Zombie, Zomba ! Raid is Dead !

2013-03-01 : A3 – La Vengeance de Wanda

A3 : Wanda a un compte à régler avec deux gars de sa vie passée. Sa vie d’avant les zombies…

Le premier est son ex-patron. On a tous vu ou entendu parler de ce genre de boss, qui vous retient un billet sur vos pourboires pour chaque centime manquant sur une addition, qui fout des caméras partout dans son restaurant (eh oui, même dans les chiottes des filles) parce qu’il croit que ses employés piquent dans la caisse, qui fait payer les toilettes à ses salariés (après tout, les toilettes sont réservées aux clients et les employés ne sont pas des clients, pas vrai ?).

Le deuxième type est un ex-petit ami collant. Le genre pénible, qui est absolument incapable de comprendre le sens de plusieurs expressions évidentes comme : « non », « c’est terminé », « arrête de me harceler » et ainsi de suite. Bien sûr, c’était un client régulier du fast-food où bossait Wanda. Il était là au petit-déj, au déjeuner, au dîner et pour cent ou deux cents cafés tous les jours. Ces types se sont probablement transformés en zombies, donc… c’est l’heure de la revanche ! On va se la jouer style survivant, en équipe et avec des flingues !

21h45 : Accompagnée par son inséparable Amy et de Claudia, l’équipe de drôles de dames vengeresse était complétée par El Cholo, qui ne dénotait pas avec ses cheveux longs. Wanda n’était pas certaine d’où elle trouverait ses cibles, mais elle était motivée, comme la porte de l’appartement au nord de la rue pu s’en rendre compte très vite. L’appartement était pratiquement vide, un pauvre mort-vivant semblait s’affairer sur des restes de mammifères, et Claudia l’envoya ad patres d’une seule balle dans la tête. En fouillant la pièce du fond, El Cholo découvrit, recroquevillé derrière un large fauteuil, ce type qui harcelait Wanda, et sans sa mâchoire du bas, le mexicain avait du mal à comprendre ce que Wanda avait pu lui trouver. De toute façon, après quelques coups de machettes, il ne restait plus grand chose à identifier, il était temps de retourner dans la rue.

20130301_215648

22h04 : Wanda était heureuse.. Au suivant ! Le groupe décida d’explorer l’appartement plus au sud, et bifurqua à l’angle de la rue. Malheureusement celle-ci était grouillantes de zombies, nos héros allaient devoir prendre des risques. Amy profita de son agilité et du fusil à canon scié qu’elle venait de trouver pour libérer le passage à tout le monde pendant que Claudia ouvrait la porte à grand coup de hache.

20130301_220409

22h10 : Encore une fois, la chance était avec nos survivants puisque l’appartement était pratiquement vide de danger. Amy parti seule y faire le ménage pendant que le reste du groupe jugulait le flot de mort-vivants qui fonçait inexorablement vers eux. Plus le combat faisait rage, plus le bruit attirait les morts, plus il y avait de combat. En entrant dans la cuisine, notre gothique préférée tomba nez à.. trou avec ce qui avait du être le boss de Wanda. Dans la panique, Amy ne pu que tirer dans les murs, se retrouvant plaquée au sol par l’énorme zombie. Pendant sa lutte, le gros réussit à griffer profondément le dos de la jeune femme, lui arrachant au passage le carburant qu’elle venait de trouver, tant pis pour le Molotov, elle devait sortir.

20130301_221034

22h39 : D’un simple coup de hache en pleine tête, Wanda mis un terme à la situation périlleuse d’Amy. Mais le stress montait dans le groupe, il y avait de plus en plus de zombies dans les rues ! Cela faisait quelques minutes qu’ils stagnaient devant l’appartement, il allait falloir commencer à avancer à travers la hordes.

