-petit ami collant. Le genre pénible, qui est absolument incapable de comprendre le sens de plusieurs expressions évidentes comme : « non », « c’est terminé », « arrête de me harceler » et ainsi de suite. Bien sûr, c’était un client régulier du fast-food où bossait Wanda. Il était là au petit-déj, au déjeuner, au dîner et pour cent ou deux cents cafés tous les jours. Ces types se sont probablement transformés en zombies, donc… c’est l’heure de la revanche ! On va se la jouer style survivant, en équipe et avec des flingues !
Retrouvez la version française de la 3ème mission offerte par Guillotine Games. La vengeance de Wanda est un scénario de difficulté Moyenne, en 6 dalles, qui vous prendra environ 90 minutes à 4 survivants ou plus.
Vous la retrouverez dans le section Support du site de Guillotine Games ou via la section Supports du minisite Zombicide de Edge Entertainment !
No Pings Yet