20130301_223906

23h04 : Tout le monde joua le jeu, alternant assaut aux corps à corps avec des décharges de chevrotines, Amy, Claudia, El Cholo et Wanda se répartissait autant que possible les cibles. Les 2 cibles principales de Wanda mortes, les survivants décidèrent d’esquiver le bâtiment centrale de la rue pour foncer directement vers le Fast Food. Alors que tout semblait sous contrôle, une demi douzaine de Runners surgirent du coin de la rue que Wanda devait surveiller, sous le nombre et leur vitesse, la jolie blonde ne pu rien faire. « Tout ça pour ça » lâcha El Cholo. Mais les survivants ne pouvaient pas s’arrêter là, pour l’honneur de Wanda ils videraient le Fast Food !

20130301_230402

23h15 : Après les avoirs fouillées, Amy pris le volant d’une des Pimp Mobile, avec Claudia à son bord. Quelques allés-retours plus tard, la rue était devenue bien plus sereine, il était peut être temps d’ouvrir les portes ?

20130301_231546

23h27 : Alors qu’El Cholo prenait le volant de la seconde voiture, 2 gros zombies sortirent des plaques d’égouts situées juste sous la voiture des 2 filles, qui subirent immédiatement leurs attaques. Claudia se sacrifia en emportant avec elles les 2 mort-vivants les plus dangereux. Amy pu donc faire démarrer sa voiture en trombe pour nettoyer la rue, comme El Cholo le faisait de l’autre coté.

20130301_232721

23h45 : Le stress était à son comble, El Cholo était prêt à en découdre, et il aurait probablement couché l’abomination qui errait pas loin dans les rues, s’il n’avait pas voulu faire gagner du temps à Amy. Il n’avais pas le choix, s’il voulait que la goth survive, il fallait qu’il reste là, face au danger.

20130301_234519

23h48 : Le mexicain avait attiré dehors toute la clientèle du restaurant, la jeune femme pu enfin s’enfuir.. mais à quel prix ? Wanda, Claudia, El Cholo.. pourquoi ?

20130301_234838

Avatar photo

A propos Eren Histarion

Eren Histarion : L'esprit créateur de l'équipe du Fan Site

Articles similaires
  • Mission M28 : Calling Technical Suppo... We’re not one to turn tail and run, but we have no choice! We’re stuck in a decrepit old facility, and to escape we have to cross some dangerous external areas, but the oxygen rooms aren’t working! All we have are the tanks! Running away is no longer a choice. It’s now a necessity! My [...]
  • Zombicide Gear Up 2022-07-13 : Livret de règles v02 Site Asmodee Expert. 2023-01-11 : Les boutiques en ligne francophone annonce le jeu pour Février 2023. Des hordes de zombies attaquent la ville. Les rumeurs locales parlent d’une énorme abomination qui serait à leur tête. Nous faisons partie de l’équipe envoyée pour l’éliminer. Cependant, avant de l’atteindre, il va [...]
  • [Aconyte] Novélisation de l’uni... 2023-01-04 : C’est au tour de la branche Fantasy d’avoir son second roman aux éditions Aconyte, toujours de la plume de C.L. Werner : Isle of the Undead. 06/09/2022 : Aconyte annonce un second roman basé sur l’univers de Zombicide: Invader, écrit par Cath Lauria : Terror World. 31/03/2022 : Aconyte annonce un second roman, [...]
  • Zombicide: Rio Z Janeiro 2023-01-03 : Les sites d’Asmodée Canada et Espagne nous apportent quelques informations supplémentaires, comme une tarification de 59.99€/79,99$CAD ou une disponibilité pour le 2023-08-18. 2022-07-13 : Pour les évènements de leurs 10 ans, CMON a annoncé une nouvelle campagne pour Zombicide 2nd Edition : Rio Z [...]
  • Mission WM29 : The Santa HELLpers You better watch out, better not cry, this is a special Christmas scenario! Living in a zombie apocalypse sure is tough, so this year the survivors will step in as Santa’s little HELLpers. Oh no! All of Santa Claus’ reindeer have turned into horrible zombies and the jolly, old man won’t be able to deliver [...]

1 Commentaire

  1. WensFR WensFR
    04/03/2013    

    Génial ! Merci beaucoup pour le récit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Archives